Choix de la langue

Veuillez sélectionner la langue souhaitée.

  • A8 L
    A8 L
    Prix: dès 109'760.00 CHF*

    Consommation (mixte): 7.8–5.6 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes): 178–146 g/km

    * Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

    Chez votre concessionnaire Audi, profitez dès maintenant de la compensation de change et de 10 ans de service gratuit.

RS 4 Avant > A4 > Audi Suisse
Der neue Audi RS 4 Avant verbindet Performance mit Alltagstauglichkeit.
RS 4 Avant

Alliance entre sportivité
et fonctionnalité.
La nouvelle Audi RS 4 Avant.

Consommation de carburant (mixte): 8,8 l/100 km, émissions de CO2 (mixtes): 199 g/km

Savant mélange de haute performance et d’habitacle fonctionnel, l’Audi RS 4 de quatrième génération séduit avec un langage stylistique typiquement RS. Calandre Audi Singleframe avec grille en nid-d’abeilles et emblème RS4, lignes musclées, passages de roues élargis ou encore ligne d’échappement RS Sport avec sorties ovales de grande dimension: chaque détail est une ode à la sportivité. Une sportivité qui, simultanément, laisse suffisamment de place pour les défis du quotidien.

Tout télécharger
00:00 | 00:00
  • Fer de lance sportif de la série des A4, l’Audi RS 4 Avant est également le modèle le plus dynamique de la gamme. Puissant et athlétique, le design RS entre dans une nouvelle ère.

  • Passages de roues élargis, imposant béquet de toit RS, jupes latérales proéminentes et lignes athlétiques: l’Audi RS 4 Avant ne peut pas occulter ses gènes issus de la compétition automobile.

  • Le pare-chocs avant RS surmonté de la calandre Audi Singleframe avec grille en nid-d’abeilles noir brillant et cadre d’un seul tenant au look aluminium mat souligne le design masculin et résolument sportif du véhicule.

  • Même à l’arrêt, la nouvelle Audi RS 4 Avant affiche une allure dynamique. L’association unique entre polyvalence au quotidien et langage stylistique typiquement RS du modèle de quatrième génération séduisent d’emblée.

  • Chaque détail est une ode à la sportivité et à la fonctionnalité. Si vous le souhaitez, vous pouvez également y ajouter une petite touche personnelle, comme le pack Visuel noir, les spoiler avant et arrière, les baguettes de portières et le diffuseur arrière.

  • Becquet de toit spécifique RS, diffuseur prononcé et ligne d’échappement Sport RS optionnelle avec sorties ovales de grande dimension noir brillant – avec l’Audi RS 4 Avant, chaque sortie reste gravée dans la mémoire.

  • Cuir perforé, emblème RS et surpiqûres contrastées: le volant RS Sport gainé cuir à 3 branches avec méplat et multifonction plus incarne la combinaison parfaite entre performance et précision.

  • L’Audi RS 4 Avant conjugue fonctionnalité et performance au plus haut niveau. Les sièges Sport RS à l’avant renforcent les sensations de course ressenties. Dotés de bourrelets latéraux prononcés, ils garantissent un soutien latéral optimal dans les virages. Ils sont disponibles sur demande avec cuir Nappa fin et surpiqûres en nid-d’abeilles de couleur contrastée. Des applications décoratives en aluminium Race ou en carbone (en option) donnent l’impression de rouler à bord d’un bolide de course polyvalent au quotidien.

  • La forte personnalité de l’Audi RS 4 Avant est mise en exergue par les jantes 20 pouces en aluminium forgé style 5 branches doubles Edge anthracite brillant. Disponibles en option, les étriers de frein laqués rouge brillant ne laissent planer aucun doute sur les ambitions sportives de la RS 4.

  • Avec la nouvelle Audi RS 4 Avant, la symbiose parfaite entre performance et design fait son irruption dans votre quotidien.

Spécifications RS 4 Avant

250

km/h

Vitesse de pointe
limitée

280

km/h

Vitesse de pointe limitée
sur demande

4,1

Sek.

De 0 à 100 km/h

Die serienmäßige RS-Hochleistungsbremsanlage bringt den Audi RS 4 Avant besonders schnell zum Stehen.

Séduit d’emblée. Freine encore plus vite.

La forte personnalité de l’Audi RS 4 Avant est mise en exergue par les jantes 20 pouces en aluminium forgé style 5 branches doubles Edge anthracite brillant. Disponibles en option, les étriers de frein laqués rouge brillant ne laissent planer aucun doute sur les ambitions sportives de la RS 4.