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  • A8 L
    A8 L
    Prix: dès 109'760.00 CHF*

    Consommation (mixte): 7.8–5.6 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes): 178–146 g/km

    * Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

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RS 5 Coupé > Audi Suisse

RS 5 Coupé

Votre RS 5 Coupé
2.9 TFSI quattro tiptronic 1

  • Prix de base
  • 105'800.00 CHF
  • Équipement spécial
  • -4'650.00 CHF
  • Prix
  • 101'150.00 CHF
  • Taux p. ex. mensualité
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    2

Performances à la hausse.

Consommation de carburant (mixte): 8,7 l/100 km, émissions de CO₂ (mixtes): 197 g/km¹

La nouvelle Audi RS 5 Coupé allie les performances RS spécifiques à une élégance raffinée. Son moteur biturbo V6 2.9 TFSI de 331 kW (450 ch) avec couple maximal de 600 Nm garantit sportivité et puissance. La RS 5 Coupé sprinte de 0 à 100 km/h en 3,9 secondes, sa vitesse de pointe de 250 km/h peut, sur demande, être portée à 280 km/h.

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  • La nouvelle Audi RS 5 Coupé allie les performances RS spécifiques à une élégance raffinée.

  • Le tout nouveau moteur six cylindres confère à la RS 5 Coupé un sérieux atout en matière de puissance et d’efficacité.

  • Consommation de carburant (mixte): 8,7 l/100 km, émissions de CO₂ (mixtes): 197 g/km; la RS 5 Coupé sprinte de 0 à 100 km/h en 3,9 secondes, sa vitesse de pointe de 250 km/h peut, sur demande, être portée à 280 km/h.

  • L’Audi RS 5 Coupé en vidéo

  • Les designers de la RS 5 Coupé se sont inspirés des détails distinctifs de l’Audi 90 quattro IMSA GTO.

  • Le poste de commande de la RS 5 Coupé est entièrement noir.

  • Disponibles en option avec surpiqûres en nid-d’abeilles et coutures de couleur contrastée, les sièges avant Sport RS en cuir Nappa fin offrent un excellent soutien latéral.

  • Les flancs typiquement RS accentuent les passages de roue proéminents.

  • La lame surélevée du spoiler, le diffuseur spécifique RS et les sorties d’échappement ovales renforcent le caractère RS du véhicule.

  • Puissance

  • 450

    ch

  • Couple maximal

  • 600

    Nm

  • Accélération

  • 3,9

    secondes

  • de 0 à 100 km/h

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Le tout nouveau moteur six cylindres offre à la RS 5 Coupé un superbe avantage en matière de puissance et d’efficacité. Les deux turbocompresseurs sont positionnés de manière centralisée, entre les bancs des cylindres. Le flux d’air passe dans les turbocompresseurs et dans la chambre de combustion via un système à double tubulure d’admission, pour une réponse instantanée et un dynamisme accru – quelle que soit la plage de régime. La RS 5 Coupé accélère de 0 à 100 km/h en 3,9 secondes. Son couple maximal de 600 Nm (170 Nm de plus que sa devancière) est atteint entre 1900 et 5000 tr/min. Proposé en option, le pack Design RS porte la vitesse maximale à 280 km/h. Bénéficiant d'un temps de passage des rapports optimisé, la boîte tiptronic à 8 rapports à réglage Sport distribue avec souveraineté cette puissance à la transmission intégrale quattro de série à différentiel central. La répartition 40:60 du couple garantit un comportement dynamique, une traction optimale et un haut niveau de sécurité. La sonorité RS rauque souligne les performances du moteur.
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Le dynamisme se ressent instantanément, dès que le moteur démarre. Divers modes de conduite sont disponibles à l’aide de l’Audi drive select – de la conduite sportive et souveraine à la conduite dynamique et directe. Le conducteur peut ainsi personnaliser les réglages, afin de profiter pleinement des performances de son Audi RS 5 Coupé. Avec le châssis Sport RS de série, la voiture est plus basse que le modèle précédent, offrant ainsi une meilleure tenue de route. Audi propose également la suspension Sport RS, qui inclut le Dynamic Ride Control (DRC), les freins céramiques et la direction dynamique avec réglage spécifique RS. Adaptée spécifiquement à la RS 5 Coupé, elle réduit les mouvements de tangage et de roulis et contribue ainsi à améliorer la tenue de route. Réglables en trois niveaux, les caractéristiques de la suspension permettent un set-up approprié pour chaque revêtement. La RS 5 Coupé accuse un poids total de 1655 kg, soit 60 kg de moins que sa devancière. Enfin, le processus de combustion a été optimisé grâce à une course de compression écourtée, ce qui augmente l’efficacité de la RS 5 Coupé.

Du caractère jusque dans le moindre détail.

Les designers de la RS 5 Coupé se sont inspirés des détails distinctifs de l’Audi 90 quattro IMSA GTO: larges entrées d’air en nid-d’abeilles propres aux modèles RS, calandre Singleframe plus large et plus plate, prises et sorties d’air latérales et flancs RS typiques qui, par leurs bombements puissants, accentuent les passages de roue proéminents. Ces lignes athlétiques se retrouvent dans la partie arrière. La lame surélevée du spoiler, le diffuseur spécifique RS et les sorties d’échappement ovales renforcent le caractère RS du véhicule. Les packs Visuel disponibles en option permettent de personnaliser ces éléments en aluminium mat, noir brillant ou carbone raffiné. Par ailleurs, un toit en carbone avec une structure en fibre apparente est disponible sur demande.

Une place de choix à la sportivité.

Le poste de commande de la RS 5 Coupé est entièrement noir. Disponibles en option avec surpiqûres en nid-d’abeilles et coutures de couleur contrastée, les sièges avant Sport RS en cuir Nappa fin offrent un excellent soutien latéral. Alliés au volant Sport RS gainé cuir avec palettes de changement de vitesse, ils rappellent, à l’intérieur également, les ambitions sportives de la RS 5 Coupé. L’emblème RS est placé sur les sièges, le volant, les seuils de portes et le levier de sélection. Sur demande, le pack Design RS permet d’accentuer certains éléments – par exemple à l’aide de surpiqûres rouges sur le volant, le pommeau du levier de sélection ou la console centrale. L’Audi virtual cockpit optionnel affiche toutes les informations essentielles à la conduite sur un écran haute définition, directement dans votre champ de vision – y compris les contenus spécifiques RS tels que le G-meter, l’indicateur de changement de vitesse ou encore la pression et la température des pneus. Tout ce qu’il faut pour profiter au maximum du caractère RS du véhicule.