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  • A8 L
    A8 L
    Prix: dès 109'760.00 CHF*

    Consommation (mixte): 7.8–5.6 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes): 178–146 g/km

    * Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

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TT RS Roadster > Audi Suisse

TT RS Roadster

Votre TT RS Roadster
2.5 TFSI quattro S tronic 1

  • Prix de base
  • 89'950.00 CHF
  • Équipement spécial
  • -5'390.00 CHF
  • Prix
  • 84'560.00 CHF
  • Taux p. ex. mensualité
    Taux:
    2

Chaque trajet est une révélation.

Consommation de carburant (mixte): 8,5-8,3 l/100 km: émissions de CO2 194-189 g/km

Le fer de lance sportif de la gamme des TT associe plaisir de conduire à couper le souffle et design à nul autre pareil. Le tout nouveau moteur cinq cylindres distille une sonorité impressionnante. Sa puissance de 294 kW (400 ch) et son couple maximal de 480 Nm permettent une accélération de 0 à 100 km/h en 3,9 secondes, la vitesse de pointe étant limitée à 250 km/h. Sur demande, cette dernière peut être portée à 280 km/h.

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  • Join the league of performance – la nouvelle TT RS Coupé et la nouvelle TT RS Roadster

  • Surtout, ne pas oublier de respirer – la nouvelle TT RS Coupé accélère de 0 à 100 km/h en 3,7 secondes.

  • Un couple maximal de 480 Nm

  • Extérieur

    Une prestance athlétique qui se reflète dans les performances routières – inspirées de la TT d’origine de 1998 et enrichies de nombreux équipements innovants.

  • Extérieur

    Partie avant musclée, entrées d’air imposantes, spoiler abaissé et aileron arrière fixe – dès le premier regard, l’Audi TT RS Roadster laisse présager l’intensité de la puissance qui se cache sous son capot aérodynamique

  • Détails

    La nouvelle technologie Audi OLED

  • Extérieur

    L’Audi TT RS Roadster jaune Vegas

  • Détails

    La coque des rétroviseurs extérieurs en carbone

  • Intérieur

    Les commandes et les affichages de la nouvelle TT RS sont également orientés vers le conducteur.

  • Durant six années consécutives, le 2.5 TFSI a été élu «engine of the year» – la TT RS bénéficie d’une version optimisée.

  • Grâce à la boîte S tronic 7 rapports à double embrayage et à la transmission intégrale quattro, vous gardez le contrôle en permanence.

  • Les feux arrière avec nouvelle technologie Audi Matrix OLED

  • Le dispositif d’échappement Sport RS avec sorties ovales noir brillant

  • Les étriers fixes à 8 pistons du dispositif de freinage RS sont d’une redoutable efficacité.

  • Avec l’Audi virtual cockpit et le volant Sport RS multifonction plus gainé cuir, le concept de commande est totalement axé sur le conducteur.

  • Vidéos

    Les points forts de la nouvelle Audi TT RS

  • Vidéos

    La technologie OLED à matrice Audi

  • Puissance

  • 400

    ch

  • Vitesse maximale

  • 280

    km/h

  • en option

  • Couple max.

  • 480

    Nm

  • en option

294 arguments. Aucun compromis. Démarrer le moteur, engager la vitesse, accélérer. La TT RS Roadster associe dynamisme routier à couper le souffle et sonorité impressionnante. Le tout nouveau moteur 2.5 TFSI, dont la cylindrée reste inchangée à 2480 cm3, développe 17% de puissance en plus, soit précisément 294 kW. Le couple maximal de 480 Nm est atteint à 1700 tours déjà et demeure constant jusqu’à 5850 tr/min. La TT RS Roadster accélère de 0 à 100 km/h en 3,9 secondes. Limitée à 250 km/h, la vitesse de pointe peut être portée à 280 km/h. La séquence d’allumage 1-2-4-5-3 du 2.5 TFSI est dotée d’un rythme et d’un caractère particuliers. La sonorité qui en résulte est tout simplement envoûtante.
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Montée de série, la boîte ultrarapide S tronic 7 rapports à double embrayage séduit par son rendement élevé et son étagement long – les rapports inférieurs sont courts et le septième a un rapport de transmission long pour réduire la consommation. Les sept rapports de la boîte S tronic se commandent par le levier de sélection ou les palettes de commande du volant Sport gainé cuir. Le Launch Control garantit la traction optimale au démarrage, permettant ainsi à la nouvelle TT RS d’exploiter tout son potentiel d’accélération. La transmission intégrale permanente quattro, quant à elle, délivre cette fabuleuse puissance à la route. Compact et léger, l’embrayage multidisque électrohydraulique assure à la TT RS Roadster une grande agilité. Lorsque la voiture enchaîne les virages à haute vitesse, l’embrayage peut partiellement envoyer de la puissance à l’essieu arrière dès l’amorce des virages.
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Créée pour ressentir le monde avec plus d’intensité.

À l’arrêt déjà, l’Audi TT RS Roadster promet le plaisir de la conduite à l’état pur. Fermée ou ouverte en 10 secondes seulement, la capote peut être actionnée en roulant, jusqu’à une vitesse de 50 km/h. Les spécificités RS telles que la calandre Audi Singleframe alvéolée avec logo quattro ou les pare-chocs RS avec entrées d’air imposantes affûtent le design.

Franchement époustouflante. On le constate d’emblée, l’intérieur de la TT RS Roadster a été conçu sous le signe du design et de la sportivité. Par exemple, en prenant place dans les sièges enveloppants Sport RS recouverts de cuir raffiné. L’intérieur regorge d’une foule de détails élégants et futés, comme le volant Sport multifonctions plus gainé cuir avec deux satellites de commande. De plus, avec Audi exclusive, l’habitacle devient encore plus exclusif. Au programme: couleurs et matériaux à combiner librement, pack Design cuir Nappa fin préconfiguré avec cuir brun palomino Audi exclusive.
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Démonstration de puissance.

Les étriers à huit pistons de l’essieu avant agissent avec une redoutable efficacité sur les disques en acier perforés et ventilés avec une piste de freinage de grande dimension en fonte et un bol en aluminium. Le montage de type flottant permet à la piste de freinage de rester libre de tension et, ainsi, d’offrir une meilleure stabilité en cas de variation de température. La ventilation interne obtenue par la perforation axiale et les canaux de refroidissement accroît les performances des disques de frein. Le mélange de matériaux utilisé contribue par ailleurs à réduire le poids et à améliorer le bilan des masses non suspendues.

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    Les modèles Audi RS

    L’ambition de chaque modèle RS: pas moins que le maximum. La combinaison de réserves de puissance, d’esthétique souveraine et de contrôle – des caractéristiques issues du sport automobile.

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