In der Stadt und in der Natur halten die Audi Original Partikelfilter Staub und Pollen aus dem Wageninneren fern und sorgen so für eine entspannte und sichere Autofahrt.

Fini la poussière et le pollen: les filtres d’habitacle parmi les pièces d’origine Audi

Sur les routes et en pleine nature, la poussière peut être présente en grandes quantités. Vous pouvez toutefois respirer à pleins poumons et en toute sérénité grâce aux filtres d’habitacle, proposés parmi les pièces d’origine Audi, qui réduisent l’entrée des pollens et des poussières fines par le système de ventilation. Outre le filtre d’habitacle de série, Audi vous propose un filtre anti-allergènes encore plus performant.

filtres d’habitacle

Recommandation d’Audi: filtre anti-allergènes

  • Filtration de 99 pour cent des pollens présents dans l’air.
  • Le système de filtration à plusieurs couches garantit une retenue efficace des polluants au sein du circuit de ventilation.
  • La couche supplémentaire de charbon actif retient les substances gazeuses, l’ozone et les mauvaises odeurs.
  • La climatisation est protégée des saletés.
filtres d’habitacle

Remplacement du filtre d’habitacle

Afin de garantir le fonctionnement optimal du filtre d’habitacle, ce dernier doit être remplacé régulièrement. Les signes de fatigue ou les baisses de concentration au volant peuvent indiquer que le filtre d’habitacle est plein. Une visibilité ou une qualité d’air amoindrie est synonyme de filtre usé.

  • Le filtre anti-allergènes est actuellement monté de série sur un nombre croissant de modèles Audi. Pour beaucoup d’autres modèles Audi, le filtre anti-allergènes peut être installé ultérieurement.
  • Renseignez-vous auprès de votre partenaire Audi quant à la disponibilité des différents types de filtres pour votre véhicule.
  • Le remplacement du filtre d’habitacle est inclus dans la prestation de l’Audi Swiss Service Package+
En savoir plus sur l’Audi Swiss Service Package+