• A8 L
    A8 L
    Prix: dès 109'480.00 CHF**

    Consommation (mixte)*: 8.0–5.6 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 182–146 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • A4 Avant g-tron
    A4 Avant g-tron

    Consommation (mixte)*: 4.3–3.8 l/100 km CNG | Benzin 6,5–5,5 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 117–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A4 Avant g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A5 Sportback g-tron
    A5 Sportback g-tron

    Consommation (mixte)*: 4.3–4.1 l/100 km CNG | Benzin 6,4–6,1 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 115–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • Modèles Audi g-tron
layer-image-austausch-vorteile.jpg

Des économies malgré
une qualité identique

Les Pièces d’échange standard Audi d’origine sont des produit de marque venant directement du constructeur. Elles profitent donc de la même compétence et qualité de la marque mondiale Audi que les pièces neuves similaires. Nous tenons à votre disposition une vaste offre de pièces d’échange standard de haute qualité à des prix avantageux.

Délais d’attente courts
content-image-vorteile-wartezeiten.jpg
Grâce aux Pièces d'échange standard Audi d'origine, les délais de réparation peuvent être réduits permettant ainsi de baisser le coût global du montage. Les pièces étant fabriquées sur mesure, vous évitez des frais supplémentaires pour des travaux de retouche ultérieurs ou de nouveaux passages à l’atelier.
Avantage de prix grâce aux offres prenant en compte la valeur actuelle du véhicule L’économie réalisée avec les pièces d’échange standard par rapport aux pièces neuves s’élève pour la plupart des références à jusqu’à 50 %, puisque la pièce usée est récupérée. Et comme ce sont en première ligne les composants chers tels que par ex. les agrégats qui sont recyclés, les coûts de fabrication se réduisent nettement à votre avantage.
Grande qualité, grande sécurité
content-image-vorteile-sicherheit.jpg
Les Pièces d’échange standard Audi d’origine sont recyclées industriellement et vérifiées à l’usine quant à leur qualité, précision dimensionnelle et fonctionnalité. En conséquence, les pièces recyclées sont neuves au point de vue technique et identiques aux pièces d’origine montées dans un véhicule. Ceci est garant de qualité, sécurité et longévité.
Garantie wie beim Neuteil Aufbereitete Aggregate und Teile sind so gut wie neue Teile. Auf Grund der hohen Qualitätsanforderungen an ein Audi Original Austausch Teil können wir die gleiche Gewährleistung wie bei Neuteilen gewähren. Gleiches gilt für die Reparaturarbeiten.
Garantie identique à celle pour une pièce neuve
content-image-vorteile-werterhaltung.jpg
Au point de vue technique, les Pièces d’échange standard Audi d’origine sont neuves. Outre de prolonger la durée de vie du véhicule, elles augmentent sa valeur de revente. Il arrive qu’un véhicule réparé avec une pièce d’échange standard d'origine se situe techniquement à un niveau supérieur, puisque de nouvelles connaissances issues du développement technique des séries sont intégrées dans le processus de recyclage.
Disponibilité Afin que vous puissiez vous approvisionner toujours sans problème même pour un modèle plus ancien, nous avons environ 13 000 pièces d'échange standard en stock. Les Pièces Audi d’origine ainsi que les Pièces d’échange standard Audi d’origine garantissent la mobilité jusqu’à 15 ans au-delà de la fin de série.
Bon pour l’environnement
content-image-vorteile-umwelt.jpg
Notre programme d’échange standard contribue activement à la protection de l’environnement. Ainsi, à ce jour, des millions de tonnes de précieuses matières premières ont été récupérées et d’énormes quantités d’énergie et d’émissions polluantes ont été économisées. Rien que la quantité d’acier économisé grâce au recyclage de 7,7 millions de moteurs (env. 350 000 t) suffirait, par exemple, pour construire 50 tours Eiffel ou 162 fois le Golden Gate Bridge.