• A8 L
    A8 L
    Prix: dès 109'480.00 CHF**

    Consommation (mixte)*: 8.0–5.6 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 182–146 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • A4 Avant g-tron
    A4 Avant g-tron

    Consommation (mixte)*: 4.3–3.8 l/100 km CNG | Benzin 6,5–5,5 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 117–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A4 Avant g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A5 Sportback g-tron
    A5 Sportback g-tron

    Consommation (mixte)*: 4.3–4.1 l/100 km CNG | Benzin 6,4–6,1 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 115–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • Modèles Audi g-tron
layer-image-original-teile-sortiment.jpg

Bougies d’allumage Audi d’origine

content-image-zuendkerze.jpg
Les bougies d’allumage Audi d’origine convainquent par une accélération puissante, une grande élasticité et une excellente vitesse de rotation. Et par bien d’autres avantages encore.

Une nouvelle génération de bougies avec doubles électrodes de platine a montré des propriétés particulièrement avantageuses lors des tests très complets effectués dans les bureaux d’études de Audi. Les bougies d’allumage Audi d’origine permettent d’obtenir une accélération puissante, une grande élasticité et une excellente vitesse de rotation. Outre les électrodes de platine, la céramique spéciale de la douille isolante y contribue a son tour grâce à sa très grande résistance thermique.

Les bougies Audi d'origine « Laser-Platinum » permettent la réduction de la tension d’allumage nécessaire et évitent ainsi des ratés d’allumage qui pourraient conduire à l'endommagement du catalyseur par une arrivée de carburant non brûlé.

Des électrodes filigranes réduisent le phénomène de « quenching » qui peut conduire à l’extinction de la flamme d’allumage sur des électrodes froides. Tout particulièrement nos électrodes de platine doubles favorisent par contre une propagation de la flamme plus rapide et régulière et donc une meilleure combustion, ce qui permet d’économiser du carburant.

La réduction de la tension d’allumage nécessaire ainsi que l’écartement plus grand des électrodes garantissent en outre une meilleure qualité et régularité de marche du moteur.

L’emplacement optimal de l’étincelle d’allumage des bougies Audi d’origine « Laser Platinum » dans la chambre de combustion permet de réduire les substances polluantes. Il est ainsi encore plus facile de rester en dessous des taux d’émission de gaz d’échappement imposés.