• A8 L
    A8 L
    Prix: dès 109'480.00 CHF**

    Consommation (mixte)*: 8.0–5.6 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 182–146 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • A4 Avant g-tron
    A4 Avant g-tron

    Consommation (mixte)*: 4.3–3.8 l/100 km CNG | Benzin 6,5–5,5 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 117–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A4 Avant g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A5 Sportback g-tron
    A5 Sportback g-tron

    Consommation (mixte)*: 4.3–4.1 l/100 km CNG | Benzin 6,4–6,1 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 115–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • Modèles Audi g-tron
layer-image-original-teile-sortiment.jpg

Bougies de préchauffage Audi d’origine

content-image-gluehkerze.jpg
Le rôle principal de nos bougies de préchauffage est celui de garantir un démarrage sûr et fiable. Mais elles ont bien d’autres qualités extraordinaires encore, telles que la protection contre la corrosion, leur longévité, etc.

Si la conduite d’une « diesel » est aujourd’hui plus tendance que jamais, le travail de pionnier de Audi en matière de fabrication d’agrégats diesel y est pour beaucoup. Et si elle offre une alternative très économique déjà à partir d’un kilométrage annuel moyen parcouru. Grâce à la consommation en carburant avantageuse et la faible émission de polluants, la conduite d'une diesel est exemplaire au niveau écologique. Le « cognement du diesel », autrefois redouté, a aujourd’hui cédé la place à une conduite confortable à tout point de vue. Et cela est dû entre autres aux bougies de préchauffage Audi d'origine.

Notamment lors de températures extérieures basses, les bougies de préchauffage chauffent le mélange de carburant injecté jusqu’à 600 à 900 °C afin qu’il puisse s’autoenflammer.

Les bougies de préchauffage Audi d’origine sont optimisées spécialement pour les moteurs Audi, conformément aux spécifications de nos ingénieurs. Elles garantissent, dans la phase de démarrage à froid déjà et pendant longtemps, un pouvoir calorifique excellent tel que vous êtes en droit de l’attendre d’une Pièce Audi d’origine.

Les bougies de préchauffage Audi d’origine ne permettent qu’une adhésion minimale de la corrosion. Même au bout d'une longue période, elles se dévissent sans risque d’endommager le filetage ou même le bloc-moteur.

Les bougies de préchauffage Audi d’origine sont très durables. En conséquence, nous ne pouvons prescrire un espacement minimal de remplacement. En général, c’est le spécialiste qui seul est en mesure de reconnaître le moment où une bougie de préchauffage doit être changée.

Cependant, si malgré une phase de préchauffage le moteur nécessite plus de temps que d’ordinaire pour démarrer, il est temps de vous procurer un nouveau jeu de bougies de préchauffage Audi d’origine. Si vous faites entretenir votre voiture conformément aux prescriptions du constructeur et réparer d’éventuels dommages, on attirera à temps votre attention sur des bougies de préchauffage usées. Ainsi, vous pourrez toujours compter sur les bougies de préchauffage Audi d’origine.