• A8 L
    A8 L
    Prix: dès 109'480.00 CHF**

    Consommation (mixte)*: 8.0–5.6 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 182–146 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • A4 Avant g-tron
    A4 Avant g-tron

    Consommation (mixte)*: 4.3–3.8 l/100 km CNG | Benzin 6,5–5,5 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 117–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A4 Avant g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A5 Sportback g-tron
    A5 Sportback g-tron

    Consommation (mixte)*: 4.3–4.1 l/100 km CNG | Benzin 6,4–6,1 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 115–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • Modèles Audi g-tron
layer-image-original-teile-sortiment.jpg

Filtres à air Audi d’origine

content-image-luftfilter.jpg
Un mélange carburant-air optimal est indispensable au fonctionnent à plein régime des moteurs à combustion. De plus, les filtres à air Audi d’origine garantissent une consommation de carburant minimale, sans parler de leurs autres fonctions utiles.

Mélange carburant-air optimal

Seul un mélange carburant-air aux quantités exactement dosées permet aux moteurs à combustion de développer leur pleine puissance. Il est de plus indispensable que l’air aspiré soit exempt d'impuretés. Dans votre Audi, les filtres à air Audi d’origine garantissent une consommation de carburant plus faible et contribuent à la réduction des gaz d’échappement nocifs.

Résistance de passage

Les filtres à air Audi d’origine sont adaptés avec précision à chaque type de moteur. Ils permettent ainsi d’obtenir deux choses à la fois: un haut degré d’élimination des impuretés et, en même temps, une résistance de passage finement réglée de l'air aspiré. La combustion optimale associée à la performance du moteur maximale est garantie en même temps que l’émission de substances nocives plus faible.

Insonorisation

Les filtres à air Audi d’origine sont fabriqués en papier gaufré et strié spécial et montrent une géométrie de pliage soigneusement étudiée. Ils amortissent les bruits d’aspiration de votre Audi et garantissent le plein fonctionnement durant toute leur durée d’utilisation.