• A8 L
    A8 L
    Prix: dès 109'480.00 CHF**

    Consommation (mixte)*: 8.0–5.6 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 182–146 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • A4 Avant g-tron
    A4 Avant g-tron

    Consommation (mixte)*: 4.3–3.8 l/100 km CNG | Benzin 6,5–5,5 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 117–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A4 Avant g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A5 Sportback g-tron
    A5 Sportback g-tron

    Consommation (mixte)*: 4.3–4.1 l/100 km CNG | Benzin 6,4–6,1 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 115–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • Modèles Audi g-tron
layer-image-original-teile-sortiment.jpg

Peintures en aérosol
et stylos de retouche Audi d’origine

En route, c’est surtout la peinture de l’avant d’une voiture, donc de la jupe avant et de la partie avant du moteur, qui reçoit la projection de particules plus ou moins grosses, allant jusqu'aux petites pierres. Ceci ne cause en général que des dégâts minimes, mais de temps en temps, les impacts sont tout de même visibles et laissent de petits cratères.

Pour un tel dommage, une réparation professionnelle ne vaut pas vraiment la peine. Au fil du temps, une couche de peinture abîmée peut cependant évoluer vers un dommage plus important.

Grâce à un stylo de retouche ou, pour les endroits endommagés un peu plus étendus, une peinture en aérosol, vous pouvez y remédier sans grand effort.

Les stylos de retouche Audi d’origine existent dans toutes les teintes Audi courantes – également pour les modèles plus anciens.
Pour la plupart des couleurs actuelles, les stylos de retouche et peintures en aérosol Audi d’origine sont proposés en set.

Car, dans la mesure où la peinture du véhicule est composée de deux couches, la réparation elle aussi doit être effectuée en deux couches. Ceci tient au fait que pour les peintures deux couches telles que les peintures métallisées ou nacrées, mais également pour un grand nombre de peintures unies, la coloration est donnée par la première couche (parfois les premières couches), tandis que le lustre et la protection contre les conditions climatiques sont assurés par la couche de vernis incolore.

Les stylos de retouche et peintures en aérosol Audi d'origine sont disponibles auprès de votre partenaire Audi.

D’ailleurs: Si un jour vous deviez faire réparer un dommage de peinture plus grand, votre partenaire Audi vous aidera bien sûr volontiers.

Concessionnaire Audi