• A8 L
    A8 L
    Prix: dès 109'480.00 CHF**

    Consommation (mixte)*: 8.0–5.6 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 182–146 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • A4 Avant g-tron
    A4 Avant g-tron

    Consommation (mixte)*: 4.3–3.8 l/100 km CNG | Benzin 6,5–5,5 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 117–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A4 Avant g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A5 Sportback g-tron
    A5 Sportback g-tron

    Consommation (mixte)*: 4.3–4.1 l/100 km CNG | Benzin 6,4–6,1 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 115–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • Modèles Audi g-tron
layer-image-original-teile-sortiment.jpg

Verre automobile Audi d’origine

Le pare-brise

content-image-autoglas.jpg
Outre les attentes évidentes que l’on peut avoir en matière de pare-brise telles qu’une qualité optique impeccable, la déflection du vent et une parfaite prècision dimensionnelle, d'autre critères encore doivent être respectés.

En font partie par ex. une solidité et rigidité de torsion suffisante, car ce n'est pas seul le vitrage qui est porté par le joint entre le vitrage et le cadre de la carrosserie, mais la carrosserie est à son tour stabilisée par la vitre collée. En conséquence, un verre trop fragile ou endommagé risquerait de rompre sous l’effet de mouvements plus importants de la carrosserie, par ex. sur une chaussée déformée.

En outre, la vitre doit résister à des écarts de température importants entre l’intérieur et l’extérieur du véhicule. Surtout lors de l’utilisation du chauffage en hiver ou de la climatisation en été, le pare-brise est soumis à une tension superficielle supplémentaire due aux profils de température à l’intérieur de la vitre.

Il va de soi qu'un pare-brise Audi d’origine suffit à toutes ces exigences.

Il va également de soi que vous trouverez chez Audi toutes les autres vitres en qualité d’origine. En tant que fournisseur d’une gamme complète de produits, le Service Distribution Audi propose l’assortiment complet de verres automobiles pour tous les modèles de véhicules. Et ceci encore au bout de 15 ans, voir au-delà, après la fin de série.

Naturellement, comme pour toutes les pièces d’une voiture, ce n’est pas la qualité de la pièce d’origine seule qui compte pour le verre automobile, et particulièrement pour les pare-brise.

Des fautes commises lors du montage ou démontage ou l’utilisation de colles ou d’autres matériaux non conformes peuvent conduire à des fuites, à la corrosion ou à l’endommagement de la vitre au moment de l’utilisation du véhicule.

Pour ces raisons, nous recommandons dans tous les cas le verre automobile du votre partenaire Audi.

Lors d’un dommage causé par une projection de pierres, nous sommes souvent en mesure de vous aider sans qu’il soit nécessaire de changer la vitre.
Dans le cadre des limites légales et techniques, nous réparons les dégâts causés par une projection de pierres sur le pare-brise.

Renseignez-vous auprès de votre partenaire Audi.