Choix de la langue

Veuillez sélectionner la langue souhaitée.

  • A8 L
    A8 L
    Prix: dès 110'310.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.0–5.6 l/100 km

    Émissions de CO₂: 182–148 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • Q5
    Q5
    Prix: dès 49'060.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.2–4.9 l/100 km

    Émissions de CO₂: 164–129 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • SQ5 TFSI
    SQ5 TFSI

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.5–8.3 l/100 km

    Émissions de CO₂: 195–189 g/km

    L’Audi SQ5 de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • SQ7 TDI
    SQ7 TDI
    Prix: dès 103'900.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.6–7.2 l/100 km

    Émissions de CO₂: 199–189 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

    L’Audi SQ7 de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TTS Coupé
    TTS Coupé

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.3–6.7 l/100 km

    Émissions de CO₂: 168–155 g/km

    L’Audi TTS Coupé de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TT RS Coupé
    TT RS Coupé

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.4–8.2 l/100 km

    Émissions de CO₂: 192–187 g/km

    L’Audi TT RS Coupé de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TT RS Roadster
    TT RS Roadster

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.5–8.3 l/100 km

    Émissions de CO₂: 194–189 g/km

    L’Audi TT RS Roadster de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A4 Avant g-tron
    A4 Avant g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–3.8 l/100 km CNG | Benzin 6,5–5,5 l/100 km

    Émissions de CO₂: 117–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A4 Avant g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A5 Sportback g-tron
    A5 Sportback g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–4.1 l/100 km CNG | Benzin 6,4–6,1 l/100 km

    Émissions de CO₂: 115–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • Modèles Audi g-tron

Innovation

Les chercheurs de tendances et d’innovation qui expliquent le présent tracent la voie de l’avenir et évoquent des innovations qui touchent ou inspirent les gens.

To Energy Plus

Le rêve d’un bâtiment autarcique: il génère lui-même son électricité et met à disposition le courant non utilisé.

To Singularity

Quiconque souhaite avoir un aperçu de l’univers conforme aux visions de l’élite de la Silicon Valley devrait s’inscrire à la Singularity University.

To Stephan Sigrist – Le coach en innovation

Le think tank interdisciplinaire W.I.R.E. explore les conséquences de la numérisation pour l’économie et la société.

To Tokyo

«Je ne separe pas, je fragmente. Comme sur une feuille sans lignes. Parfois, les notes fourmillent, parfois elle se désagrègent dans l’espace. Sans limites, l’espace se brouille.»

Une entreprise dotée d’une vision

Il y a plus de 20 ans, Markus Caviezel a eu une vision stratégique: créer les lunettes les plus confortables du monde. Aujourd’hui, il développe, dessine et produit, au sein de l’entreprise familiale, des modèles pour les clients de quelque 45 pays.

L’air pure est-il pur illusion?

Gratte-ciel aux toits plantés, jardins suspendus et façades vertes dispensent de l’ombre et retiennent de l’humidité en plus de filtrer les substances toxiques de l’air. Architectes et planificateurs urbains recourent à la verdure sous toutes ses formes pour augmenter la qualité de vie dans les mégapoles.

La réalité virtuelle est-elle réelle?

MindMaze jette un pont entre réalité virtuelle et neurosciences. Ces technologies révolutionnaires que développent Tej Tadi (CEO) et son équipe interdisciplinaire sont utilisées dans le domaine médical et s’inviteront bientôt sur les consoles de jeu et au cinéma.

The zen of sailing

Marc Lichte, responsable du design chez AUDI AG, est bien amariné. Sur son voilier, son havre de paix, il trouve l’équilibre qui lui permet d’aller de l’avant.

By the way: Tanya Wüthrich

Lorsqu’elle traduit la technique complexe dans un design, Tanya Wüthrich garde toujours l’utilisateur en tête, car son objectif consiste à garantir l’utilisation intuitive des interfaces.

Caroline Forster

Comment l’entreprise saint-galloise de tradition Forster Rohner révolutionne l’industrie avec ses «textiles intelligents».