Consommation de carburant (mixte)*: 6.0–4.7 l/100 km
Émissions de CO2: 137–107 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium et compensation de change inclus.
Consommation de carburant (mixte)*: 5.4–5.1 l/100 km
Émissions de CO2: 122–117 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium et compensation de change inclus.
Consommation de carburant (mixte)*: 6.6–4.3 l/100 km
Émissions de CO2: 149–114 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.
Consommation de carburant (mixte)*: Essence: 2.0–1.9 l/100 km | Électricité: 12.7–12.2 kWh/100 km
Émissions de CO2: 46–43 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.
Consommation de carburant (mixte)*: 3.5–3.5 kg/100km
Émissions de CO2: 96–96 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.
Consommation de carburant (mixte)*: 6.5–4.3 l/100 km
Émissions de CO2: 148–113 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.
Consommation de carburant (mixte)*: 6.8–5.3 l/100 km
Émissions de CO2: 155–121 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.
Consommation de carburant (mixte)*: 7.0–6.8 l/100 km
Émissions de CO2: 158–155 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.
Consommation de carburant (mixte)*: 6.9–6.8 l/100 km
Émissions de CO2: 158–155 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.
Consommation de carburant (mixte)*: 7.3–7.1 l/100 km
Émissions de CO2: 166–162 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.
Consommation de carburant (mixte)*: 8.5–8.5 l/100 km
Émissions de CO2: 195–194 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.
Consommation de carburant (mixte)*: 8.5–8.5 l/100 km
Émissions de CO2: 194–194 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.
Consommation de carburant (mixte)*: 6.7–3.7 l/100 km
Émissions de CO2: 153–98 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.
Consommation de carburant (mixte)*: 6.8–3.8 l/100 km
Émissions de CO2: 155–100 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.
Consommation de carburant (mixte)*: 6.8–5.0 l/100 km
Émissions de CO2: 164–132 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.
Consommation de carburant (mixte)*: 6.1–6.1 l/100 km
Émissions de CO2: 160–160 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.
Consommation de carburant (mixte)*: 6.2–6.2 l/100 km
Émissions de CO2: 163–162 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.
L’Audi RS 4 Avant n’est plus configurable. Vous trouverez les véhicules neufs et d’occasion actuels chez votre partenaire Audi.
Consommation de carburant (mixte)*: 5.4–3.7 l/100 km
Émissions de CO2: 143–98 g/km
L’Audi A5 Sportback 2020 n’est pas encore configurable.
L’Audi A5 Sportback 2019 n’est plus configurable. Vous trouverez les véhicules neufs et d’occasion actuels chez votre partenaire Audi.
Consommation de carburant (mixte)*: 5.4–3.7 l/100 km
Émissions de CO2: 143–98 g/km
L’Audi A5 Cabriolet 2020 n’est pas encore configurable.
Consommation de carburant (mixte)*: 6.2–6.1 l/100km
Émissions de CO2: 162–160 g/km
L’Audi S5 Sportback 2020 n’est pas encore configurable.
L’Audi S5 Sportback 2019 n’est plus configurable. Vous trouverez les véhicules neufs et d’occasion actuels chez votre partenaire Audi.
L’Audi RS5 Sportback n’est plus configurable. Vous trouverez les véhicules neufs et d’occasion actuels chez votre partenaire Audi.
Consommation de carburant (mixte)*: 7.4–4.3 l/100 km
Émissions de CO2: 170–112 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.
L’Audi A6 Berline TFSI e n’est pas encore configurable.
Consommation de carburant (mixte)*: 7.6–4.4 l/100 km
Émissions de CO2: 174–116 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.
Consommation de carburant (mixte)*: 7.6–5.8 l/100 km
Émissions de CO2: 174–152 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.
Consommation de carburant (mixte)*: 6.3–6.2 l/100 km
Émissions de CO2: 165–164 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.
Consommation de carburant (mixte)*: 6.5–6.5 l/100 km
Émissions de CO2: 171–171 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.
Consommation de carburant (mixte)*: 11.7–11.5 l/100 km
Émissions de CO2: 268–263 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.
Consommation de carburant (mixte)*: 6.8–4.4 l/100 km
Émissions de CO2: 155–116 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.
Consommation de carburant (mixte)*: 6.5–6.5 l/100 km
Émissions de CO2: 170–170 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.
Consommation de carburant (mixte)*: 11.6–11.4 l/100 km
Émissions de CO2: 265–261 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.
Consommation de carburant (mixte)*: 8.2–5.7 l/100 km
Émissions de CO2: 188–151 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.
Consommation de carburant (mixte)*: 8.3–5.8 l/100 km
Émissions de CO2: 189–152 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.
Consommation de carburant (mixte)*: 8.3–5.8 l/100 km
Émissions de CO2: 189–152 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.
Consommation de carburant (mixte)*: 6.6–4.6 l/100 km
Émissions de CO2: 150–118 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.
Consommation de carburant (mixte)*: 7.0–7.0 l/100 km
Émissions de CO2: 160–159 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.
Consommation de carburant (mixte)*: 7.6–5.5 l/100 km
Émissions de CO2: 174–130 g/km
Consommation de carburant (mixte)*: 7.7–5.5 l/100 km
Émissions de CO2: 174–130 g/km
Consommation de carburant (mixte)*: 8.9–8.8 l/100 km
Émissions de CO2: 203–202 g/km
Consommation de carburant (mixte)*: 8.9–8.8 l/100 km
Émissions de CO2: 204–202 g/km
Consommation de carburant (mixte)*: 7.5–5.5 l/100 km
Émissions de CO2: 172–144 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium et compensation de change inclus.
Consommation de carburant (mixte)*: 2.4–2.0 l/100 km
Émissions de CO2: 54–46 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.
Consommation de carburant (mixte)*: 6.8–6.6 l/100 km
Émissions de CO2: 177–172 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.
Consommation de carburant (mixte)*: 7.0–6.0 l/100 km
Émissions de CO2: 161–137 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.
Consommation de carburant (mixte)*: 7.0–6.0 l/100 km
Émissions de CO2: 161–137 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.
Consommation de carburant (mixte)*: 7.1–7.1 l/100 km
Émissions de CO2: 161–161 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.
Consommation de carburant (mixte)*: 7.3–7.2 l/100 km
Émissions de CO2: 166–165 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.
Consommation de carburant (mixte)*: 8.4–8.2 l/100 km
Émissions de CO2: 192–187 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.
Consommation de carburant (mixte)*: 8.5–8.3 l/100 km
Émissions de CO2: 194–189 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.
Consommation de carburant (mixte)*: 12.9–12.9 l/100 km
Émissions de CO2: 294–293 g/km
Consommation de carburant (mixte)*: 13.1–13.1 l/100 km
Émissions de CO2: 298–297 g/km
Consommation de carburant (mixte)*: 12.9 l/100 km
Émissions de CO2: 294–293 g/km
L’Audi R8 Coupé V10 RWD n’est pas encore configurable.
Consommation de carburant (mixte)*: 13.1–13.0 l/100 km
Émissions de CO2: 297–297 g/km
Consommation de carburant (mixte)*: 13.3–13.3 l/100 km
Émissions de CO2: 302–301 g/km
Consommation de carburant (mixte)*: 13.1 l/100 km
Émissions de CO2: 299–298 g/km
L’Audi R8 Spyder V10 RWD n’est pas encore configurable.
Consommation de carburant (mixte)*: 8.5–8.5 l/100 km
Émissions de CO2: 195–194 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.
Consommation de carburant (mixte)*: 8.5–8.5 l/100 km
Émissions de CO2: 194–194 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.
L’Audi RS 4 Avant n’est plus configurable. Vous trouverez les véhicules neufs et d’occasion actuels chez votre partenaire Audi.
L’Audi RS 5 Sportback n’est plus configurable. Vous trouverez les véhicules neufs et d’occasion actuels chez votre partenaire Audi.
Consommation de carburant (mixte)*: 11.7–11.5 l/100 km
Émissions de CO2: 268–263 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.
Consommation de carburant (mixte)*: 11.6–11.4 l/100 km
Émissions de CO2: 265–261 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.
Consommation de carburant (mixte)*: 8.9–8.8 l/100 km
Émissions de CO2: 203–202 g/km
Consommation de carburant (mixte)*: 8.9–8.8 l/100 km
Émissions de CO2: 204–202 g/km
Consommation de carburant (mixte)*: 8.4–8.2 l/100 km
Émissions de CO2: 192–187 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.
Consommation de carburant (mixte)*: 8.5–8.3 l/100 km
Émissions de CO2: 194–189 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.
Consommation d’électricité en cycle mixte*: 24.3–21.0 kWh/100 km
Émissions de CO2: 0–0 g/km
Consommation de carburant (mixte)*: 23.9–20.6 kWh/100 km
Émissions de CO2: 0 g/km
L’Audi e-tron Sportback n’est pas encore configurable.
Consommation de carburant (mixte)*: 3.5–3.5 kg/100km
Émissions de CO2: 96–96 g/km
**Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.
Marc Lichte est d’une exactitude enthousiasmante: il ne se contente que de la perfection. Les références qu’il s’impose en termes de performance et d’optique pourraient se transposer dans le langage Audi en quête incessante de l’avancée dans la technique et le design. La voile et le design automobile sont deux grandes passions dans sa vie. C’est la volonté d’acquérir son premier yacht qui l’a d’ailleurs conduit à son premier poste.
Au début de ses études en design des transports à la Haute école de Pforzheim, un concours avait été lancé, avec 25000 marks à la clé. Marc Lichte s’est donc cloîtré pendant toute une année pour créer son concept de design et le modèle correspondant. «Je voulais cet argent, je le voulais pour m’acheter un bateau.» Une telle volonté de fer a porté ses fruits. Il a remporté le concours et s’est offert, avec la récompense, son premier voilier, un sept mètres. A l’époque, il n’avait pas vraiment porté d’attention au fait que le jury du concours se composait d’un panel de designers de toutes les grandes marques automobiles. Ayant capté leur intérêt, le jeune homme n’allait pas tarder à recevoir son premier engagement majeur.
Marc Lichte disparaît dans la cabine pour revenir en tenue de mer. L’écran de l’anémomètre indique 22 à 27 nœuds – force 6 sur l’échelle de Beaufort. Un temps de rêve pour faire du voilier. Le petit port est idéalement situé dans la baie de Kiel. Une brise légère invite à un tour en pleine mer, un vent plus soutenu – comme aujourd’hui – suggère plutôt de tirer des bords dans le canal. M. Lichte prépare les voiles, lance le moteur pour larguer les amarres et rentre les premiers pare- battages. Il ma- nœuvre adroitement pour sortir du port puis s’arrête au vent pour hisser les voiles. Concentré, il contrôle en permanence leur position optimale, guette les rafales sur la surface de l’eau et maintient, par de petits mouvements, le yacht sur le meilleur cap.