Choix de la langue

Veuillez sélectionner la langue souhaitée.

  • A3 Sportback g‑tron
    A3 Sportback g‑tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 3.6–3.3 l/100 km CNG | Benzin 5,5–5,1 l/100 km

    Émissions de CO₂: 98–89 g/km CNG | Benzin 128–117 g/km

    L’Audi A3 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A3 Berline
    A3 Berline
    Prix: dès 31'730.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 6.3–4.0 l/100 km

    Émissions de CO₂: 142–104 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • A3 Cabriolet
    A3 Cabriolet
    Prix: dès 39'830.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 6.4–5.2 l/100 km

    Émissions de CO₂: 145–119 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • S3 Sportback
    S3 Sportback
    Prix: dès 56'600.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.1–6.9 l/100 km

    Émissions de CO₂: 164–159 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • S3 Berline
    S3 Berline
    Prix: dès 57'800.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.1–6.9 l/100 km

    Émissions de CO₂: 164–159 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • S3 Cabriolet
    S3 Cabriolet
    Prix: dès 65'140.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.3–7.1 l/100 km

    Émissions de CO₂: 166–162 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • RS 3 Sportback
    RS 3 Sportback

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.4–8.3 l/100 km

    Émissions de CO₂: 192–189 g/km

    L’Audi RS 3 Sportback n’est plus configurable. Vous trouverez les véhicules neufs et d’occasion actuels chez votre partenaire Audi.

  • RS 3 Berline
    RS 3 Berline

    L’Audi RS 3 Berline n’est plus configurable. Vous trouverez les véhicules neufs et d’occasion actuels chez votre partenaire Audi.

  • A4 Avant
    A4 Avant
    Prix: dès 43'390.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 6.8–4.3 l/100 km

    Émissions de CO₂: 155–113 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • A4 Avant g-tron
    A4 Avant g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–3.8 l/100 km CNG | Benzin 6,5–5,5 l/100 km

    Émissions de CO₂: 117–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A4 Avant g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A4 allroad quattro
  • S4 Berline
    S4 Berline

    L’Audi S4 Berline n’est plus configurable. Vous trouverez les véhicules neufs et d’occasion actuels chez votre partenaire Audi.

  • S4 Avant
    S4 Avant

    L’Audi S4 Avant n’est plus configurable. Vous trouverez les véhicules neufs et d’occasion actuels chez votre partenaire Audi.

  • RS 4 Avant
    RS 4 Avant

    L’Audi RS 4 Avant n’est plus configurable. Vous trouverez les véhicules neufs et d’occasion actuels chez votre partenaire Audi.

  • A5 Sportback
    A5 Sportback
    Prix: dès 46'950.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 5.2–4.3 l/100 km

    Émissions de CO₂: 138–113 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • A5 Sportback g-tron
    A5 Sportback g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–4.1 l/100 km CNG | Benzin 6,4–6,1 l/100 km

    Émissions de CO₂: 115–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A5 Cabriolet
    A5 Cabriolet
    Prix: dès 53'540.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.0–4.6 l/100 km

    Émissions de CO₂: 160–122 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • S5 Coupé
    S5 Coupé

    L’Audi S5 Coupé n’est plus configurable. Vous trouverez les véhicules neufs et d’occasion actuels chez votre partenaire Audi.

  • S5 Sportback
    S5 Sportback

    L’Audi S5 Sportback n’est plus configurable. Vous trouverez les véhicules neufs et d’occasion actuels chez votre partenaire Audi.

  • S5 Cabriolet
    S5 Cabriolet

    L’Audi S5 Cabriolet n’est plus configurable. Vous trouverez les véhicules neufs et d’occasion actuels chez votre partenaire Audi.

  • RS 5 Coupé
    RS 5 Coupé

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.7 l/100 km

    Émissions de CO₂: 197 g/km

    L’Audi RS 5 Coupé n’est plus configurable. Vous trouverez les véhicules neufs et d’occasion actuels chez votre partenaire Audi.

  • A8 L
    A8 L
    Prix: dès 111'970.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.0–5.6 l/100 km

    Émissions de CO₂: 182–148 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • SQ5 TFSI
    SQ5 TFSI

    L’Audi SQ5 de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • SQ7 TDI
    SQ7 TDI

    L’Audi SQ7 de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TT Roadster
    TT Roadster
    Prix: dès 44'560.00 CHF**

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium et compensation de change inclus.

  • TTS Coupé
    TTS Coupé

    L’Audi TTS Coupé de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TT RS Coupé
    TT RS Coupé

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.4–8.2 l/100 km

    Émissions de CO₂: 192–187 g/km

    L’Audi TT RS Coupé de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TT RS Roadster
    TT RS Roadster

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.5–8.3 l/100 km

    Émissions de CO₂: 194–189 g/km

    L’Audi TT RS Roadster de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • RS 3 Berline
    RS 3 Berline

    L’Audi RS 3 Berline n’est plus configurable. Vous trouverez les véhicules neufs et d’occasion actuels chez votre partenaire Audi.

  • RS 4 Avant
    RS 4 Avant

    L’Audi RS 4 Avant n’est plus configurable. Vous trouverez les véhicules neufs et d’occasion actuels chez votre partenaire Audi.

  • RS 5 Coupé
    RS 5 Coupé

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.7 l/100 km

    Émissions de CO₂: 197 g/km

    L’Audi RS 5 Coupé n’est plus configurable. Vous trouverez les véhicules neufs et d’occasion actuels chez votre partenaire Audi.

  • TT RS Coupé
    TT RS Coupé

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.4–8.2 l/100 km

    Émissions de CO₂: 192–187 g/km

    L’Audi TT RS Coupé de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TT RS Roadster
    TT RS Roadster

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.5–8.3 l/100 km

    Émissions de CO₂: 194–189 g/km

    L’Audi TT RS Roadster de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A4 Avant g-tron
    A4 Avant g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–3.8 l/100 km CNG | Benzin 6,5–5,5 l/100 km

    Émissions de CO₂: 117–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A4 Avant g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A5 Sportback g-tron
    A5 Sportback g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–4.1 l/100 km CNG | Benzin 6,4–6,1 l/100 km

    Émissions de CO₂: 115–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • Modèles Audi g-tron

Mobilité

La mobilité va au-delà du chemin qui mène de A à B. Des reportages passionnants vous informent des fondements de la mobilité de demain.

Sound-Upgrade

L’habitacle de la nouvelle Audi A1 Sportback rayonne de sportivité et donne libre cours à la personnalisation.

To Winterthur

Comment vivrons-nous dans une Smart City en 2035?

To Verbier

Dans quelle mesure notre vie sera-t-elle durable à l’avenir?

Bien équipé pour l’hiver

Avec ces quatre produits phares, vous serez parfaitement équipés pour affronter la saison froide.

To Boston

Il existe de nombreuses approches visant à ameliorer la qualité de vie. La solution ne dépend pas uniquement d’un plus grand nombre de capteurs ou de plus de logiciels.

L’auto-école de demain

L’an dernier, Adrian Killmann fondait l’école de conduite Aare-Aemme à Lyssach. Le conducteur Audi convaincu et aviateur passionné recourt à des méthodes pour le moins insolites pour former ses élèves. Et avec brio!

To Turin

Modulaire, intelligent, autonome et exempt d’émissions: avec le concept Pop.Up, Italdesign transfère le trafic de demain aux airs, en collaboration avec Airbus. Une affaire non plus de fiction, mais de science.

Le seigneur des machines

Jürgen Schmidhuber est souvent considéré comme le père de l’intelligence artificielle (IA), une technique essentielle pour la conduite autonome.

Mon sens de la mobilité

Piloter, c’est sa vie. Mais quand il fait du VTT en forêt, il a le temps de passer en revue son quotidien mouvementé. Nico Müller, pilote suisse au DTM dans l’équipe Audi Sport, ouvre son agenda de la mobilité à l’Audi Magazine.

Devons-nous craindre une vie numérique?

Aucune autre ville ne vit le numérique de manière aussi systématique que Tallinn. Toute nouveauté qui y voit le jour est le fruit d’une réflexion numérique. On fait simplement une croix sur ce qui ne peut être numérisé. Comment cette approche change-t-elle la société?