Choix de la langue

Veuillez sélectionner la langue souhaitée.

  • A8 L
    A8 L
    Prix: dès 110'310.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.0–5.6 l/100 km

    Émissions de CO₂: 182–148 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • Q5
    Q5
    Prix: dès 49'060.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.2–4.9 l/100 km

    Émissions de CO₂: 164–129 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • SQ5 TFSI
    SQ5 TFSI

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.5–8.3 l/100 km

    Émissions de CO₂: 195–189 g/km

    L’Audi SQ5 de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • SQ7 TDI
    SQ7 TDI
    Prix: dès 103'900.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.6–7.2 l/100 km

    Émissions de CO₂: 199–189 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

    L’Audi SQ7 de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TTS Coupé
    TTS Coupé

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.3–6.7 l/100 km

    Émissions de CO₂: 168–155 g/km

    L’Audi TTS Coupé de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TT RS Coupé
    TT RS Coupé

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.4–8.2 l/100 km

    Émissions de CO₂: 192–187 g/km

    L’Audi TT RS Coupé de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TT RS Roadster
    TT RS Roadster

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.5–8.3 l/100 km

    Émissions de CO₂: 194–189 g/km

    L’Audi TT RS Roadster de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A4 Avant g-tron
    A4 Avant g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–3.8 l/100 km CNG | Benzin 6,5–5,5 l/100 km

    Émissions de CO₂: 117–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A4 Avant g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A5 Sportback g-tron
    A5 Sportback g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–4.1 l/100 km CNG | Benzin 6,4–6,1 l/100 km

    Émissions de CO₂: 115–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • Modèles Audi g-tron

Mobilité

La mobilité va au-delà du chemin qui mène de A à B. Des reportages passionnants vous informent des fondements de la mobilité de demain.

To Winterthur

Comment vivrons-nous dans une Smart City en 2035?

To Verbier

Dans quelle mesure notre vie sera-t-elle durable à l’avenir?

Bien équipé pour l’hiver

Avec ces quatre produits phares, vous serez parfaitement équipés pour affronter la saison froide.

To Boston

Il existe de nombreuses approches visant à ameliorer la qualité de vie. La solution ne dépend pas uniquement d’un plus grand nombre de capteurs ou de plus de logiciels.

L’auto-école de demain

L’an dernier, Adrian Killmann fondait l’école de conduite Aare-Aemme à Lyssach. Le conducteur Audi convaincu et aviateur passionné recourt à des méthodes pour le moins insolites pour former ses élèves. Et avec brio!

To Turin

Modulaire, intelligent, autonome et exempt d’émissions: avec le concept Pop.Up, Italdesign transfère le trafic de demain aux airs, en collaboration avec Airbus. Une affaire non plus de fiction, mais de science.

Le seigneur des machines

Jürgen Schmidhuber est souvent considéré comme le père de l’intelligence artificielle (IA), une technique essentielle pour la conduite autonome.

Mon sens de la mobilité

Piloter, c’est sa vie. Mais quand il fait du VTT en forêt, il a le temps de passer en revue son quotidien mouvementé. Nico Müller, pilote suisse au DTM dans l’équipe Audi Sport, ouvre son agenda de la mobilité à l’Audi Magazine.

Devons-nous craindre une vie numérique?

Aucune autre ville ne vit le numérique de manière aussi systématique que Tallinn. Toute nouveauté qui y voit le jour est le fruit d’une réflexion numérique. On fait simplement une croix sur ce qui ne peut être numérisé. Comment cette approche change-t-elle la société?