• A4 Avant g-tron
    A4 Avant g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–3.8 l/100 km CNG | Benzin 6,5–5,5 l/100 km

    Émissions de CO₂: 117–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A4 Avant g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A5 Sportback g-tron
    A5 Sportback g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–4.1 l/100 km CNG | Benzin 6,4–6,1 l/100 km

    Émissions de CO₂: 115–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • Modèles Audi g-tron

Technologie

Les technologies de propulsion alternatives constituent la réponse d’Audi aux défis d’aujourd'hui et de demain. Des articles intéressants révèlent comment nous travaillons à la mobilité de demain.

Les pilotes au placard?

Roborace, la première série de courses pour véhicules autonomes, n’est pas qu’une simple présentation de la technique numérique moderne. Elle jette un pont vers l’avenir de l’automobile.

To Mendrisio

Quand écologie rime avec économie au col du Gothard: pendant le trajet à bord de la nouvelle Audi A5 Sportback g-tron qui nous mène à la station de gaz naturel la plus méridionale de Suisse, Markus Friedl, directeur de l’Institut für Energietechnik, à Rapperswil, nous explique pourquoi l’avenir sourira aux véhicules propulsés au gaz naturel.

«Formidable d’accueillir une manifestation de ce type en Suisse!»

Un dimanche aux multiples champions: le 10 juin, le sport automobile de classe internationale faisait son retour en Suisse en fanfare. Lucas di Grassi (33 ans), le champion du monde en titre, a remporté la première course disputée sur sol helvétique depuis plus de 60 ans; il court avec l’excellente équipe Audi Sport ABT Schaeffler. Lara Gut, skieuse de talent, avait aussi l’étoffe d’une championne sur le circuit de Formule E, en tant que copilote dans l’Audi e-tron Vision Gran Turismo.

To the highest level

La vision Audi AICON est une affirmation technologique. L’avenir n’a qu’a bien se tenir!

Carbon is the new black

Rigide comme l’acier mais 50% plus léger. Les propriétés du carbone expliquent son triomphe. En équipant votre voiture d’accessoires d’origine Audi, vous pouvez ressentir cette nouvelle légèreté.

Pourquoi Audi croit-elle à la ville durable?

La capitale danoise compte non seulement parmi les villes où l’on vit le mieux, mais elle entend aussi devenir, d’ici à 2025, la première métropole du monde neutre en CO2.

The Highways

Quand la technologie définit toujours plus la conduite: qu’adviendra-t-il des routes de l’aventure de notre jeunesse?

The Highways

Wenn Technologie zunehmend das Autofahren definiert, – was wird dann aus den Abenteuerstrassen unserer Jugend?

By the way: Climeworks

Climeworks, spin-off de l’EPFZ fondée en 2009, a lancé la première technologie commerciale au monde capable de filtrer efficacement le CO2 de l’air ambiant.