Choix de la langue

Veuillez sélectionner la langue souhaitée.

  • A8 L
    A8 L
    Prix: dès 110'310.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.0–5.6 l/100 km

    Émissions de CO₂: 182–148 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • SQ5 TFSI
    SQ5 TFSI

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.5–8.3 l/100 km

    Émissions de CO₂: 195–189 g/km

    L’Audi SQ5 de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • SQ7 TDI
    SQ7 TDI
    Prix: dès 103'900.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.6–7.2 l/100 km

    Émissions de CO₂: 199–189 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

    L’Audi SQ7 de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TTS Coupé
    TTS Coupé

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.3–6.7 l/100 km

    Émissions de CO₂: 168–155 g/km

    L’Audi TTS Coupé de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TT RS Coupé
    TT RS Coupé

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.4–8.2 l/100 km

    Émissions de CO₂: 192–187 g/km

    L’Audi TT RS Coupé de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TT RS Roadster
    TT RS Roadster

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.5–8.3 l/100 km

    Émissions de CO₂: 194–189 g/km

    L’Audi TT RS Roadster de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A4 Avant g-tron
    A4 Avant g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–3.8 l/100 km CNG | Benzin 6,5–5,5 l/100 km

    Émissions de CO₂: 117–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A4 Avant g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A5 Sportback g-tron
    A5 Sportback g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–4.1 l/100 km CNG | Benzin 6,4–6,1 l/100 km

    Émissions de CO₂: 115–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • Modèles Audi g-tron

Technologie

Les technologies de propulsion alternatives constituent la réponse d’Audi aux défis d’aujourd'hui et de demain. Des articles intéressants révèlent comment nous travaillons à la mobilité de demain.

To the next level of electrifying driving

Audi  PB18 e-tron – Vision d’une supersportive radicale pour une expérience de conduite au superlatif.

To e-tron

Comment vivrons-nous la mobilité neutre en CO2?

To Seoul

Toujours un bit d’avance: la métropole de Corée du Sud est la plus connectée et dispose de l’Internet le plus rapide.

By the way: Thomas Zurbuchen

C’est dans la nature de l’homme de vouloir comprendre d’où il vient et quelle est sa place dans l’univers.

Plaisir de conduire entièrement électrique – l’Audi e-tron

A partir de janvier 2019, Audi lancera sur les routes suisses son premier modèle de série 100% électrique. En ville comme sur les cols alpins, la nouvelle Audi e-tron offre le confort d’un SUV de la classe supérieure.

Connectivité moderne

Les services Car-to-X en font une réalité: la nouvelle Audi Q8 recourt à l’intelligence collective moderne et donne un avant-goût de la mobilité de demain.

Les pilotes au placard?

Roborace, la première série de courses pour véhicules autonomes, n’est pas qu’une simple présentation de la technique numérique moderne. Elle jette un pont vers l’avenir de l’automobile.

To Mendrisio

Quand écologie rime avec économie au col du Gothard: pendant le trajet à bord de la nouvelle Audi A5 Sportback g-tron qui nous mène à la station de gaz naturel la plus méridionale de Suisse, Markus Friedl, directeur de l’Institut für Energietechnik, à Rapperswil, nous explique pourquoi l’avenir sourira aux véhicules propulsés au gaz naturel.

«Formidable d’accueillir une manifestation de ce type en Suisse!»

Un dimanche aux multiples champions: le 10 juin, le sport automobile de classe internationale faisait son retour en Suisse en fanfare. Lucas di Grassi (33 ans), le champion du monde en titre, a remporté la première course disputée sur sol helvétique depuis plus de 60 ans; il court avec l’excellente équipe Audi Sport ABT Schaeffler. Lara Gut, skieuse de talent, avait aussi l’étoffe d’une championne sur le circuit de Formule E, en tant que copilote dans l’Audi e-tron Vision Gran Turismo.

To the highest level

La vision Audi AICON est une affirmation technologique. L’avenir n’a qu’a bien se tenir!

Carbon is the new black

Rigide comme l’acier mais 50% plus léger. Les propriétés du carbone expliquent son triomphe. En équipant votre voiture d’accessoires d’origine Audi, vous pouvez ressentir cette nouvelle légèreté.

Pourquoi Audi croit-elle à la ville durable?

La capitale danoise compte non seulement parmi les villes où l’on vit le mieux, mais elle entend aussi devenir, d’ici à 2025, la première métropole du monde neutre en CO2.

The Highways

Quand la technologie définit toujours plus la conduite: qu’adviendra-t-il des routes de l’aventure de notre jeunesse?

The Highways

Wenn Technologie zunehmend das Autofahren definiert, – was wird dann aus den Abenteuerstrassen unserer Jugend?

By the way: Climeworks

Climeworks, spin-off de l’EPFZ fondée en 2009, a lancé la première technologie commerciale au monde capable de filtrer efficacement le CO2 de l’air ambiant.