Choix de la langue

Veuillez sélectionner la langue souhaitée.

  • SQ7 TDI
    SQ7 TDI

    L’Audi SQ7 de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

Thomas Zurbuchen, directeur des recherches à la NASA

«C’est dans la nature de l’homme de vouloir comprendre d’où il vient et quelle est sa place dans l’univers. La science, l’un des principaux acquis de l’humanité, nous aide à y parvenir.»

Photo: NASA (Joel Kowsky)

L’astrophysicien bernois de 50 ans dirige tous les projets de recherche de l’agence spatiale américaine depuis 2016. A la tête d’une équipe de 8000 scientifiques, il dispose d’un budget de cinq milliards de dollars. Fils d’un pasteur de Heiligenschwendi, il a décroché son Master of Science à l’Université de Berne avant d’obtenir une chaire à l’Université du Michigan. Il a participé à plusieurs missions scientifiques de la NASA, notamment à des recherches sur Mercure et le soleil. Thomas Zurbuchen a rédigé plus de 200 articles scientifiques sur les phénomènes solaires et héliosphériques. Il souhaite, par le biais de son compte Twitter @Dr_ThomasZ, éveiller l’intérêt d’un large public pour la recherche aérospatiale.

Vers Thomas Zurbuchen