• A8 L
    A8 L
    Prix: dès 109'480.00 CHF**

    Consommation (mixte)*: 8.0–5.6 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 182–146 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • A4 Avant g-tron
    A4 Avant g-tron

    Consommation (mixte)*: 4.3–3.8 l/100 km CNG | Benzin 6,5–5,5 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 117–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A4 Avant g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A5 Sportback g-tron
    A5 Sportback g-tron

    Consommation (mixte)*: 4.3–4.1 l/100 km CNG | Benzin 6,4–6,1 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 115–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • Modèles Audi g-tron
Davos > Partenaires et destinations > Home of quattro OLD > Audi Suisse

Davos

  • slider_davos_1025x450.jpg
slider_davos_1025x450.jpg

L’harmonie parfaite

La ville la plus élevée des Alpes allie de façon harmonieuse les événements sportifs exaltants aux nombreux avantages et plaisirs de la vie urbaine.

L’esprit pionnier a donné à Davos son visage actuel et a fait de cette ville l’une des premières adresses des montagnes suisses en matière de sport, de loisirs, de culture et d’affaires. Qu’il s’agisse du climat – auquel on attribua des effets bénéfiques dès le milieu du XIXe siècle –, de l’installation du premier téléski à archets du monde en 1934, de la plus grande et de la plus populaire patinoire artificielle d’Europe, du célèbre funiculaire de Parsenn, des nombreux événements culturels ou du Forum économique mondial (WEF), Davos est synonyme de diversité et répond à toutes les exigences – en été comme en hiver.

L’aventure au quotidien En été, Davos propose une vaste palette d’activités, quelle que soit la météo. Ainsi, les randonneurs à la découverte des montagnes environnantes et des vallées préservées profitent de plus de 700 kilomètres de sentiers pédestres. Quant aux amateurs de VTT, ils seront séduits par les longs singletrails, aussi sinueux qu’exigeants, alors que les familles se délasseront au parc Madrisa-Land tout proche, à la recherche de lutins, d’esprits de la montagne et de mandragores.
«Snowy Versailles» Chaque année, l’élite du monde économique et politique se réunit au mois de janvier à Davos pour participer au Forum économique mondial, transformant ainsi cette ville alpine en un «Versailles enneigé», comme se plaît à dire le sociologue américain Richard Sennett. Les gardes du corps, les chiens policiers et l’usage de badges électroniques rendent la ville quasiment impraticable, raison pour laquelle Davos est devenu le sanctuaire des dirigeants de ce monde. Les hôtels Schatzalp, Belvédère, Waldhotel et les cimes des montagnes témoignent eux aussi de la gloire des jours passés, de cette époque durant laquelle Davos était déjà le point de rencontre de l’élite européenne. Ils évoquent également l’un des fleurons de la littérature germanophone: La Montagne magique de Thomas Mann.
Coupe du monde riche en traditions Depuis de nombreuses années, Audi est étroitement liée au monde du sport et s’engage dans le sponsoring de la Coupe du monde de ski Audi FIS et de la Coupe du monde de ski cross Audi FIS. Audi est également le partenaire de 16 fédérations nationales de ski ainsi que de Swiss-Ski. Audi développe en outre son engagement en faveur des sports d’hiver en tant que partenaire de la Coupe du monde de ski de fond FIS et, depuis la saison 2014/15, en tant que sponsor officiel de Davos Nordic, un événement riche en traditions qui a lieu durant la Coupe du monde.

Partenaire

Golfclub Davos Partenaire officiel
Ski Club Davos Partenaire officiel
Davos Klosters – l’hiver comme dans un rêve Partenaire officiel

Liens

InterContinental® Hotel Davos Partenaire officiel