• A8 L
    A8 L
    Prix: dès 109'480.00 CHF**

    Consommation (mixte)*: 8.0–5.6 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 182–146 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • A4 Avant g-tron
    A4 Avant g-tron

    Consommation (mixte)*: 4.3–3.8 l/100 km CNG | Benzin 6,5–5,5 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 117–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A4 Avant g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A5 Sportback g-tron
    A5 Sportback g-tron

    Consommation (mixte)*: 4.3–4.1 l/100 km CNG | Benzin 6,4–6,1 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 115–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • Modèles Audi g-tron
LAAX > Partenaires et destinations > Home of quattro OLD > Audi Suisse

LAAX

  • 20170216_LAAX_SNOWPARK_Alex_Benz_216_1400x438.jpg
20170216_LAAX_SNOWPARK_Alex_Benz_216_1400x438.jpg

LAAX, un art de vivre

À LAAX, les amateurs de sports d’hiver peuvent profiter de 224 kilomètres de pistes parmi les plus belles et les plus larges qui soient, de quatre snowparks, dont le plus grand halfpipe du monde accessible aux freestylers de tous niveaux, et de 28 installations modernes de remontées mécaniques, dont 70% se situent entre 2000 et 3000 mètres. À LAAX, l’enneigement est donc garanti comme pratiquement nulle part ailleurs. Dans la vallée, le rocksresort (chaîne Design Hotels), la Freestyle Academy et les très nombreux restaurants sont les gages d’une aventure hors-normes.

Pour les freestylers, le paradis sur Terre Tous ceux qui connaissent déjà LAAX ou qui ont lu des publications à son sujet savent qu’il s’agit du paradis européen des adeptes de freestyle. Sur le plan international, cette station est aussi l’une des plus prisées pour la pratique de cette discipline. En novembre 2017, elle a été couronnée «World's Best Freestyle Resort» pour la deuxième fois consécutive.
LAAX: le bonheur en famille Pendant que les enfants s’essaient à la Freestyle Academy ou apprennent le ski et le snowboard sur les pistes et dans les snowparks, les parents peuvent pratiquer leurs activités en toute quiétude. Ils ont d’ailleurs à disposition 224 kilomètres de pistes (niveaux bleu à noir) qui incitent irrésistiblement à s’adonner aux plaisirs illimités de l’hiver.
En action sur la piste de ski de fond Audi quattro Depuis l’hiver dernier, grâce au partenariat de longue date avec Audi, Laax propose aux amateurs de ski de fond une nouvelle piste Audi quattro située sur le plateau de Plaun, au milieu du domaine skiable. Une situation privilégiée qui permet aux fondeurs d’y skier presque toute la saison. Le magnifique panorama alpin qui l’entoure contribue à transformer chaque sortie en une expérience unique.
Des événements de classe mondiale De décembre à avril, LAAX est le théâtre d’une série d’événements exceptionnels. Associant neige, style et effets acoustiques, l’ouverture du Riders Hotel a donné le coup d’envoi des LAAX Events de l’hiver 2017/2018.

Les réjouissances se sont poursuivies en janvier avec l’inauguration, sur le Crap Sogn Gion, du GALAAXY, la station de téléphérique au design cultissime. Sans oublier le LAAX OPEN , un «happening» snowboard de renommée internationale qui fait la part belle aux exploits sportifs, aux concerts en plein air et aux plaisirs culinaires en tous genres. La deuxième moitié de la saison verra des concurrents énergiques et hauts en couleur s’affronter dans des disciplines aussi diverses que le Banked Slalom, les championnats de freestyle, le super-G, le bob et le patinage. Enfin, différents événements organisés sur la neige de printemps et dans les snowparks mettront un terme aux activités hivernales en toute décontraction.

Liens

Site Web officiel www.laax.com
Webcams panoramiques Nos webcams