Q4 e-tron

Audi Experience à Andermatt:
The Audi Q4 e-tron alpine drive

14, 17 ou 18 septembre 2021

Lors de cet événement, vous découvrirez le nouveau SUV compact entièrement électrique Audi Q4 e-tron, avec pour décor les magnifiques montagnes suisses. Cette expérience de conduite dans trois cols de montagne sera combinée avec un grand moment culinaire le midi. Attendez-vous à des surprises et profitez pleinement de la destination durable qu’est Andermatt, point de départ et d’arrivée de cet événement d’un jour.

Saisissez l’opportunité de découvrir le dynamisme incomparable des nouveaux modèles e-tron au cœur des montagnes suisses.

Détails de l’événement
Dates de l’événement
14, 17 ou 18 septembre 2021

En raison de la situation encore incertaine liée au COVID-19, nous nous réservons le droit de procéder à de légères adaptations du programme et de vous en tenir bien évidemment informés en conséquence. Nous vous remercions de votre compréhension.
Lieu de l’événement
Accueil et introduction à l’hôtel The Chedi Andermatt. Départ et retour à Andermatt, avec expérience de conduite aux paysages exceptionnels en passant par les cols du Saint-Gothard, du Lukmanier et de l’Oberalp.
Coûts
CHF 490.– par véhicule (deux personnes au maximum)
Mesures de sécurités sur place
Votre sécurité et votre santé revêtent pour nous une priorité absolue. Pendant l’événement, à savoir avant et après chaque trajet, une équipe de nettoyage professionnelle se chargera de la désinfection minutieuse des véhicules. Naturellement, des masques et des produits désinfectants seront également mis à votre disposition. Nous vous prions de porter le masque en permanence au cas où la distance recommandée de 1,5 mètre ne peut être respectée. Ainsi, vous vous protégerez ainsi que votre entourage. Pour toute question ou imprécision concernant le concept de sécurité, l’équipe Audi sur place sur se tient volontiers à votre disposition.
Q4 e-tron

Audi Q4 e-tron

L’Audi Q4 e-tron, le tout premier SUV entièrement électrique de la marque aux quatre anneaux dans le segment des véhicules compacts, convainc grâce à son design avant-gardiste, à sa technologie d’affichage innovante et à son espace généreux. En fonction de la motorisation, il est possible de bénéficier d’une autonomie allant jusqu’à 520 km (WLTP).

Vers l’Audi Q4 e-tron
Q4 e-tron alpine drive

L’itinéraire

Notre itinéraire démarre au The Chedi Andermatt et nous mène jusque dans le Tessin, en passant par l’historique col du Saint-Gothard. L’expérience entièrement électrique se poursuit dans les cols du Lukmanier et de l’Oberalp, tout en admirant les paysages de montagne suisses absolument uniques. Le grand moment culinaire vous attend au restaurant de montagne Gütsch, où nous terminerons ensemble cette journée.

Are you ready?

Are you ready?

Vers l’inscription

Conditions de participation

Toutes les personnes (également les conducteurs d’une marque tierce) domiciliées en Suisse ou dans la Principauté du Liechtenstein sont les bienvenues. L’âge minimal est fixé à 18 ans. Les collaborateurs d’AMAG Import SA ne sont pas autorisés à participer.

Stay tuned.

Vous souhaitez rester informé de tous les événements Audi? Alors abonnez-vous à la newsletter mensuelle Audi et découvrez régulièrement quelles manifestations vous attendent.