Zu Gast bei Andreas Caminada

Une autre étoile au firmament:
à table chez Andreas Caminada

Au Schloss Schauenstein, Andreas Caminada, star des fourneaux et maître des lieux, aime travailler à base de produits simples qu’il met en valeur avec subtilité et raffinement. Ses créations semblent tout simplement parfaites.

La diversité de sa cuisine et le talent de pouvoir préparer un même plat de mille façons sont un ravissement pour les yeux et le palais. Qu’il soit craquant, doux, ferme ou acide, le produit initial est toujours mis en scène avec une créativité saisissante, qui titille tous les sens. Dans le cadre d’un cours de cuisine, Andreas Caminada vous livrera ses secrets et vous montrera comment donner une touche originale à des plats ordinaires.

Le soir, vous savourerez le meilleur de la gastronomie dans ses raffinements les plus ultimes. Là encore, le meilleur cuisinier suisse viendra vous voir en salle et pourra répondre à vos questions. Pour clore l’événement, vous pourrez passer la nuit au Schloss Schauenstein, afin d’en profiter pleinement.

Détails de l’événement
Dates de l’événement
Jeudi, 09.09.2021 (déjà complet)
Mercredi, 06.10.2021 (déjà complet)
Mercredi, 24.11.2021 (déjà complet)
Lieu de la manifestation
Schloss Schauenstein à Fürstenau
Prestations incluses
Un événement culinaire exclusif avec le chef étoilé Andreas Caminada
Apéritif d’accueil exquis et élégant diner de gala au restaurant du château
1 nuitée au château de Schauenstein avec copieux petit-déjeuner inclus
Coûts
CHF 1500.– par couple
Information COVID-19
Votre sécurité et votre santé revêtent pour nous une priorité absolue. Les mesures ainsi que les concepts de protection appropriés selon les recommandations de l’OFSP, seront évidemment respectés. Pour toute question ou demande de précision, l’équipe Audi sur place se tient volontiers à votre disposition.
À table chez Andreas Caminada

Le professionnel sur place

Andreas Caminada

  • Né en 1977 à Ilanz
  • Gère et dirige depuis 2003 la cuisine du Schloss Schauenstein à Fürstenau
  • En 2005, il est élu «Découverte de l’année» par le Gault Millau avec 15 points et le Guide Michelin lui décerne une étoile
  • En 2008, le talentueux cuisinier décroche une deuxième étoile et pour la première fois la distinction de «Cuisinier de l’année»
  • En 2010, le guide gastronomique lui accorde de nouveau le titre de «Cuisinier de l’année» avec 19 points
Caminada

Conditions de participation:

Seuls sont autorisés à participer les personnes domiciliés en Suisse ou dans la Principauté du Liechtenstein, accompagnés du partenaire de leur choix. L’âge minimum requis est de 18 ans. Les collaborateurs d’AMAG Automobil- und Motoren AG ne sont pas autorisés à participer.

Stay tuned.

Vous souhaitez rester informé de tous les événements Audi? Alors abonnez-vous à la newsletter mensuelle Audi et découvrez régulièrement quelles manifestations vous attendent.