Live-Webinar mit Xavier de Le Rue

Webinaire avec Xavier de Le Rue

Xavier de Le Rue est un snowboardeur qui a véritablement été façonné par la montagne. Après 22 ans d’aventures à conquérir des pentes à couper le souffle aux quatre coins du monde, il s’est désormais fixé comme objectif de transmettre son savoir unique dans l’espoir d’inspirer les autres à vivre leurs propres aventures dans la neige.

L’ambassadeur Audi dispose d’une grande expérience personnelle et de vastes connaissances découlant de la relation qu’il a depuis toujours avec la montagne. De nombreux aspects seront abordés dans le webinaire. Que ce soit le splitboarding, la sécurité et l’entraînement aux avalanches, planifier un itinéraire, l’équipement, la nutrition, la résistance et la préparation mentale, vous aurez la chance de participer via le Questions-réponses en direct et de profiter des conseils personnels et des connaissances de l’un des freeriders les plus connus de la planète.

Video Webinar

Insights Audi – webinaire avec Xavier De Le Rue

Après 22 années riches en aventures et en descentes spectaculaires dans le monde entier, la légende du freeride Xavier De Le Rue transmet son savoir exceptionnel pour inspirer d’autres personnes à vivre leurs propres aventures dans la neige. Le webinaire a été transmis en direct depuis la maison de Xavier à Verbier.

Vers le webinaire intégral

Principaux thèmes du webinaire

Webinar_Kachel1_883x496.jpg

Aspects sécurité et avalanche

> Sécurité de base et entraînement aux avalanches
> Équipement et bonne utilisation
> Préparations pour votre aventure
Webinar_Kachel2_883x496.jpg

Aborder des routes difficiles et techniques

> Comment aborder un terrain technique
> Choses à éviter et à garder en tête
Webinar_Kachel3_883x496.jpg

Gérer la peur et le doute en montagne

> Préparation mentale
> Impact sur la vie quotidienne

Stay tuned.

Vous souhaitez rester informé de tous les événements Audi? Alors abonnez-vous à la newsletter mensuelle Audi et découvrez régulièrement quelles manifestations vous attendent.