• A4 Avant g-tron
    A4 Avant g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–3.8 l/100 km CNG | Benzin 6,5–5,5 l/100 km

    Émissions de CO₂: 117–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A4 Avant g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A5 Sportback g-tron
    A5 Sportback g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–4.1 l/100 km CNG | Benzin 6,4–6,1 l/100 km

    Émissions de CO₂: 115–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • Modèles Audi g-tron
Audi Skicross Tour > Sports d'hiver > Sponsoring > Audi Suisse

Audi Skicross Tour

  • sport-sponsoring_1400x438.jpg
sport-sponsoring_1400x438.jpg

Nouvelles pistes:
Audi s’engage dans le skicross

Audi est le nouveau sponsor principal de l’Audi Skicross Tour et des Audi Skicross Parcs. La marque aux quatre anneaux intensifie sa collaboration avec Swiss-Ski, en soutenant l’élite ainsi que tous les amateurs de ce sport.

Désormais, Audi et Swiss-Ski font également équipe pour le skicross: Audi devient le nouveau sponsor principal de l’Audi Skicross Tour et des Audi Skicross Parcs. Partenaire automobile de Swiss-Ski depuis 44 ans déjà, Audi a décidé d’étendre sa collaboration au domaine du skicross. Le fabricant automobile renforce ainsi son engagement dans cette discipline, où il officie comme sponsor principal de la Coupe du monde FIS depuis l’an dernier. «Nous souhaitons renforcer notre engagement dans ce secteur, car le skicross, à l’instar d’Audi, incarne la sportivité et l’avant-gardisme au plus haut niveau, constate Ernesto Larghi, chef de la marque Audi. Nous sommes heureux de pouvoir poursuivre le développement de notre collaboration fructueuse avec Swiss-Ski.»

Le Skicross Tour

Lancé il y a quatre ans par Swiss-Ski, le Skicross Tour consiste en une série de courses. Déjà établie comme référence sur le plan international, la série a entre-temps été reprise dans de nombreux autres pays. Les Skicross Parcs font partie intégrante de la tournée. Il s’agit de parcours de skicross fixes, que l’on retrouve sur dix domaines skiables différents. Les Audi Skicross Parcs contribuent à la notoriété de cette discipline, offrent une alternative aux skieurs sur piste, contribuent à la promotion du sport de masse et offrent des possibilités d’entraînement à l’élite du skicross.