• A4 Avant g-tron
    A4 Avant g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–3.8 l/100 km CNG | Benzin 6,5–5,5 l/100 km

    Émissions de CO₂: 117–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A4 Avant g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A5 Sportback g-tron
    A5 Sportback g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–4.1 l/100 km CNG | Benzin 6,4–6,1 l/100 km

    Émissions de CO₂: 115–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • Modèles Audi g-tron
Championnats du monde de ski FIS > Sports d'hiver > Sponsoring > Audi Suisse

Championnats du monde de ski FIS

  • A171012_1400x438px.jpg
A171012_1400x438px.jpg

Audi couronnée de succès aux Championnats du monde de ski alpin de Saint-Moritz

• La station de sports d’hiver suisse a été la patrie du «Home of quattro» deux semaines durant
• Les médaillés invités dans la loge Audi
• De grands noms du ski maîtrisent l’Audi #SuperQ

Deux semaines de temps forts sur les pistes et au-delà: lors des 44es Championnats du monde de ski alpin FIS à Saint-Moritz (Suisse), Audi a une fois de plus renforcé sa position de partenaire incontournable du ski international. Présente le long de la fameuse piste Corviglia durant les compétitions alpines, la marque aux quatre anneaux a également séduit au-delà des pistes par ses événements quattro sur neige et glace.

Dans la station de Saint-Moritz, la cérémonie d’ouverture chargée d’émotion a donné le coup d’envoi des 7es Championnats du monde de ski alpin auxquels Audi participait en tant que Presenting Partner. Les meilleurs skieurs du monde ont lutté pour les médailles sur les onze courses, pour le plus grand plaisir des quelque 160 000 spectateurs présents. Au programme: suspense et enthousiasme. Comme lors des CM de ski à Vail/Beaver Creek il y a deux ans, la Fédération autrichienne de ski, emmenée par Marcel Hirscher, quintuple vainqueur du classement général de la Coupe du monde et fraîchement sacré champion du monde de slalom et de géant, a obtenu le meilleur score des 76 nations en lice, avec neuf médailles.

Les sièges quattro très convoités offraient aux fans de ski une vue imprenable sur les courses. Les participants au concours pouvaient décrocher des places assises chauffées surplombant le portail d’arrivée. À la fin de chaque journée de course, un autre moment fort attendait les hôtes de la loge Audi au Kulm Park: présentateur et ancien skieur professionnel, Marco Büchel interviewait les médaillés du jour.

En marge de la piste, Audi réservait un divertissement bienvenu à de nombreuses stars internationales du ski, l’Audi #SuperQ, sous l’égide de Mattias Ekström, coureur DTM Audi et champion du monde de rallycross. Au volant de sportives Audi, les skieurs s’élançaient sur un tracé enneigé et verglacé, conseillés par Ekström et son collègue de rallycross Toomas Heikkinen en matière de pneus cloutés et de transmission intégrale.

Les sportifs n’ont pas été les seuls à profiter pleinement de leur expérience quattro. Plus de 2000 visiteurs des CM ont eu l’occasion de se convaincre de la suprématie de la transmission intégrale permanente lors de l’Audi driving experience, durant les deux semaines de compétition.