A1 allstreet > A1 > Audi Suisse
A1 allstreet

A1 allstreet

Emissions de CO2mixtes*: 152–141 g/km

Consommation de carburant en cycle mixte*: 6.7–6.2 l/100km

Les valeurs relatives à la consommation électrique et aux émissions de CO2 et indiquées sous forme de plages dépendent de l’équipement sélectionné pour le véhicule.

Un précurseur de caractère

L’Audi A1 allstreet est un SUV urbain aux nombreux atouts.

Un look robuste

Son design unique en son genre lui confère une prestance incomparable, ses possibilités d’équipement modulaires éveillent l’imagination.

Une praticité au quotidien et un confort élevés

Les caractéristiques typiques de l’Audi A1 allstreet sont sa hauteur globale supérieure au modèle de base, sa garde au sol plus élevée et une position assise des passagers rehaussée. Pour un véhicule aux dimensions compactes, l’Audi A1 allstreet dispose d’un volume de coffre généreux de 335 litres. Une fois les dossiers des sièges rabattus, le volume de chargement peut atteindre 1090 litres et permet de partir en vacances à deux personnes et avec tous leurs bagages. À titre d’espace de rangement supplémentaire, nous vous offrons des équipements en option pratiques issus de la gamme d’accessoires d’origine Audi, comme par exemple un coffre de toit pour skis et bagages.

A1 allstreet

Créer son bien-être: l’intérieur

Sa nouvelle structure de lignes d’équipements modulaire vous permet de combiner librement divers packs d’intérieur avec le pack extérieur.

Une expérience de conduite enthousiasmante

Le pack Dynamique en option comprend les étriers de freins rouges, le système de gestion de la dynamique de conduite Audi drive select, un actionneur sonore et un châssis doté d’amortisseurs commutables.

A1 citycarver
A1 Sportback

Audi A1 Sportback

Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Motorisation:
30 TFSI S tronic
Mixte:
6.2 l/100km
Émissions de CO2:
140 g/km
Catégorie de rendement énergétique:
C
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
31 g/km
EE_PW_FR 2022_561x315px_C.jpg
Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2022 jusqu’au 31 décembre 2022. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.