A1 citycarver > A1 > Audi Suisse
Audi A1 citycarver

A1 citycarver

Un précurseur de caractère.
L’Audi A1 citycarver.

Consommation de carburant en cycle mixte:* 6,6–5,6 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte:* 152–133 g/km

Son design unique en son genre lui confère une prestance incomparable, ses possibilités d’équipement modulaires éveillent l’imagination, sa maniabilité souple garantit un plaisir de conduite absolu: l’Audi A1 citycarver est un SUV urbain aux nombreux atouts. Puissant. Sportif. Inspirant. Moderne.

Tout télécharger
00:00 | 00:00
  • Les jantes 18″ en alliage léger, design Jet à 5 branches, noir mat, finition brillante, Audi Sport GmbH et les étriers de frein peints en rouge confèrent une allure particulièrement sportive à l’Edition One de l’Audi A1 citycarver disponible en option.

  • Le revêtement latéral des passages de roues et du bas de caisse souligne les capacités tout-terrain de l’Audi A1 citycarver.

  • Edition One: cette variante spéciale de l’Audi A1 citycarver se distingue notamment par la peinture extérieure gris Flèche à effet nacré.

  • La grande calandre Singleframe octogonale Audi constitue une caractéristique typique de l’avant du véhicule.

  • Une garde au sol élevée, un volume du coffre spacieux et un équipement de transport disponible en option parmi la gamme des accessoires d’origine Audi témoignent de la praticité au quotidien de l’Audi A1 citycarver.

  • Les feux arrière LED en option sont également proposés avec les clignotants dynamiques.

  • L’Audi virtual cockpit disponible en option représente les informations essentielles sur le véhicule en haute résolution directement dans votre champ de vision.

  • L’habitacle de l’Audi A1 citycarver est une combinaison de technologies numérisées et d’un design avant-gardiste, comme par exemple l’Edition One avec des équipements intérieur S line exclusifs tels que les sièges sport à l’avant dotés d’une bande centrale en orange et des surfaces accentuées en laque satin orange.

  • Le système audio haut de gamme Bang & Olufsen avec son 3D disponible en option garantit un son surround comme dans un concert live.

Un look robuste

Le revêtement latéral des passages de roues et du bas de caisse souligne l’allure robuste de l’Audi A1 citycarver. De courts porte-à-faux à l’avant et à l’arrière, de larges ailes et des jantes en option pouvant atteindre 18″ confèrent au véhicule une allure générale à la fois puissante et sportive, et l’apparence du dispositif anti-encastrement de couleur inox souligne sa vocation offroad.

Une praticité au quotidien et un confort élevés

Les caractéristiques typiques de l’Audi A1 citycarver sont sa hauteur globale supérieure au modèle de base, sa garde au sol plus élevée et une position assise des passagers rehaussée. Pour un véhicule aux dimensions compactes, l’Audi A1 citycarver dispose d’un volume de coffre généreux de 335 litres. Une fois les dossiers des sièges rabattus, le volume de chargement peut atteindre 1090 litres et permet de partir en vacances à deux personnes et avec tous leurs bagages. À titre d’espace de rangement supplémentaire, nous vous offrons des équipements en option pratiques issus de la gamme d’accessoires d’origine Audi, comme par exemple un coffre de toit pour skis et bagages.

Der Audi A1 citycarver auf dem Gehsteig mit montierter Ski- und Gepäckbox von Audi Original Zubehör

Diversité numérique

Un combiné d’instruments entièrement numérique de 10,25 pouces qui vous affiche des données telles que la vitesse, fait déjà partie de l’équipement de série de l’Audi A1 citycarver. Vous pouvez également bénéficier de l’Audi virtual cockpit en option, lequel affiche ces informations dans différents modes de présentation. L’accès aux services numériques d’Audi connect est assuré par le système MMI de série situé dans la console centrale. Vous commandez le modèle haut de gamme en option MMI Navigation plus avec MMI touch au moyen d’un écran tactile de 10,1 pouces ou par commande vocale.

Das Audi virtual cockpit im Audi A1 citycarver
Créer son bien-être: l’intérieur

Sa nouvelle structure de lignes d’équipements modulaire vous permet de combiner librement divers packs d’intérieur avec le pack extérieur. Dans l’Edition One spéciale de l’Audi A1 citycarver, l’habitacle est équipé de l’intérieur S line sportif. Celui-ci comprend notamment les sièges sport à l’avant, un volant en cuir à 3 branches, l’emblème S et les pédales en inox. Une variante de couleur avec des revêtements et des surfaces d’accentuation en orange est présentée sur la photo.

Une expérience de conduite enthousiasmante

Le pack Dynamique en option comprend les étriers de freins rouges, le système de gestion de la dynamique de conduite Audi drive select, un actionneur sonore et un châssis doté d’amortisseurs commutables. Nous vous proposons les moteurs TFSI (consommation de carburant en cycle mixte1: 6,6–5,6 l/100km, émissions de CO₂ en cycle mixte1: 152–133 g/km), plage de puissance de 70 kW (95 ch) à 110 kW (150 ch).

Der Audi A1 citycarver in Frontseitenansicht auf einem Outdoor-Basketballfeld
Heckleuchte des A1 citycarver

Brillamment éclairé

Dans l’Audi A1 citycarver, les phares full LED en option assurent à l’avant un éclairage de la chaussée proche de la lumière du jour. Les feux arrière LED sont disponibles avec les clignotants dynamiques qui sont très reconnaissables dans le trafic quotidien.

Un caractère à part

La peinture extérieure voyante Gris Flèche à effet nacré et les jantes de 18″ d’Audi Sport font notamment partie des éléments exclusifs de l’Edition One disponible en option3. Le toit est proposé dans une couleur de contraste, et la grille de calandre Singleframe et les anneaux Audi à l’avant et à l’arrière dans la couleur noire. L’emblème «Edition One» est situé au-dessus du bas de caisse. Les phares LED et les feux arrière LED teintés s’intègrent dans l’allure d’ensemble.

Der Audi A1 citycarver in der Seitenansicht bei Abenddämmerung
Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Mixte:
5.9 l/100km
Émissions de CO2:
133 g/km
Catégorie de rendement énergétique:
A
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
30 g/km
9866-EE PW FR 2020 WERBUNG A.jpg
Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2017 jusqu’au 31 décembre 2020. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.