Choix de la langue

Veuillez sélectionner la langue souhaitée.

  • A8 L
    A8 L
    Prix: dès 110'310.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.0–5.6 l/100 km

    Émissions de CO₂: 182–148 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • Q5
    Q5
    Prix: dès 49'060.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.2–4.9 l/100 km

    Émissions de CO₂: 164–129 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • SQ5 TFSI
    SQ5 TFSI

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.5–8.3 l/100 km

    Émissions de CO₂: 195–189 g/km

    L’Audi SQ5 de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • SQ7 TDI
    SQ7 TDI
    Prix: dès 103'900.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.6–7.2 l/100 km

    Émissions de CO₂: 199–189 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

    L’Audi SQ7 de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TTS Coupé
    TTS Coupé

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.3–6.7 l/100 km

    Émissions de CO₂: 168–155 g/km

    L’Audi TTS Coupé de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TT RS Coupé
    TT RS Coupé

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.4–8.2 l/100 km

    Émissions de CO₂: 192–187 g/km

    L’Audi TT RS Coupé de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TT RS Roadster
    TT RS Roadster

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.5–8.3 l/100 km

    Émissions de CO₂: 194–189 g/km

    L’Audi TT RS Roadster de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A4 Avant g-tron
    A4 Avant g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–3.8 l/100 km CNG | Benzin 6,5–5,5 l/100 km

    Émissions de CO₂: 117–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A4 Avant g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A5 Sportback g-tron
    A5 Sportback g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–4.1 l/100 km CNG | Benzin 6,4–6,1 l/100 km

    Émissions de CO₂: 115–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • Modèles Audi g-tron
A1 Sportback > A1 > Audi Suisse
 Der neue A1 Sportback
A1 Sportback

Généreuse, sportive, émotionnelle.
La nouvelle Audi A1 Sportback.

La nouvelle Audi A1 Sportback redéfinit le segment des compactes.
La deuxième génération de cette compacte à succès se caractérise par un design masculin inspiré de l’Ur-quattro. Centré sur le conducteur et personnalisable, l’intérieur a été conçu pour générer des émotions. Objectif atteint puisque l’intérieur est le plus sportif de la catégorie des compactes. Avec ses systèmes d’infodivertissement et d’aide à la conduite dignes de la catégorie supérieure, l’A1 Sportback est parfaitement connectée au monde numérique.

Tout télécharger
00:00 | 00:00
  • In der S line-Ausstattung hat Audi den sportlichen Charakter des neuen A1 Sportback durch zahlreiche Features noch stärker herausgearbeitet.

  • Grosszügig, sportlich, emotional. Der neue Audi A1 Sportback.

  • Der breite, tief platzierte Singleframe-Grill und die angedeuteten seitlichen Lufteinlässe beherrschen die markante Front des Audi A1 Sportback.

  • In der Seitenansicht betont der neue Audi A1 Sportback die optische Nähe zum Audi Ur-quattro und zum Sport quattro: Die breite, flach geneigte C-Säule scheint ihn schon im Stand anzuschieben.

  • Der Lackfächer des neuen A1 Sportback bietet eine Auswahl aus zehn Farben. Auf Wunsch spannt sich das Dach des Kompakten von der A-Säule bis zum Dachkantenspoiler in Kontrastfarbe.

  • In der Karosserie des neuen Audi A1 Sportback bilden Komponenten aus warmumgeformtem Stahl das Rückgrat der Fahrgastzelle. Die steife Karosserie und die exakten Passungen garantieren die sportliche Fahrpräzision und die Abwesenheit von Störgeräuschen an Bord.

  • Auch die Fahrerassistenzsysteme des Audi A1 Sportback stammen aus der Oberklasse. Sie halten den Kompakten auf dem richtigen Abstand zum Vordermann, erleichtern dem Fahrer das Halten der Spur oder unterstützen ihn beim Parken.

  • Das optionale Audi virtual cockpit mit erweitertem Funktionsumfang präsentiert umfassende und vielseitige Informationen, wie zum Beispiel animierte Navigationskarten und Grafiken einiger Fahrerassistenzsysteme, im direkten Blickfeld des Fahrers.

  • Der Innenraum des Audi A1 Sportback präsentiert sich fahrerfokussiert, emotional gestaltet und individualisierbar.

Pour les individualistes.
Proposant un choix de dix couleurs différentes, la palette met en valeur le langage stylistique de la nouvelle A1 Sportback de manière impressionnante. Sur demande, le toit de la A1 Sportback est disponible en couleur contrastée, du montant A au becquet de toit. Les coques des rétroviseurs extérieurs, les lames latérales de spoiler avant et les jupes latérales peuvent elles aussi être commandées en couleur contrastée.

Distinctif et masculin.

La calandre Singleframe placée très bas et les prises d’air latérales généreusement dimensionnées dominent la proue prononcée. La signature lumineuse des feux de jour, disponibles en option en version full LED, rappelle les formes dynamiques des «ailes» des voiliers, les hydrofoils. La position abaissée et la compacité des phares associées aux petits segments en losange de la partie supérieure des phares confèrent un caractère résolument sportif à l’avant.

Front

Entièrement connectée
avec, en prime, une sonorité digne d’une salle de concert.

La nouvelle Audi A1 Sportback est parée pour l’avenir numérique. Même sa version de base est équipée de série d’un combiné d’instruments entièrement numérique, d’un écran haute résolution de 10,25 pouces et d’un volant multifonctions. L’audi virtual cockpit en option propose un large éventail de fonctions et affiche des informations complètes et diverses telles que des cartes de navigation animées ou des graphiques de certains systèmes d’assistance à la conduite directement dans le champ de vision du conducteur. Les amateurs de musique et d’acoustique, quant à eux, seront comblés avec une radio DAB+, le système audio Audi et le système audio premium Bang & Olufsen.

Bedienkonzept

Des moteurs puissants et efficaces

Que ce soit en ville ou lors d’une escapade en fin de semaine, le plaisir de conduire ressenti à bord de la nouvelle Audi A1 Sportback est dû essentiellement à la puissance de ses moteurs qui développent entre 70 kW (95 ch) et 147 kW (200 ch). Le turbocompresseur, l’injection directe et le filtre à particules sont également installés de série.

A1 Sportback

Le châssis: sportif et souverain

La conception des essieux de la nouvelle Audi A1 Sportback assure une grande agilité et des sensations de conduite sportives et souveraines. Un châssis Sport plus rigide est disponible en option en plus du châssis de base. Des packs dynamiques configurés pour chaque motorisation rassemblent des options qui confèrent un caractère encore plus sportif à l’A1 Sportback. Les freins de la nouvelle A1 Sportback peuvent être finement dosés, ils offrent une bonne réactivité et une sensation de fermeté. Disponible en option, l’assistant de démarrage augmente la sécurité à la montée ou à la descente, en empêchant le véhicule d’avancer ou de reculer après l’arrêt. Les jantes se déclinent de 15 à 18 pouces. La nouvelle A1 Sportback peut être équipée en option du système de conduite dynamique Audi drive select. Celui-ci permet au conducteur de choisir entre quatre modes de conduite qui influencent les caractéristiques routières du véhicule: auto, dynamic, efficiency et individual.

Fahrdynamik

La sécurité avant tout

Les systèmes d’assistance à la conduite de l’Audi A1 Sportback proviennent de la catégorie supérieure. L’avertisseur de franchissement de ligne, disponible de série, aide le conducteur à rester dans sa voie de circulation, à partir d’une vitesse de 65 km/h. Le régulateur de vitesse adaptatif permet de maintenir l’Audi A1 Sportback à distance voulue du véhicule qui la précède, alors que l’Audi pre sense reconnaît les situations dangereuses impliquant d’autres véhicules, par exemple des piétons traversant la chaussée ou des cyclistes se trouvant devant le véhicule. Grâce à la version la plus récente de l’aide au stationnement, l’A1 Sportback peut se garer en bataille en marche avant, et recourir à plusieurs manœuvres si nécessaire. Le système permet également de sortir des places de stationnement en créneau.

Fahrerassistenzsysteme

Davantage de place et de confort

Nettement plus spacieuse, la nouvelle A1 Sportback offre plus de confort au conducteur, au passager avant et aux autres occupants. Malgré les dimensions extérieures compactes et la ligne de toit sportive, les adultes installés à l’arrière bénéficient d’un grand dégagement pour la tête et les jambes.

A1 Sportback Raumangebot

La nouvelle Audi A1 Sportback de deuxième génération

Allongée de 56 mm, l’A1 Sportback est sensiblement plus grande et mesure désormais 4,03 m. Par contre, la largeur totale de 1,74 m est restée pratiquement identique. La nouvelle génération affiche une hauteur de 1,41 m, respectivement de 1,43 m antenne comprise.

A1 Sportback Raumangebot