A1 Sportback > A1 > Audi Suisse
Der Audi A1 Sportback in dynamischer Fahrt

A1 Sportback

Dynamique, émotionnelle, généreuse.
L’Audi A1 Sportback.

Consommation de carburant en cycle mixte*: 6,0–4,7 l/100 km
Émissions de CO₂*: 137–107 g/km

L’Audi A1 Sportback: la deuxième génération de notre modèle compact à succès séduit par son design sportif et ses possibilités d’équipement modulaires.

Tout télécharger
00:00 | 00:00
  • En fonction du modèle de base de l’Audi A1 Sportback, il vous est possible de choisir entre les tailles de roues 17 et 18 pouces.

  • La discrétion n’est pas une déclaration: laissez vous envoûter par l’Audi A1 Sportback.

  • La calandre Singleframe et les prises d’air en retrait sont les éléments dominants de l’avant.

  • Les lignes dynamiques de l’Audi A1 Sportback témoignent de son caractère résolument sportif.

  • Avec l’Audi A1 Sportback, faites de la ville votre terrain de chasse.

  • De nombreux systèmes d’assistance2 haut de gamme facilitent votre conduite.

  • L’Audi virtual cockpit disponible en option met des informations importantes à disposition dans votre champ de vision.

  • L’habitacle de l’Audi A1 Sportback est fonctionnel et comprend des éléments haut de gamme.

  • Grâce au park assist en option avec aide au stationnement plus et capteurs à ultrasons, vous pouvez garer votre véhicule facilement dans des places en épi ou en créneau.

Votre choix de couleur
Concernant les peintures, vous avez le choix entre différentes teintes: Jaune Python Métallisé, Rouge Misano effet nacré, Bleu Turbo et huit autres teintes. Vous pouvez mettre des accents supplémentaires en option par exemple avec le toit en Gris Manhattan Métallisé ou en Noir Mythe Métallisé. Dans différents packs, les lames latérales du spoiler avant, les bas de caisse et les boîtiers de rétroviseurs extérieurs sont également disponibles dans des couleurs contrastées.

Un visage qui ne s’oublie pas

La calandre Singleframe large et surbaissée, encadrée par les prises d’air latérales et les phares LED en option, domine la partie avant de l’Audi A1 Sportback. Les pièces complémentaires varient selon le modèle de base. Dans la version S line illustrée, la grille de la calandre est en Noir Titane et le cadre de la grille de calandre en Argent Aluminium mat.

Die Front des Audi A1 Sportback
Plus d’informations sur le design extérieur

Voir et être vu

Les phares LED disponibles en option pour l’Audi A1 Sportback posent des jalons non seulement en termes de design mais aussi et surtout en termes de technologie. L’éclairage proche de la lumière du jour renforce votre sécurité. La consommation d’énergie est faible, la durée de vie est élevée. À l’arrière, le véhicule peut également disposer à votre demande de phares LED avec clignotants dynamiques.

LED-Scheinwerfer beim Audi A1 Sportback

Contrôle total

Le cockpit est votre poste de conduite. De série, l’Audi A1 Sportback est équipée d’une radio MMI et d’un combiné d’instruments numérique de 10,25 pouces. Elle dispose également de différentes interfaces et de différents ports qui vous permettront de raccorder vos appareils mobiles au véhicule. Par ailleurs, nous proposons toute une série de technologies de commande et d’info-divertissement en option.

Das Cockpit des Audi A1 Sportback
Plus d’informations sur l’infodivertissement

Plaisir au volant garanti

Grâce à notre large gamme de motorisations (consommation de carburant en cycle mixte1: 7,2–5,9 l/100km, émissions de CO₂1: 162–127 g/km), l’Audi A1 Sportback est bien équipée pour effectuer différents types de parcours. Le puissant moteur TFSI de 2,0 litres délivre une puissance de 147 kW (200 ch) et accélère le véhicule de 0 à 100 km/h en 6,5 secondes. La vitesse maximale est de 235 km/h.

Audi A1 Sportback in der Dreiviertelfront

Des sensations de conduite sportives

L’Audi A1 Sportback convainc par sa direction assistée électromécanique et son châssis dynamique. Vous pouvez également choisir en option différents packs Dynamique adaptés à chaque motorisation. Le système de gestion de la dynamique de conduite Audi drive select est également disponible en option. Quatre modes différents, à savoir «auto», «dynamic», «efficiency» et «individual», vous permettent d’influencer les caractéristiques du véhicule.

Audi A1 Sportback in dynamischer Fahrt auf einem Flugfeld

Juste faire confiance

À bord de l’Audi A1 Sportback, des systèmes d’assistance à la conduite intelligents vous assistent en permanence. Trois exemples: l’avertisseur d’abandon de voie en option vous assiste à partir d’une vitesse d’environ 60 km/h en intervenant subtilement sur la direction pour maintenir le véhicule dans sa voie. L’Audi pre sense front2 également disponible en option reconnaît les situations critiques avec les autres usagers de la route et vous avertit au moyen de signaux optiques et acoustiques. Grâce au park assist en option avec aide au stationnement plus et capteurs à ultrasons, vous pouvez garer votre véhicule facilement dans des places en épi ou en créneau.

Schematische Darstellung von Sensoren für die Fahrerassistenzsysteme des Audi A1 Sportback

Pour votre confort

Malgré ses dimensions compactes, vous et vos passagers disposez sur toutes les places de l’Audi A1 Sportback de suffisamment d’espace pour les jambes et pour la tête. Les nombreuses possibilités de rangement pour les bagages viennent compléter l’offre d’espace.

Stauraum im Audi A1 Sportback
Davantage de place et de confort

Un city-cruiser élégant

4,03 mètres de long, 1,74 mètre de large, 1,41 mètre de haut: avec sa construction compacte, l’Audi A1 Sportback est le véhicule idéal pour circuler en ville.

Audi A1 Sportback vor einer gelben Mauer
Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Mixte:
5.6 l/100km
Émissions de CO2:
127 g/km
Catégorie de rendement énergétique:
A
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
28 g/km
9866-EE PW FR 2020 WERBUNG A.jpg
Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2017 jusqu’au 31 décembre 2020. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.