• A8 L
    A8 L
    Prix: dès 109'480.00 CHF**

    Consommation (mixte)*: 8.0–5.6 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 182–146 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • A4 Avant g-tron
    A4 Avant g-tron

    Consommation (mixte)*: 4.3–3.8 l/100 km CNG | Benzin 6,5–5,5 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 117–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A4 Avant g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A5 Sportback g-tron
    A5 Sportback g-tron

    Consommation (mixte)*: 4.3–4.1 l/100 km CNG | Benzin 6,4–6,1 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 115–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • Modèles Audi g-tron
La nouvelle A1 Sportback > A1 > Audi Suisse
  • stage_exterior_front.jpg
 Der neue A1 Sportback
A1 Sportback

Généreuse, sportive, émotionnelle.
La nouvelle Audi A1 Sportback.

La nouvelle Audi A1 Sportback redéfinit le segment des compactes.
La deuxième génération de cette compacte à succès se caractérise par un design masculin inspiré de l’Ur-quattro. Centré sur le conducteur et personnalisable, l’intérieur a été conçu pour générer des émotions. Objectif atteint, l’intérieur étant le plus sportif de la catégorie des compactes. Avec son système d’infodivertissement et ses systèmes d'aide à la conduite dignes de la catégorie supérieure, l’A1 Sportback est parfaitement connectée au monde numérique.

Pour les individualistes.
Proposant un choix de dix couleurs différentes, la palette met en valeur le langage stylistique de la nouvelle A1 Sportback de manière impressionnante. Sur demande, le toit de la A1 Sportback est disponible en couleur contrastée, du montant A au becquet de toit. Les coques des rétroviseurs extérieurs, les lames latérales de spoiler avant et les jupes latérales peuvent elles aussi être commandées en couleur contrastée.

Distinctif et masculin.

La calandre Singleframe placée très bas et les prises d’air latérales généreusement dimensionnées dominent la proue prononcée. La signature lumineuse des feux de jour, disponibles en option en version full LED, rappelle les formes dynamiques des «ailes» des voiliers, les hydrofoils. La position abaissée et la compacité des phares associées aux petits segments en losange de la partie supérieure des phares confèrent un caractère résolument sportif à l’avant.

Front

Entièrement connectée
avec, en prime, une sonorité digne d’une salle de concert.

La nouvelle Audi A1 Sportback est parée pour l’avenir numérique. Même sa version de base est équipée de série d’un combiné d’instruments entièrement numérique, d’un écran haute résolution de 10,25 pouces et d’un volant multifonctions. L’audi virtual cockpit en option propose un large éventail de fonctions et affiche des informations complètes et diverses telles que des cartes de navigation animées ou des graphiques de certains systèmes d’assistance à la conduite directement dans le champ de vision du conducteur. Les amateurs de musique et d’acoustique, quant à eux, seront comblés avec une radio DAB+, le système audio Audi et le système audio premium Bang & Olufsen.

Bedienkonzept

Le châssis: sportif et souverain.

La conception des essieux de la nouvelle Audi A1 Sportback assure une grande agilité et des sensations de conduite sportives et souveraines. Un châssis Sport plus rigide est disponible en option en plus du châssis de base. Des packs dynamiques configurés pour chaque motorisation rassemblent des options qui confèrent un caractère encore plus sportif à l’A1 Sportback. Les freins de la nouvelle A1 Sportback peuvent être finement dosés, ils offrent une bonne réactivité et une sensation de fermeté. Disponible en option, l’assistant de démarrage augmente la sécurité à la montée ou à la descente, en empêchant le véhicule d’avancer ou de reculer après l’arrêt. Les jantes se déclinent de 15 à 18 pouces. La nouvelle A1 Sportback peut être équipée en option du système de contrôle dynamique Audi drive select qui permet au conducteur de choisir entre quatre modes de conduite qui influencent les caractéristiques routières du véhicule: auto, dynamic, efficiency et individual.

A1 Sportback
Sicherheit

La sécurité avant tout.

Les systèmes d’assistance à la conduite de l’Audi A1 Sportback proviennent de la catégorie supérieure. Ils maintiennent le véhicule à la bonne distance de la voiture qui la précède, aident le conducteur à maintenir le cap et lui offrent une assistance pour le parcage. L’avertisseur de franchissement de ligne, disponible de série, aide le conducteur à rester dans sa voie de circulation, à partir d’une vitesse de 65 km/h. Le régulateur de vitesse adaptatif permet de maintenir l’Audi A1 Sportback à la distance voulue du véhicule qui la précède, alors que l’Audi pre sense reconnaît les situations dangereuses impliquant d’autres véhicules, les piétons en train de traverser la chaussée ou les cyclistes se trouvant devant le véhicule. Grâce à la version la plus récente de l’aide au stationnement, l’A1 Sportback peut se garer en bataille en marche avant, en recourant à plusieurs manœuvres si nécessaire. Le système permet également de sortir des places de stationnement en créneau. Disposant d’un large éventail de fonctions, l’Audi virtual cockpit optionnel projette des informations directement dans le champ de vision du conducteur et affiche les indications des systèmes d’aide à la conduite.

Plus de place et de confort.

Nettement plus spacieuse, la nouvelle A1 Sportback offre plus de confort au conducteur, au passager avant et aux autres occupants. Allongée de 56 mm, l’A1 Sportback est sensiblement plus grande et mesure désormais 4,03 m. La largeur totale de 1,74 m par contre est restée pratiquement identique. La nouvelle génération affiche une hauteur de 1,41 m, respectivement de 1,43 m antenne comprise. Le coffre peut contenir 65 l de plus, c’est-à-dire 335 l en configuration normale. Sa capacité grimpe à 1090 l une fois la banquette arrière rabattue. Situé à 67 cm de hauteur, le seuil de chargement est agréablement bas. La nouvelle Audi A1 Sportback est disponible à la commande et fera son apparition sur le marché européen en automne 2018.

A1 Sportback Raumangebot