• A8 L
    A8 L
    Prix: dès 110'310.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.0–5.6 l/100 km

    Émissions de CO₂: 182–148 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • Q5
    Q5
    Prix: dès 49'060.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.2–4.9 l/100 km

    Émissions de CO₂: 164–129 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • SQ5 TFSI
    SQ5 TFSI

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.5–8.3 l/100 km

    Émissions de CO₂: 195–189 g/km

    L’Audi SQ5 de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • SQ7 TDI
    SQ7 TDI
    Prix: dès 103'900.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.6–7.2 l/100 km

    Émissions de CO₂: 199–189 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

    L’Audi SQ7 de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TTS Coupé
    TTS Coupé

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.3–6.7 l/100 km

    Émissions de CO₂: 168–155 g/km

    L’Audi TTS Coupé de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TT RS Coupé
    TT RS Coupé

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.4–8.2 l/100 km

    Émissions de CO₂: 192–187 g/km

    L’Audi TT RS Coupé de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TT RS Roadster
    TT RS Roadster

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.5–8.3 l/100 km

    Émissions de CO₂: 194–189 g/km

    L’Audi TT RS Roadster de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A4 Avant g-tron
    A4 Avant g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–3.8 l/100 km CNG | Benzin 6,5–5,5 l/100 km

    Émissions de CO₂: 117–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A4 Avant g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A5 Sportback g-tron
    A5 Sportback g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–4.1 l/100 km CNG | Benzin 6,4–6,1 l/100 km

    Émissions de CO₂: 115–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • Modèles Audi g-tron
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L’Audi A3 Sportback g-tron numéro 1 du classement Auto Bild en test d’endurance.

Titulaire de la note maximale, attribuée pour la première fois (1+), l’Audi A3 Sportback g-tron à moteur GNC (Gaz Naturel Comprimé) a réussi brillamment le test d’endurance sur 100 000 km du magazine spécialisé Auto Bild. Voilà une preuve éclatante de la qualité de la technologie Audi g-tron, lancée en 2013 et particulièrement respectueuse du climat. Une motorisation de ce type peut également être commandée pour les modèles Audi A4 Avant et Audi A5 Sportback depuis l’été 2017.

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La note maximale décrochée par l’Audi A3 Sportback g-tron lors des tests d’endurance réalisés par le magazine spécialisé Auto Bild était le fruit de plusieurs critères: utilisation au quotidien, résultats de mesures effectuées par la rédaction, fiabilité et contrôle final incluant le démontage de la voiture d’essai et l’inspection de toutes les pièces par des experts automobiles. La compacte premium à moteur GNC se positionne ainsi au sommet du classement d’endurance établi par la rédaction depuis des années. Depuis 1986, année de création du magazine, 246 modèles de marques différentes ont été soumis à l’épreuve d’endurance, fixée généralement à 100 000 km.

«Les résultats de ce test d’endurance prouvent que nous fabriquons des voitures fiables et de haut de gamme – tout en soulignant le niveau de qualité de la motorisation innovante Audi g-tron à travers tous ses composants», explique Werner Zimmermann, directeur de l’assurance qualité chez AUDI AG, à propos de ces excellents résultats.

Disponible sur le marché depuis avril 2014, l’Audi A3 Sportback g-tron est animée par un moteur 1.4 TFSI bivalent de 110 ch (81 kW) qui, en plus de l’essence, peut rouler au gaz naturel (GNC) ou plus exactement au carburant renouvelable Audi e-gas. Pour cela, les ingénieurs Audi ont dû modifier la culasse, la suralimentation turbo, l’injection et le catalyseur du quatre-cylindres.

Sous le coffre de cette cinq-portes se trouvent deux réservoirs supplémentaires pouvant stocker chacun environ sept kilogrammes de gaz à une pression de 200 bar. N’altérant que très peu la capacité de chargement, ils sont particulièrement légers grâce à leur construction composite.

Grâce au carburant Audi e-gaz, l’Audi A3 Sportback g-tron est particulièrement respectueuse du climat. Ce carburant synthétique est produit à l’aide d’énergies renouvelables à partir d’eau et de CO2 ou bien de résidus tels que la paille et les déchets verts. L’intérêt du procédé est que le carburant Audi e-gas fixe exactement la quantité de CO2 émise par la voiture. Audi et ses partenaires produisent le e-gas selon plusieurs méthodes et dans différentes installations, aussi bien en Allemagne que dans d’autres pays d’Europe. Audi s’affirme ainsi comme un vecteur majeur de la transition énergétique dans le domaine de la mobilité.

À tous les clients qui commandent l’Audi A3 Sportback g-tron d’ici au 31 mai 2018, Audi fournit ce carburant de série pour trois ans – les clients paient seulement le prix ordinaire du GNC à la pompe. Audi assure la réduction des émissions de CO2 en injectant l’équivalent sous forme de carburant Audi e-gas dans le réseau de gaz naturel. Cette méthode de bilan est certifiée par l’organisme TÜV Süd.

Cette offre est également valable pour les futurs modèles Audi A4 Avant g-tron et Audi A5 Sportback g-tron qui peuvent être commandés depuis l’été 2017. Les modèles Audi g-tron émettent 80 pour cent de CO2 en moins qu’un modèle essence de puissance équivalente.

* Comparée à l’Audi A3 Sportback 1.4 TFSI de 110 kW, en mode de fonctionnement au gaz (GNC) seul, selon une évaluation «du puits à la roue» (bilan écologique incluant la production du carburant et le fonctionnement du véhicule). En tant que client g-tron, vous faites le plein comme d’habitude à l’une des stations-service GNC de votre choix. AUDI AG garantit que les quantités de gaz évaluées par Audi sont remplacées par de l’Audi e-gas pour les modèles Audi g-tron commandés entre le 7 mars 2017 et le 31 mai 2018 en s’appuyant sur les normes de mesure de la consommation et des émissions NEDC/WLTP et sur les données statistiques relevées par elle-même sur le kilométrage annuel des véhicules Audi g-tron. Ceci sur une durée de trois ans à partir de la première mise en service des véhicules neufs. L’Audi e-gas est injecté dans le réseau gazier européen, se substituant ainsi au gaz naturel fossile. Également calculé sur cette base, le volume de CO2 économisé peut se retrouver réduit en conditions de conduite réelles.