Choix de la langue

Veuillez sélectionner la langue souhaitée.

  • A8 L
    A8 L
    Prix: dès 110'310.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.0–5.6 l/100 km

    Émissions de CO₂: 182–148 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • SQ5 TFSI
    SQ5 TFSI

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.5–8.3 l/100 km

    Émissions de CO₂: 195–189 g/km

    L’Audi SQ5 de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • SQ7 TDI
    SQ7 TDI
    Prix: dès 103'900.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.6–7.2 l/100 km

    Émissions de CO₂: 199–189 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

    L’Audi SQ7 de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TTS Coupé
    TTS Coupé

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.3–6.7 l/100 km

    Émissions de CO₂: 168–155 g/km

    L’Audi TTS Coupé de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TT RS Coupé
    TT RS Coupé

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.4–8.2 l/100 km

    Émissions de CO₂: 192–187 g/km

    L’Audi TT RS Coupé de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TT RS Roadster
    TT RS Roadster

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.5–8.3 l/100 km

    Émissions de CO₂: 194–189 g/km

    L’Audi TT RS Roadster de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A4 Avant g-tron
    A4 Avant g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–3.8 l/100 km CNG | Benzin 6,5–5,5 l/100 km

    Émissions de CO₂: 117–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A4 Avant g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A5 Sportback g-tron
    A5 Sportback g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–4.1 l/100 km CNG | Benzin 6,4–6,1 l/100 km

    Émissions de CO₂: 115–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • Modèles Audi g-tron
A3 Cabriolet 2019 > A3 > Audi Suisse
  • stage_exterior_front.jpg
 A3 Sportback 2019
A3 Cabriolet 2019

Une liberté sans limites.
L’Audi A3 Cabriolet.

Sportive, polyvalente et élégante, l’A3 Cabriolet séduit au premier coup d’œil par ses lignes fluides et sa capote entièrement automatique. La quatre-places décapotable pose de nouveaux jalons avec sa construction allégée systématique, ses moteurs à haut rendement et ses systèmes d’aide à la conduite performants.

Tout télécharger
00:00 | 00:00
  • L’allure virile du capot, l’impressionnante calandre Singleframe et les phares plats soulignent l’allure dynamique de l’Audi A3 Cabriolet.

  • L’Audi A3 Cabriolet est équipée de feux arrière caractéristiques affichant une signature lumineuse individuelle. Les phares à LED et Audi Matrix LED sont associés à des clignotants dynamiques intégrés aux feux arrière à LED.

  • L’Audi A3 Cabriolet dispose de graphismes lumineux saisissants: les unités bi-xénon sont de série, les phares à LED sont optionnels, tout comme les phares Audi Matrix LED.

  • Les différentes lignes d’équipement vous permettent d’effectuer un choix individuel. En plus de l’équipement de base, on peut par exemple opter pour le pack Sport S line, gage d’une aura dynamique.

  • L’habitacle illustre la très haute qualité propre à Audi. Le volant à trois branches peut ainsi être chauffé sur demande.

  • Au centre du terminal: le bouton-poussoir rotatif rond dont l’anneau avec touche MMI en option est éclairé en blanc. À sa surface se trouve le pavé tactile.

  • Autre point fort à bord, le concept optionnel de commande et d’affichage de l’Audi virtual cockpit entièrement numérique.

  • Placé dans l’accoudoir central, l’Audi phone box relie le téléphone mobile compatible à l’antenne de la voiture par une intégration sans fil en champ proche et assure une recharge inductive.

  • Le Bang & Olufsen Sound System en option représente le haut de gamme en matière de sonorisation hi-fi.

Concentrée et rigoureuse

L’Audi A3 Cabriolet incarne la précision et l’expressivité jusque dans les moindres détails. Le caractère déterminé de la voiture transparaît dès la face avant. Entourée d’un mince cadre en chrome la calandre Singleframe avec ses angles supérieurs biseautés est de couleur gris pierre. Ses ailettes transversales et les anneaux Audi se détachent de façon éclatante. Les phares cunéiformes avec partie inférieure ondulée sont coupés à plat; une «wing», une aile chromée épouse le contour de leur intérieur.

Exterieur-Design

Silencieuse et entièrement automatique

L’A3 Cabriolet est équipée d’une capote légère. Grâce à la transmission électro-hydraulique, celle-ci s’ouvre et se ferme, y compris en roulant jusqu’à 50 km/h. En position ouverte, elle repose dans un logement adaptable. On peut, en guise d’alternative, opter pour une capote acoustique dont la mousse intérieure plus épaisse réduit encore davantage le niveau sonore déjà faible dans l’habitacle. Toutes les lignes proposent en option un déflecteur et un chauffage de nuque. Un système antiretournement protège les occupants du véhicule en cas de tonneau.

Vollautomatisches Stoffverdeck

Technologie d’éclairage ultramoderne

L’obscurité fait place à la lumière: les projecteurs Audi Matrix LED (option) assurent un éclairage performant et homogène. Les véhicules qui précèdent ou viennent en sens inverse sont détectés dans les limites du système et font l’objet d’un éclairage atténué, de telle sorte que les autres zones situées à proximité continuent d’être parfaitement éclairées. La répartition adaptative du faisceau lumineux garantit non seulement un meilleur éclairage de la chaussée, mais augmente aussi la sécurité et le confort. Les clignotants dynamiques soulignent la modernité de la technologie d’éclairage – à l’arrière également.

Lichttechnologie
Plus d’informations sur la technologie d’éclairage

Sportive et dynamique

L’Audi A3 Cabriolet dispose également d’une technologie de transmission de puissance à la pointe de la technologie. Le caractère sportif de la quatre-places décapotable repose essentiellement sur une répartition finement équilibrée de la charge sur les essieux (56:44 avec la transmission quattro en option). Celle-ci découle de la matrice modulaire transversale (MQB), sur laquelle est basée l’Audi A3 Cabriolet.

Fahrdynamik

Confortable et innovante

L’Audi virtual cockpit est le point fort de l’habitacle de l’Audi A3 Cabriolet. Tous deux optionnels, le volant chauffant à trois branches et la fonction massage du siège du conducteur offrent un surcroît de confort et garantissent un trajet agréable. Les différentes lignes d’équipement vous permettent d’effectuer un choix individuel. En plus de l’équipement de base, on peut par exemple opter pour le pack Sport S line, gage d’une aura dynamique.

Interieur-Design

Concept de commande et infodivertissement

L’A3 Cabriolet est équipé en option de l’Audi virtual cockpit. Entièrement numérique, celui-ci projette toutes les informations pertinentes dans le champ de vision durant le trajet. Grâce au combiné d’instruments, tous les affichages apparaissent sur l’écran couleur haute résolution de 12,3 pouces – pour une présentation encore meilleure. Un large choix de technologies intelligentes sont également disponibles en option: l’Audi A3 Cabriolet peut ainsi être équipée du système d’infodivertissement haut de gamme MMI Navigation plus avec MMI touch et commande vocale qui offre un contrôle intuitif du véhicule.

Bedienkonzept & Infotainment
Plus d’informations sur le concept de commande et l’infodivertissement
Fahrassistenzsysteme

Plus de sécurité

Grâce à la vaste gamme de systèmes d’aide à la conduite installés à bord de l’Audi A3 Cabriolet, les trajets sont encore plus sûrs, en ville comme à la campagne. Ainsi, l’alerte de trafic transversal à l’arrière anticipe tout risque de collision à la sortie d’une place de parc. Optionnel, l’assistant de conduite en embouteillage, qui fonctionne de concert avec l’Audi adaptive cruise control doté de la fonction Stop&Go, augmente encore le niveau de sécurité au volant grâce à un capteur intégré de maintien de la distance.

Sportive, élégante et découverte

Avec ses 4,42 m de long et son empattement de 2,60 m, l’Audi A3 Cabriolet affiche une allure sportive. Dans sa version de base, la quatre-places décapotable ne pèse que 1345 kg.

A3 Cabriolet