• A8 L
    A8 L
    Prix: dès 110'310.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.0–5.6 l/100 km

    Émissions de CO₂: 182–148 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • SQ5 TFSI
    SQ5 TFSI

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.5–8.3 l/100 km

    Émissions de CO₂: 195–189 g/km

    L’Audi SQ5 de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • SQ7 TDI
    SQ7 TDI
    Prix: dès 103'900.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.6–7.2 l/100 km

    Émissions de CO₂: 199–189 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

    L’Audi SQ7 de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TTS Coupé
    TTS Coupé

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.3–6.7 l/100 km

    Émissions de CO₂: 168–155 g/km

    L’Audi TTS Coupé de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TT RS Coupé
    TT RS Coupé

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.4–8.2 l/100 km

    Émissions de CO₂: 192–187 g/km

    L’Audi TT RS Coupé de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TT RS Roadster
    TT RS Roadster

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.5–8.3 l/100 km

    Émissions de CO₂: 194–189 g/km

    L’Audi TT RS Roadster de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A4 Avant g-tron
    A4 Avant g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–3.8 l/100 km CNG | Benzin 6,5–5,5 l/100 km

    Émissions de CO₂: 117–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A4 Avant g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A5 Sportback g-tron
    A5 Sportback g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–4.1 l/100 km CNG | Benzin 6,4–6,1 l/100 km

    Émissions de CO₂: 115–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • Modèles Audi g-tron
S3 Berline > A3 > Audi Suisse

S3 Berline

Berline 2.0 TFSI quattro S tronic 1
57'780.00 CHF

  • Prix de base
    59'250.00 CHF
  • Équipement spécial
    -1'470.00 CHF
  • Prix
    57'780.00 CHF
  • Taux p. ex. mensualité
    Changer le taux
    Taux:
    2

Une nouvelle dimension de la mobilité. L’Audi S3 Berline.

Plus puissante et plus sportive, l’Audi S3 Berline fascine dès le premier regard. Elle aussi est dotée des caractéristiques de design spécifiques aux modèles S et de la détermination de ses cousines à carrosserie bicorps. Un dynamisme que l’on retrouve dans l’habitacle. Notamment au niveau des sièges avant Sport (en option), du volant Sport multifonctions gainé cuir avec section aplatie en bas (en option) et du pédalier en acier inoxydable brossé.

Des systèmes d’assistance innovants

La variété des systèmes d’assistance à la conduite met la barre très haut: à l’instar de l’Audi active lane assist (en option) qui aide le conducteur à maintenir sa trajectoire à partir de 65 km/h. La caméra frontale reconnaît le marquage de la chaussée. Dès que le véhicule s’approche d’une ligne sans que le clignotant n’ait été enclenché, le système intervient en douceur sur la direction assistée électromécanique pour corriger la trajectoire. Actif jusqu’à une vitesse de 65 km/h, l’assistant de conduite en embouteillage (en option) soutient le conducteur dans le trafic dense en maintenant suffisamment de distance avec le véhicule qui précède. Le cas échéant, l’assistant de conduite en embouteillage pilote également la direction.