• A4 Avant g-tron
    A4 Avant g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–3.8 l/100 km CNG | Benzin 6,5–5,5 l/100 km

    Émissions de CO₂: 117–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A4 Avant g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A5 Sportback g-tron
    A5 Sportback g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–4.1 l/100 km CNG | Benzin 6,4–6,1 l/100 km

    Émissions de CO₂: 115–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • Modèles Audi g-tron
Groupe propulseur > A4 allroad quattro > A4 > Audi Suisse

Votre A4 allroad quattro

2.0 TDI quattro S tronic 1
56'110.00 CHF

  • Prix de base
    58'450.00 CHF
  • Équipement spécial
    -2'340.00 CHF
  • Prix
    56'110.00 CHF
  • Taux p. ex. mensualité
    Changer le taux
    Taux:
    2

Carburant
Boîte

4 pour un total de 4 Moteurs

2.0 TDI

2.0 TDI quattro S tronic

58'450.00 CHF

  • 7,8 s
  • 5,1 - 4,9 l/100 km
  • 134 - 128 g/km
  • 140 kW (190 PS)
  • Catégorie de rendement énergétique: E

2.0 TFSI

2.0 TFSI quattro S tronic

62'900.00 CHF

  • 6,1 s
  • 6,8 - 6,5 l/100 km
  • 154 - 148 g/km
  • 185 kW (252 PS)
  • Catégorie de rendement énergétique: G

3.0 TDI

3.0 TDI quattro S tronic

63'950.00 CHF

  • 6,6 s
  • 5,3 - 5,1 l/100 km
  • 143 - 137 g/km
  • 160 kW (218 PS)
  • Catégorie de rendement énergétique: C

3.0 TDI quattro tiptronic

70'050.00 CHF

  • 5,5 s
  • 5,7 - 5,5 l/100 km
  • 150 - 143 g/km
  • 200 kW (272 PS)
  • Catégorie de rendement énergétique: D

Pas de moteur trouvé.

Aucun moteur correspondant à ce type de carburant n’est disponible dans la ligne d’équipements sélectionnée.

Légende

  • Accélération
  • Consommation de carburant (mixte)
  • Émissions de CO2 (mixtes)
  • Puissance maximale
Le 2.0 TFSI Le tout nouveau 2.0 TSFI affiche une puissance de 185 kW (252 ch) et un couple de 370 Nm disponible entre 1600 et 4500 tr/min. Epaulé par la boîte S tronic à 7 rapports, il propulse la nouvelle Audi A4 allroad quattro de 0 à 100 km/h en 6,1 secondes et lui assure une vitesse de pointe de 246 km/h. La consommation de carburant s’élève à 6,4 litres aux 100 kilomètres (147 g de CO₂/km).
Les moteurs TDI Le moteur 2.0 TDI de 1968 cm³ est actuellement proposé en deux versions. L’une développe 120 kW (163 ch) et un couple de 400 Nm disponible entre 1750 et 2750 tr/min. Cette motorisation franchit les 100 km/h départ arrêté en 7,8 secondes et, allié à la boîte S tronic à 7 rapports, consomme 4,9 litres de carburant aux 100 kilomètres (128 g de CO₂/km). L’autre distille 140 kW (190 ch) et un couple de 400 Nm disponible entre 1750 et 3000 tr/min. La vitesse de pointe des deux moteurs TDI se monte à 220 km/h. Le 3.0 TDI est également disponible en deux variantes de puissance, soit 160 kW (218 ch) ou 200 kW (272 ch). Les deux moteurs TDI six cylindres de 2967 cm³ sont des moteurs uniques en leur genre, dont la puissance magistrale n’entrave ni le confort de conduite ni l’efficacité. Le 3.0 TDI de base délivre 160 kW (218 ch). Son couple de 400 Nm est disponible entre 1250 et 3750 tr/min. Dans sa version la plus puissante, le moteur 3.0 TDI offre 200 kW (272 ch) et un couple de 600 Nm disponible entre 1500 et 3000 tr/min. Ainsi propulsée, la nouvelle A4 allroad quattro accélère comme une voiture de sport: en 5,5 secondes à 100 km/h départ arrêté, alors que la vitesse de pointe bridée à 250 km/h est atteinte aisément. La consommation de carburant s’élève à 5,3 litres aux 100 kilomètres (139 g de CO₂/km).
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Transmission de la puissance La transmission intégrale quattro, qui donne son nom au modèle, est proposée de série sur la nouvelle A4 allroad quattro. Elle améliore le dynamisme, garantit une meilleure motricité et offre d’agréables sensations sur tous les terrains. Selon la motorisation choisie, il est possible d’opter pour la boîte manuelle à 6 rapports, la boîte S tronic à 7 rapports et la boîte tiptronic à 8 rapports. Le moteur 2.0 TDI est proposé avec une boîte manuelle ou la nouvelle boîte S tronic. Le 2.0 TFSI et le 3.0 TDI de 160 kW (218 ch) sont équipés de série de la boîte à double embrayage. Parmi les principales améliorations, on retiendra une nouvelle réduction des frictions, une diminution du poids, une meilleure alimentation en huile et un nouveau pendule centrifuge au niveau du volant bimasse qui permet de maintenir un régime particulièrement bas au ralenti. Le passage des rapports s’effectue en quelques centièmes de seconde par le changement d’embrayage et ce, pratiquement sans aucune perte de poussée perceptible. Les forces sont transmises de l’arbre de sortie au différentiel avant par le biais d’un palier de pignon. La boîte tiptronic à 8 rapports est réservée au 3.0 TDI de 200 kW (272 ch). Entièrement nouvelle, la boîte assure des passages de rapports fluides, rapides et automatiques. Le grand nombre de rapports permet d'exploiter le moteur toujours au plus près de sa charge idéale. Ces deux boîtes automatiques bénéficient des technologies les plus modernes et se distinguent par la largeur de leur étagement. Les rapports inférieurs sont plus courts et sportifs, les rapports supérieurs plus longs. Le résultat: une réduction du régime et de la consommation. Le conducteur peut choisir entre les modes D, S et E et, à tout moment, peut passer en mode manuel à l’aide du levier de sélection ou des palettes au volant proposées de série. La transmission intégrale quattro d’Audi offre un avantage inégalé en matière de dynamisme, de motricité, de sécurité et de stabilité. Son fonctionnement purement mécanique lui assure une réactivité immédiate. La transmission quattro est épaulée par une commande sélective de couple améliorée, efficace sur n’importe quel terrain.
Le châssis L’assiette est surélevée de 23 mm par rapport à l’Audi A4 Avant, tandis que les roues plus grandes lui procurent une garde au sol 34 mm plus élevée. L’A4 allroad quattro est donc aussi à l’aise sur l’asphalte que sur un terrain légèrement accidenté. Un châssis avec amortissement piloté est disponible en plus du châssis de série. Des capteurs mesurent les mouvements des quatre roues ainsi que leur accélération longitudinale et transversale. Les données obtenues sont transmises à l’amortisseur qui s’adapte alors aux conditions de conduite et de route. Il en résulte un dynamisme routier plus élevé, un confort accru et un comportement optimal en tout-terrain. Les réglages de base du châssis peuvent être modifiés par simple rotation du sélecteur Audi drive select. Audi drive select, le système de réglage du dynamisme routier, offre un mode supplémentaire sur l’A4 allroad quattro. En plus des réglages habituels «comfort», «auto», «dynamic», «efficiency» et «individual» (uniquement en lien avec le système de navigation), le mode «offroad» est disponible pour les escapades hors des sentiers battus. Lors des trajets dans le terrain, la gestion du moteur et de la boîte, la direction, le châssis adaptatif en option ainsi que tous les systèmes d’assistance et de conduite sont adaptés de manière optimale. L’essieu avant est muni d’une évolution de la suspension à cinq bras, qui offre un confort accru tout en garantissant un haut niveau de vivacité. Par rapport aux modèles antérieurs, les développeurs ont réduit le poids de cinq kilos. Entièrement nouvelle elle aussi, la direction assistée électromécanique est plus compacte et 3,5 kilos plus légère que la version précédente. Elle donne au conducteur un retour direct sur les conditions de la route et garantit une plus grande précision de conduite. La direction dynamique peut être dotée, en option, d’un système de démultiplication variable. A l’arrière, une construction à cinq bras remplace l’essieu trapézoïdal des modèles précédents. Grâce à un assemblage intelligent des matériaux, Audi a réussi à diminuer le poids des pièces des essieux de sept autres kilos.