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  • SQ7 TDI
    SQ7 TDI

    L’Audi SQ7 de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

Groupe propulseur > A4 allroad quattro > A4 > Audi Suisse

Votre A4 allroad quattro

45 TFSI S tronic *
60'020.00 CHF

  • Prix de base
    63'850.00 CHF
  • Équipement spécial
    -3'830.00 CHF
  • Prix
    60'020.00 CHF
  • Mensualité leasing
    Modifier leasing
    Mensualité leasing:
    Leasing privé *
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Vue d’ensemble des transmissions

Toutes les variantes de moteurs, les données relatives à la consommation de carburant*, aux émissions de CO2*, à l’accélération et à la vitesse de pointe de votre Audi A4 allroad quattro.

1 pour un total de 1 Moteurs

Autres

45 TFSI quattro S tronic

63'850.00 CHF

  • 6,1 s
  • 154–149 g/km
  • 6.8–6.6 l/100 km
  • 180 kW (245 PS)

Pas de moteur trouvé.

Aucun moteur correspondant à ce type de carburant n’est disponible dans la ligne d’équipements sélectionnée.

Légende

  • Accélération
  • Émissions de CO2 (mixtes)
  • Consommation de carburant (mixte)
  • Puissance maximale
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quattro avec technologie ultra

Audi ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire de la quattro: la nouvelle quattro associe toute la performance quattro avec une plus grande efficacité, tout en préparant la traction intégrale aux évolutions futures.

Le châssis

L’assiette surélevée de 23 millimètres par rapport à l’Audi A4 Avant et les roues de plus grand diamètre ont permis d’accroître la garde au sol de 34 millimètres. L’A4 allroad quattro est donc tout aussi à l’aise en tout-terrain léger que sur le bitume.

En plus du châssis de série, un châssis avec régulation d’amortissement est également disponible. Des capteurs mesurent le mouvement des quatre roues ainsi que l’accélération longitudinale et transversale. Les caractéristiques de l’amortisseur s’adaptent aux conditions routières et à la situation de conduite. Ceci se traduit par une dynamique de conduite et un niveau de confort encore plus élevés, et de belles aptitudes en tout-terrain. Les réglages de base du châssis peuvent être effectués par simple pression d’un bouton dans l’Audi drive select.

Le système de gestion de la dynamique de conduite Audi drive select contient un mode supplémentaire sur l’A4 allroad quattro. Aux réglages habituels «comfort», «auto», «dynamic», «efficiency» et «individual» (uniquement en combinaison avec le système de navigation) s’ajoute le mode «offroad» pour les trajets tout-terrain. Il adapte la gestion moteur et la commande de boîte, la direction, le châssis adaptatif optionnel ainsi que tous les systèmes d’assistance et d’assistance à la conduite de façon optimale à une utilisation en tout-terrain léger.

À l’avant, Audi a recours à un essieu à cinq bras perfectionné. Il offre un confort optimal en même temps qu’une très grande agilité. Les développeurs ont réduit son poids de cinq kilos par rapport au modèle précédent.

En matière de direction assistée électromécanique, Audi a choisi un nouveau système compact qui pèse 3,5 kilos de moins que son prédécesseur. Il offre au conducteur un retour d’information plus direct sur les conditions routières, ainsi qu’une précision de conduite renforcée. La direction dynamique avec démultiplication variable est disponible en option.

À l’arrière, un essieu à cinq bras remplace l’essieu à bras trapézoïdaux du modèle précédent. En associant intelligemment les matériaux, Audi a réduit le poids total des composants des essieux de sept kilos supplémentaires.