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A4 Avant g-tron

A4 Avant g-tron

Polyvalente avec propulsion au gaz naturel.
L’Audi A4 Avant g-tron.

Consommation de carburant en cycle mixte:* 7,8–6,8 m3/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte:* 139–122 g/km

Un break polyvalent doté d’une propulsion innovante: telle est l’Audi A4 Avant g-tron. Son moteur TFSI de 2,0 litres fonctionnant en mode GNC permet une conduite à la fois sportive et économique. En outre, sa grande fonctionnalité et son volume de coffre généreux font de lui le compagnon de route idéal pour la vie quotidienne.

L’Audi A4 Avant g-tron en chiffres

Capacité du réservoir de GNC de

17,3

kg

Autonomie maximale en mode GNC (NCEC) de

420–440

km¹

Capacité du réservoir à essence de

7

l

1
Données pour des jantes de 16 à 19 pouces.

Une propulsion économique et novatrice

La propulsion est l’élément le plus caractéristique de l’Audi A4 Avant g-tron. Son moteur TFSI de 2,0 litres (consommation de carburant en cycle mixte:* 7,8–6,8 m3/100km; émissions de CO₂ en cycle mixte:* 139–122 g/km) fonctionne avec du GNC, du gaz naturel compressé. La combustion ne produit qu’une infime quantité de particules fines. Grâce à sa puissance de 125 kW (170 ch) et à son couple maximal de 270 newtons-mètres, vous pourrez accélérer de 0 à 100 km/h en 8,4 secondes.

En savoir plus sur le plein

Commander aisément des fonctions complexes

Le système d’infodivertissement MMI Navigation plus avec MMI touch disponible en option vous permet d’accéder aux services numériques d’Audi connect². Il est commandé au moyen de l’écran tactile de 10,1 pouces situé dans la console centrale qui vous fournit un retour perceptible à la moindre pression d’un bouton. Pendant la conduite, vous pouvez piloter le MMI confortablement au moyen de commandes vocales. Trouvez avec la recherche de points d’intérêt les sites touristiques intéressants situés dans les environs et évitez de tomber dans de pénibles embouteillages grâce aux informations en ligne sur la circulation. La carte satellite extrêmement détaillée de Google Earth™³ vous affiche l’itinéraire le plus rapide.

MMI Navigation plus avec MMI touch dans le cockpit de l’Audi A4 Avant g-tron
Coffre de l’Audi A4 Avant g-tron

Variable et pratique au quotidien

Dans l’habitacle, l’Audi A4 Avant g-tron¹ offre, outre des matériaux haut de gamme et une impression de haute technologie, avant tout un espace généreux sur tous les sièges. Elle démontre en outre sa praticité au quotidien grâce à son concept de chargement modulaire. Comme le réservoir GNC est situé pour un gain de place à l’endroit de la roue de secours, le volume du coffre s’élève à 415 litres, et peut atteindre 1415 litres une fois les sièges rabattus.

Une apparence sportive

L’Audi A4 Avant g-tron¹ démontre son caractère sportif quel que soit l’angle de vue. L’avant est rehaussé d’une grande calandre Singleframe plate et de larges prises d’air prononcées. Vue de côté, la ligne typique de l’Avant, la longue ligne de toit droite, le montant D plat et l’avant étiré sautent aux yeux. L’arrière est marqué par un becquet de toit, une surface contrastée du diffuseur et des sorties d’échappement trapézoïdales. On reconnaît à l’inscription g-tron situé sur le hayon du coffre qu’il s’agit d’un véhicule à propulsion GNC.

1
Consommation de carburant en cycle mixte:* 7,8–6,8 m3/100km; émissions de CO₂ en cycle mixte:* 139–122 g/km.
2
Pour de plus amples informations sur Audi connect, veuillez consulter le site audi.de/connect ou votre partenaire Audi.
3
Google et le logo Google sont des marques déposées par la société Google Inc.
Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Mixte:
7.0 m3/100km
Émissions de CO2:
124 g/km
Catégorie de rendement énergétique:
A
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
21 g/km
Équivalence essence:
7.2 l/100km
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Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2017 jusqu’au 31 décembre 2020. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.