• A8 L
    A8 L
    Prix: dès 109'480.00 CHF**

    Consommation (mixte)*: 8.0–5.6 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 182–146 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • A4 Avant g-tron
    A4 Avant g-tron

    Consommation (mixte)*: 4.3–3.8 l/100 km CNG | Benzin 6,5–5,5 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 117–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A4 Avant g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A5 Sportback g-tron
    A5 Sportback g-tron

    Consommation (mixte)*: 4.3–4.1 l/100 km CNG | Benzin 6,4–6,1 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 115–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • Modèles Audi g-tron
Groupe propulseur > S4 Berline > Audi Suisse

Votre S4 Berline

Votre S4 Berline
3.0 TFSI quattro tiptronic 1
73'220.00 CHF

  • Prix de base
    76'650.00 CHF
  • Équipement spécial
    -3'430.00 CHF
  • Prix
    73'220.00 CHF
  • Taux p. ex. mensualité
    Changer le taux
    Taux:
    2

Légèreté et puissance.

Au cœur de la nouvelle S4 Berline se trouve le nouveau moteur V6 à injection directe essence et suralimentation par turbocompresseur. Le moteur 3.0 TFSI délivre une puissance de 260 kW (354 ch) et un couple de 500 Nm. La transmission intégrale quattro de série adapte souverainement cette puissance à la route grâce au système Audi drive select, qui permet un réglage individuel du véhicule. La nouvelle boîte tiptronic à 8 rapports passe les vitesses de manière spontanée, souple, rapide et quasiment sans interruption de la force de traction.

1 pour un total de 1 Moteurs

3.0 TFSI
3.0 TFSI quattro tiptronic
76'650.00 CHF
  • 4,7 s
  • 7,7–7,5 l/100 km
  • 174–170 g/km
  • 260 kW (354 PS)
  • Catégorie de rendement énergétique: G
Légende
  • Accélération
  • Consommation*
  • Émissions de CO2*
  • Puissance maximale
Pas de moteur trouvé.

Aucun moteur correspondant à ce type de carburant n’est disponible dans la ligne d’équipements sélectionnée.

Le moteur 3.0 TFSI de l’Audi S4 Berline Une expérience de conduite et un dynamisme dignes d’une voiture de sport: la S4 Berline accélère de 0 à 100 km/h en 4,7 secondes et affiche une vitesse de pointe de 250 km/h. Sur le nouveau cycle européen de conduite, la S4 Berline se contente de moins de 7,4 litres de carburant aux 100 kilomètres (170 grammes de CO₂ par kilomètre). Ces valeurs, la S4 Berline les doit à la nouvelle boîte tiptronic à 8 rapports: celle-ci travaille de manière très efficace et passe les vitesses rapidement, de manière confortable et spontanée. Dès que la situation de conduite le permet, elle passe au mode «roue libre» afin d’économiser du carburant.

La puissance du moteur six cylindres est adaptée à la route par la transmission intégrale quattro de série, comme sur tout modèle S d’Audi. En mode de conduite normale, le différentiel central autobloquant transmet 60% des couples à l’essieu arrière et 40% aux roues avant. La transmission intégrale quattro n’a pas non plus peur des virages dynamiques: les roues intérieures à la courbe sont légèrement freinées avant qu’elles ne puissent patiner. Le comportement de conduite reste précis, stable et agile. Le différentiel Sport disponible en option améliore également la manœuvrabilité du véhicule en répartissant activement les forces entre les roues arrière.
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Le châssis de l’Audi S4 Berline Ne vous laissez pas freiner. La S4 Berline maîtrise tous les types de virages avec brio. En conduite dynamique sur autoroute, elle convainc par son excellente stabilité directionnelle. Ces performances peuvent être obtenues grâce au nouveau châssis: les suspensions à cinq bras sur les essieux avant et arrière séparent précisément les forces longitudinales et transversales les unes des autres et garantissent ainsi une excellente manœuvrabilité dans toutes les situations de conduite. Leur construction est légère, tout comme c’est le cas de la direction assistée électromécanique.

Le châssis Sport S est abaissé de 23 millimètres par rapport aux autres modèles A4. Les amortisseurs CDC (continuous damping control) sont intégrés au système de gestion de la dynamique de conduite Audi drive select installé de série, tout comme le moteur, la direction, la boîte tiptronic et le différentiel Sport. Ce système propose au conducteur différents modes qui lui permettent d’adapter les caractéristiques du châssis à son comportement de conduite. Il est possible de choisir parmi les modes «comfort», «auto», «dynamic», «efficiency» et «individual».