• A8 L
    A8 L
    Prix: dès 109'480.00 CHF**

    Consommation (mixte)*: 8.0–5.6 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 182–146 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • A4 Avant g-tron
    A4 Avant g-tron

    Consommation (mixte)*: 4.3–3.8 l/100 km CNG | Benzin 6,5–5,5 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 117–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A4 Avant g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A5 Sportback g-tron
    A5 Sportback g-tron

    Consommation (mixte)*: 4.3–4.1 l/100 km CNG | Benzin 6,4–6,1 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 115–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • Modèles Audi g-tron
A5 Sportback g-tron > Audi Suisse
  • stage_exterior_front.jpg
A5 Sportback g-tron

Nouvelle source d’inspiration:
l’Audi A5 Sportback g-tron.

Combinaison de dynamisme sportif et d’efficacité écologique, la technologie Audi g-tron permet de signer des performances enthousiasmantes quasiment sans émettre de particules fines lors de la combustion. De fait, ce n’est pas un mélange essence-air qui se consume dans les cylindres, mais un mélange gaz naturel comprimé (GNC)-air. L’autonomie peut atteindre 500 km en mode gaz naturel et 450 km supplémentaires en mode essence en cas de besoin.

L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Sa remplaçante, qui respectera la nouvelle norme antipollution, devrait être disponible au troisième trimestre. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

Tout télécharger
00:00 | 00:00
  • L’Audi A5 Sportback g-tron

  • L’Audi A5 Sportback g-tron associe une mobilité quasi neutre sur le plan climatique à des performances de choix et une élégance sportive.

  • Découvrez l’A5 Sportback e-tron au quotidien.

  • Les faits sont éloquents: Audi g-tron fonctionnant à l’Audi e-gas allie la sportivité, le design, la mobilité longue distance et les énergies renouvelables.

  • L’A5 Sportback g-tron est entraînée par un moteur 2.0 TFSI qui délivre une puissance 125 kW (170 ch) et un couple de 270 Nm.

  • De l’avant au troisième feu stop filiforme, en passant par la ligne d’épaulement acérée. La compagne idéale pour laisser une impression durable au quotidien, sur les longs trajets de vacances ou lors de vos rendez-vous d’affaires.

  • Les modèles Audi g-tron offrent une belle sportivité, un design d’avant-garde et une mobilité longue distance souveraine, sans que le conducteur ne doive changer ses habitudes.

  • Les accélérations sont aussi franches que celles d’une Audi roulant à l’essence.

  • La différence avec une Audi conventionnelle: une deuxième jauge de réservoir pour le GNC.

Que signifie en fait g-tron?

Chez Audi, l’abréviation g-tron distingue tous les modèles de la marque alimentés au gaz naturel compressé (GNC). Ces véhicules sont optimisés pour fonctionner au gaz naturel qui, en Europe, est disponible dans 3500 stations-service (état janvier 2017). Particulièrement propre, la combustion du gaz naturel ne produit pratiquement pas de particules fines.

Spécifications A5 Sportback g-tron

Puissance

170

ch

Autonomie en mode gaz naturel

500

jusqu’à

kilomètres

Accélération

8,5

secondes

de 0 à 100 km/h

Dois-je m’adapter en tant que conducteur?

Les modèles Audi g-tron offrent une belle sportivité, un design d’avant-garde et une mobilité longue distance souveraine, sans que le conducteur ne doive changer ses habitudes. Les accélérations sont aussi franches que celles d’une Audi roulant à l’essence. La différence avec une Audi conventionnelle: une deuxième jauge pour le réservoir de GNC, des coûts de carburant sensiblement plus faibles et une bonne conscience face à l’environnement.

La durabilité chez Audi.

Avec l’Audi A5 Sportback g-tron, Audi permet à tous les clients de dresser d’ici trois ans un bilan écologique neutre, l’empreinte de CO₂ du véhicule étant plus de 80%* inférieure à celle de l’Audi A5 Sportback 2.0 TFSI de 140 kW, selon les normes de consommation NEDC en matière d’alimentation au gaz. À cet effet, le gaz naturel fossile, dont la consommation ressort des statistiques, est remplacé par l’Audi e-gas. Le processus complet est surveillé et certifié par un institut indépendant. Vous trouverez sur le site internet d’Audi AG l’état actuel de la certification et des informations complémentaires sur le projet Audi e-gas.