Choix de la langue

Veuillez sélectionner la langue souhaitée.

A5 Sportback g-tron > A5 > Audi Suisse
  • stage_exterior_front.jpg
L’Audi A5 Sportback g-tron

A5 Sportback g-tron

Un élégant coupé à propulsion au gaz naturel
L’Audi A5 Sportback g-tron

Consommation de carburant en cycle mixte:* GNC 4,1–3,8 kg/100 km
Émissions de CO₂ en cycle mixte:* GNC 111–103 g/km

Avec l’Audi A5 Sportback g-tron, misez sur une cinq portes familiale dotée d’une propulsion au gaz naturel innovante. Outre son mode de conduite économique, elle convainc par son design élégant, son habitacle fonctionnel et une offre conséquente de technologies avant-gardistes.

L’Audi A5 Sportback g-tron en chiffres

Capacité du réservoir de GNC de

17,3

kg

Autonomie maximale en mode GNC (NCEC) de

420–455

km¹

Maximal

Capacité du réservoir à essence de

7

l

1
Données pour des jantes de 17 à 20 pouces.
Dynamische Seitenansicht des Audi A5 Sportback g-tron

Pour des déplacements performants

Derrière le terme g-tron se cache la technologie de propulsion à GNC, une forme compressée du gaz naturel. La combustion ne produit qu’une infime quantité de particules fines. Le moteur TFSI de 2,0 litres propulsé au GNC (consommation de carburant en cycle mixte:* GNC 4,1–3,8 kg/100 km; émissions de CO₂ en cycle mixte:* GNC 111–103 g/km) de l’Audi A5 Sportback g-tron délivre une puissance de 125 kW (170 ch) et un couple maximal de 270 newtons-mètres. Elle accélère de 0 à 100 km/h en 8,4 secondes.

Vue arrière de l’Audi A5 Sportback g-tron

Une propulsion alternative

Le système d’information du conducteur de série doté d’un écran couleur de 7 pouces vous permet de visualiser notamment l’affichage de réservoir et l’autonomie restante. Grâce à son volume de réservoir GNC de 17,3 kilogrammes, l’Audi A5 Sportback g-tron¹ dispose d’une autonomie maximale de 420 à 455 kilomètres (NCEC, données valables pour des jantes de 17 à 20 pouces). Il vous est possible de faire le plein de GNC à l’une des 800 stations-services GNC réparties dans toute la confédération. Si le stock de gaz devait s’épuiser, le véhicule passe alors automatiquement au mode de fonctionnement sur la réserve qui présente une capacité d’essence de sept litres.

Cockpit de l’Audi A5 Sportback g-tron
En savoir plus sur les services numériques

Valeur ajoutée d’un smartphone

Des technologies innovantes permettent à votre smartphone⁴ d’avoir une utilité pratique au quotidien dans l’Audi A5 Sportback g-tron¹. Ouvrez et fermez le véhicule au moyen de la clé Audi connect disponible en option. Après avoir configuré la fonctionnalité, il vous suffit de tenir votre smartphone au milieu ou près de la poignée de la porte du conducteur. À l’intérieur, l’Audi phone box (illustration) disponible en option connecte le smartphone⁴ à l’antenne extérieure de l’Audi A5 Sportback g-tron¹ et permet ainsi d’obtenir une qualité de connexion élevée. Dans la mesure où votre smartphone prend en charge la norme Qi, vous pouvez également le recharger par induction dans l’Audi phone box.

L’Audi phone box de l’Audi A5 Sportback g-tron

Généreux et personnalisable

L’habitacle de l’Audi A5 Sportback g-tron¹ se caractérise par une sensation d’espace généreux. Il peut confortablement accueillir jusqu’à cinq personnes. À l’avant par exemple, la bande de buses continue et une baguette de revêtement étirée sur toute la longueur soulignent la largeur de l’intérieur. L’utilisation de la console centrale revisitée, les garnitures de portes, le diffuseur côté conducteur et d’autres éléments sont maintenus dans un aspect vitré haut de gamme. Le nouveau concept des lignes d’équipements vous permet de personnaliser l’habitacle en fonction de vos préférences. La design selection disponible en option comprend par exemple l’éclairage contour/éclairage d’ambiance multicolore.

Arrière de l’Audi A5 Sportback g-tron

Brillamment éclairé

Les phares dotés de la technologie LED font déjà partie de l’équipement de série aussi bien à l’avant qu’à l’arrière dans l’Audi A5 Sportback g-tron¹. En option, vous pouvez également disposer de phares Matrix LED, feux laser Audi inclus. Les feux laser Audi viennent s’ajouter aux feux de route LED à partir d’une vitesse de 70 km/h et, avec leur portée presque deux fois supérieure, ils offrent un niveau de sécurité nettement plus élevé. Ce pack éclairage comprend également la scénographie lumineuse dynamique des fonctions Coming-Home et Leaving-Home et les clignotants dynamiques.

Les phares dotés de la technologie LED dans l’Audi A5 Sportback g-tron

Un design élégant et sportif

Le langage stylistique inspiré de notre classe supérieure confère à l’Audi A5 Sportback g-tron¹ une apparence particulièrement esthétique, alors que de nouveaux éléments lui confèrent une sportivité accrue. La calandre Singleframe large et plate, les fentes d’aération situées au-dessus de celle-ci et enfin les grandes prises d’air latérales forment un avant dynamique. Avec ses seuils de porte intégrés jusqu’au milieu, ce véhicule semble plus étroit. Le diffuseur doté d’une barre transversale et les sorties d’échappement trapézoïdales prédominent à l’arrière. L’inscription g-tron située sur le hayon l’annonce: il s’agit d’un véhicule à propulsion GNC. Les réservoirs GNC compacts sont situés à la place de la roue de secours. Vous pouvez donc utiliser le coffre comme à l’accoutumée.

1
Consommation de carburant en cycle mixte:* GNC 4,1–3,8 kg/100 km; émissions de CO₂ en cycle mixte:* GNC 111–103 g/km.
2
Pour de plus amples informations sur Audi connect, consultez le site audi.ch/connect ou votre partenaire Audi.
3
Google et le logo Google sont des marques déposées de Google Inc.
4
Vous obtiendrez des informations sur les téléphones portables compatibles auprès de votre partenaire Audi ou sur le site audi.ch/bluetooth