Choix de la langue

Veuillez sélectionner la langue souhaitée.

S5 Coupé > A5 > Audi Suisse

S5 Coupé

Une élégance sportive L’Audi S5 Coupé

Consommation de carburant en cycle mixte*: 6,2 l/100 km Émissions de CO2 en cycle mixte*: 163-161 g/km Un design émotionnel et des performances de conduite dignes d’une voiture de sport: voilà la combinaison que vous offre l’Audi S5 Coupé. Dans l’habitacle vous attendent des éléments de style haut de gamme et élégants, ainsi que des technologies d’info-divertissement à l’utilisation intuitive.

Tout télécharger
00:00 | 00:00
  • Sur les côtés de l’Audi S5 Coupé¹, l’œil est attiré, entre autres, par les seuils de portes aux contours prononcés.

  • La calandre Singleframe large et surbaissée confère à l’Audi S5 Coupé¹ une allure particulièrement sportive.

  • L’Audi S5 Coupé¹ est livrée de série avec des roues 18″. Des roues 19 et 20″ sont également disponibles en option.

  • L’Audi S5 Coupé passe de 0 à 100 km/h en 4,8 secondes (consommation de carburant en cycle mixte*: 6,2 l/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte*: 163-161 g/km).

  • L’Audi S5 Coupé¹ affiche sportivité et avant-gardisme.

  • Les sièges sport avec emblème S de série sont l’un des points forts de l’habitacle.

  • Vous avez devant vous l’Audi virtual cockpit disponible en option.

  • L’Audi S5 Coupé¹ est équipée en option du pack éclairage d’ambiance, mais vous pouvez également opter pour plus de couleurs, avec le pack contour / éclairage d’ambiance.

  • Vous commandez la boîte tiptronic à 8 rapports de série via le levier de vitesses avec emblème S de la console centrale.

La sportivité en chiffres¹

Puissance

255

kW

(347 ch)

Couple

700

Nm

Accélération

4,8

secondes

0 à 100 km/h

¹ Consommation de carburant en cycle mixte*: 6,2 l/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte*: 163-161 g/km

Un moteur à couple élevé

Le moteur 3.0 TDI (consommation de carburant en cycle mixte*: 6,2 l/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte*: 163-161 g/km) de l’Audi S5 Coupé séduit par sa performance et l’efficacité de son système hybride léger. Il représente la phase de développement la plus agressive de notre série diesel V6. Grâce à son turbocompresseur, sa puissance de 255 kW (347 ch) et son couple élevé de 700 newtons-mètres, l’Audi S5 Coupé passe de 0 à 100 km/h en 4,8 secondes. La vitesse maximale bridée électroniquement est fixée à 250 km/h.

En savoir plus sur la transmission

Un extérieur dynamique

De grandes surfaces, des arêtes acérées, un jeu de lumières et d’ombres tout en tension: le design extérieur de l’Audi S5 Coupé¹ s’inscrit dans notre langage stylistique progressiste. L’épaulement continu suit une courbe dynamique au-dessus des passages de roue et signale visuellement la transmission intégrale permanente quattro. L’avant est dominé par la calandre Singleframe large et surbaissée, avec doubles barres en aluminium à la plastique étudiée. La calandre est entourée de phares LED de série. Le pare-chocs avant adopte une forme tridimensionnelle caractérisée par une multitude de contours. Le nuancier de l’Audi S5 Coupé¹ propose les teintes Gris Quantum, Gris Daytona et Bleu Turbo, par exemple. Les étriers de frein à six pistons rouges avec emblème S proposés en option créent un contraste marquant.

En savoir plus sur l’extérieur

Un caractère sportif

Les lignes sportives de l’extérieur sont également présentes dans l’habitacle de l’Audi S5 Coupé¹. Le design est marqué par des lignes horizontales alors qu’une large bande de sorties d’air et une vaste surface décorative entourent le tableau de bord. L’intérieur – du ciel de pavillon jusqu’aux tapis de sol – est dans son ensemble dominée par une élégante teinte noire. Les sièges sport estampillés S sont livrés de série, mais les sièges sport S avec appuie-tête intégrés, piquage en losange et fonction massage sont également disponibles en option. Les moulures de seuil éclairées avec insert en aluminium, le volant sport gainé de cuir avec multifonction plus et la barrette autour du levier de vitesses tiptronic sont ornés de l’emblème S au losange rouge et font partie de l’équipement de série.

Une prise en main facile

Le système MMI à bord de l’Audi S5 Coupé¹ offre une logique de commande cohérente. La version haut de gamme en option est le MMI Navigation plus avec MMI touch, doté d’un écran de 8,3 pouces. Le système connecte l’Audi S5 Coupé¹ à l’Internet via le LTE² et comprend un point d’accès Wi-Fi. Il est livré avec de nombreux services internet Audi connect³ embarqués, parmi lesquels les informations en ligne sur la circulation. Ce service signale à l’avance et en temps réel les embouteillages, par exemple, et propose des itinéraires de contournement – que ce soit sur autoroute, sur route de campagne ou en ville. L’application gratuite myAudi⁴ connecte le smartphone à l’Audi S5 Coupé¹. L’Audi virtual cockpit en option affiche toutes les informations importantes sur l’écran de 12,3 pouces. Vous avez le choix entre trois modes de visualisation différents.

En savoir plus sur le système audio Bang & Olufsen

Les assistants en arrière-plan

L’Audi S5 Coupé¹ offre un vaste choix de systèmes d’assistance à la conduite⁵ qui permettent de conduire de façon plus détendue, plus confortable et plus sûre. Les systèmes en option sont disponibles individuellement ou en packs préconfigurés, tels que le pack Ville, pour les trajets urbains, et Tour, pour les trajets longs. Audi propose par exemple en option l’assistant de changement de direction qui, dans les limites du système, peut détecter les véhicules qui arrivent en sens inverse ou d’autres situations critiques lorsque le véhicule part sur la gauche, en déclenchant si nécessaire un freinage.

1
Consommation de carburant en cycle mixte*: 6,2 l/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte*: 163-161 g/km
2
Pour toute information sur la disponibilité et l’utilisation du LTE, veuillez consulter votre partenaire Audi.
3
Pour plus d’informations sur Audi connect, consultez le site www.audi.ch/connect ou votre partenaire Audi.
4
En fonction de la disponibilité spécifique à chaque pays. Compatible à partir des versions Apple iOS 7 et Android 4.1. Enregistrement préalable sur www.audi.ch/myaudi obligatoire. Une connexion wi-fi active entre le smartphone et le système Audi MMI est nécessaire pour le streaming en ligne.
5
Notez que les systèmes d’assistance ne peuvent aider le conducteur dans ses manœuvres que dans les limites propres à chaque système. Le conducteur se doit toujours de conduire avec la responsabilité et l’attention nécessaires pour maîtriser son véhicule.