• A8 L
    A8 L
    Prix: dès 109'480.00 CHF**

    Consommation (mixte)*: 8.0–5.6 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 182–146 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • A4 Avant g-tron
    A4 Avant g-tron

    Consommation (mixte)*: 4.3–3.8 l/100 km CNG | Benzin 6,5–5,5 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 117–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A4 Avant g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A5 Sportback g-tron
    A5 Sportback g-tron

    Consommation (mixte)*: 4.3–4.1 l/100 km CNG | Benzin 6,4–6,1 l/100 km

    Émissions de CO2 (mixtes)*: 115–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • Modèles Audi g-tron
Groupe propulseur > A6 Avant > Audi Suisse

Votre A6 Avant

Votre A6 Avant
1.8 TFSI 6 vitesses 1
52'830.00 CHF

  • Prix de base
    55'900.00 CHF
  • Équipement spécial
    -3'070.00 CHF
  • Prix
    52'830.00 CHF
  • Taux p. ex. mensualité
    Changer le taux
    Taux:
    2

Vue d’ensemble des transmissions

Toutes les variantes de moteurs, les données relatives à la consommation de carburant*, aux émissions de CO2*, à l’accélération et à la vitesse de pointe de votre Audi A6 Avant.

Carburant

Transmission

Boîte

14 pour un total de 14 Moteurs

1.8 TFSI
1.8 TFSI 6 vitesses
55'900.00 CHF
  • 8,2 s
  • 6,4–6,2 l/100 km
  • 149–144 g/km
  • 140 kW (190 PS)
  • Catégorie de rendement énergétique: E
1.8 TFSI ultra S tronic
58'750.00 CHF
  • 8,2 s
  • 6,0–5,9 l/100 km
  • 142–137 g/km
  • 140 kW (190 PS)
  • Catégorie de rendement énergétique: D
2.0 TDI
2.0 TDI ultra 6 vitesses
56'800.00 CHF
  • 9,8 s
  • 4,7–4,5 l/100 km
  • 124–118 g/km
  • 110 kW (150 PS)
  • Catégorie de rendement énergétique: A
2.0 TDI ultra 6 vitesses
58'300.00 CHF
  • 8,7 s
  • 4,7–4,5 l/100 km
  • 124–118 g/km
  • 140 kW (190 PS)
  • Catégorie de rendement énergétique: B
2.0 TDI ultra S tronic
59'650.00 CHF
  • 9,9 s
  • 4,6–4,4 l/100 km
  • 121–115 g/km
  • 110 kW (150 PS)
  • Catégorie de rendement énergétique: A
2.0 TDI ultra S tronic
61'150.00 CHF
  • 8,5 s
  • 4,7–4,5 l/100 km
  • 122–118 g/km
  • 140 kW (190 PS)
  • Catégorie de rendement énergétique: A
2.0 TDI quattro S tronic
65'200.00 CHF
  • 7,9 s
  • 5,4–5,2 l/100 km
  • 141–136 g/km
  • 140 kW (190 PS)
  • Catégorie de rendement énergétique: C
2.0 TFSI
2.0 TFSI S tronic
63'000.00 CHF
  • 6,9 s
  • 6,2–6,0 l/100 km
  • 146–140 g/km
  • 185 kW (252 PS)
  • Catégorie de rendement énergétique: E
2.0 TFSI quattro S tronic
67'050.00 CHF
  • 6,7 s
  • 7,1–6,9 l/100 km
  • 163–158 g/km
  • 185 kW (252 PS)
  • Catégorie de rendement énergétique: F
3.0 TDI
3.0 TDI S tronic
68'850.00 CHF
  • 7,3 s
  • 4,8–4,6 l/100 km
  • 124–119 g/km
  • 160 kW (218 PS)
  • Catégorie de rendement énergétique: B
3.0 TDI quattro S tronic
72'900.00 CHF
  • 6,8 s
  • 5,7–5,5 l/100 km
  • 149–144 g/km
  • 160 kW (218 PS)
  • Catégorie de rendement énergétique: D
3.0 TDI quattro S tronic
75'100.00 CHF
  • 5,7 s
  • 5,4–5,3 l/100 km
  • 144–138 g/km
  • 200 kW (272 PS)
  • Catégorie de rendement énergétique: D
3.0 TDI quattro tiptronic
80'150.00 CHF
  • 5,2 s
  • 6,4–6,2 l/100 km
  • 169–164 g/km
  • 235 kW (320 PS)
  • Catégorie de rendement énergétique: E
3.0 TDI competition quattro tiptronic
89'200.00 CHF
  • 5,1 s
  • 6,4 l/100 km
  • 169 g/km
  • 240 kW (326 PS)
  • Catégorie de rendement énergétique: F
Légende
  • Accélération
  • Consommation*
  • Émissions de CO2*
  • Puissance maximale
Pas de moteur trouvé.

Aucun moteur correspondant à ce type de carburant n’est disponible dans la ligne d’équipements sélectionnée.

Les moteurs TFSI de l’Audi A6 Avant
256x144_0005_AA7_D_141004.jpg
Les moteurs Audi TFSI sont synonymes d’efficience à régime élevé pour un dynamisme toujours aussi optimal. A titre d’exemple, le moteur 1.8 TFSI de 140 kW (190 ch) associé à la boîte manuelle à 6 rapports passe de 0 à 100 km/h en 8,2 secondes. Bien entendu, tous les moteurs TFSI répondent à la norme sur les gaz d’échappement Euro 6.
Les moteurs TDI de l’Audi A6 Avant
256x144_0004_AA7_D_141005.jpg
Avec leur combinaison de l’injection directe et du turbo, les moteurs TDI assurent une performance extraordinaire et ce, grâce à un couple élevé sur toute la plage de régime avec une montée en puissance uniforme. Résultat: moins d’émissions et une consommation réduite. Exemple: le 3.0 TDI quattro de 235 kW (320 ch). Sur l’A6, il permet d’atteindre une vitesse de pointe de 250 km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en seulement 5,2 secondes. Tous les moteurs TFSI répondent à la norme sur les gaz d’échappement Euro 6.
quattro – transmission permanente des quatre roues
256x144_AA7_D_10015_1.jpg
La transmission permanente quattro est un gage de plaisir extrême au volant, et tout particulièrement sur les chaussées glissantes. Si les roues d’un des essieux du véhicule perdent de l’adhérence et menacent de patiner, la puissance d’entraînement est alors transférée sur l’autre essieu grâce au différentiel central et répartie automatiquement et de manière permanente. Résultat: une meilleure accélération, une adhérence accrue, une traction optimisée, une plus grande sécurité et un plaisir au volant encore plus grand.
S tronic – pour une double économie: de temps et d’énergie
256x144_7-Gang-Stronic.jpg
La boîte séquentielle à double embrayage S tronic à 7 rapports réunit non seulement deux engrenages, mais également les notions de sportivité et d’efficacité. Le haut degré d’efficacité et le passage rapide des vitesses vous procureront un plaisir au volant encore plus grand.
tiptronic – tellement pratique que l’on peut aussi passer les vitesses soi-même
256x144_ASON1151018_tiptronic.jpg
Le système tiptronic de passage automatique de vitesse permet un passage de vitesse manuel à tout moment, et allie donc la simplicité du passage automatique des vitesses à un dynamisme exceptionnel. Tous les passages de vitesse se font pratiquement sans rupture de charge.