Choix de la langue

Veuillez sélectionner la langue souhaitée.

A6 Berline TFSI e > A6 > Audi Suisse
  • stage_exterior_front.jpg
Audi A6 Limousine 55 TFSI e quattro

A6 Limousine 55 TFSI e quattro

En avance sur son temps.
L’Audi A6 Berline 55 TFSI e quattro.

Consommation de carburant en cycle mixte:* 2,1-1,9 l/100 km
Consommation d’électricité en cycle mixte:* 17,9-17,4 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte:* 47-43 g/km

Celui qui souhaite être à l’avant-garde doit suivre sa propre voie. Avec l’Audi A6 Berline 55 TFSI e quattro, vous y parvenez à merveille: ce véhicule offre une motorisation plug-in hybrid efficace, un concept de commande novateur, un habitacle confortable et un design athlétique.

La motorisation plug-in hybrid en chiffres

Puissance du système

270

kW¹

(367 ch)

Accélération

5,6

sec. ¹

de 0 à 100 km/h

Couple du système

500

Nm¹

maximum

1
Consommation de carburant en cycle mixte:* 2,1-1,9 l/100 km; consommation d’électricité en cycle mixte:* 17,9-17,4 kWh/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte*: 47-43 g/km

Tout progrès nécessite
un moteur, ou deux.

Dans l’Audi A6 Berline 55 TFSI e quattro, l’efficacité prend le dessus, grâce à l’association avant-gardiste d’un moteur à combustion et d’un moteur électrique (consommation de carburant en cycle mixte:* 2,1-1,9 l/100 km; consommation d’électricité en cycle mixte:* 17,9-17,4 kWh/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte*: 47-43 g/km). L’autonomie électrique mesurée selon le procédé WLTP peut atteindre 53 km. Combinée au moteur TFSI de 2,0 litres, la puissance du système est de 270 kW (367 ch) et le couple du système de 500 newtons-mètres. Le véhicule passe de 0 à 100 km/h en 5,6 secondes et sa vitesse maximale est fixée à 250 km/h.

Un exemple d’efficacité

Le succès est une affaire d’endurance. L’Audi A6 Berline 55 TFSI e quattro¹ ne vous laisse pas en plan. Ses technologies intelligentes garantissent un trajet efficace et à faible consommation. Une particularité du véhicule est la pompe à chaleur de la climatisation, qui utilise la déperdition de chaleur de la chaîne cinématique électrique à différentes fins. Elle tempère d’une part l’habitacle et accroît d’autre part le rendement énergétique du véhicule, et donc l’autonomie électrique, même en cas de température extérieure plus froide. En outre, vous pouvez définir personnellement le mode de fonctionnement du véhicule grâce aux trois modes de conduite EV, battery hold et hybrid. De plus, l’Audi A6 Berline 55 TFSI e quattro¹ collecte des données sur l’itinéraire à l’aide de la stratégie de fonctionnement prédictive, afin de vous apporter un maximum d’efficacité et de confort.

Clapet de recharge situé à l’arrière gauche de l’Audi A6 Berline 55 TFSI e quattro

Avoir l’état de charge toujours à l’œil

Un service de recharge Audi, l’Audi e-tron Charging Service, permet d’accéder à plus de 110 000 points de recharge en Europe. Une carte, la carte de recharge e-tron Charging Service, suffit pour démarrer l’opération de recharge, indépendamment du fournisseur. Avec l’application myAudi², vous pouvez utiliser les services de la gamme Audi connect³ sur votre smartphone, ce qui est particulièrement pratique pour les modèles électriques. Grâce à l’application, l’utilisateur peut consulter l’état de la batterie et l’autonomie, lancer des procédures de recharge, programmer la minuterie de charge et consulter les statistiques de recharge et de consommation. En outre, le guide routier dans l’application, mais aussi la navigation MMI dans l’Audi A6 Berline 55 TFSI e quattro1 indiquent les stations de recharge.

Vue latérale de l’Audi A6 Berline 55 TFSI e quattro

Indique le chemin.
Peu importe où vous allez.

Le système d’infodivertissement MMI Navigation plus haut de gamme avec MMI touch response disponible de série vous permet une commande intuitive par le biais de deux écrans tactiles ou de commandes vocales. Avec les services d’Audi connect³, vous obtenez un accès à notre univers numérique. Également proposé de série: l’Audi virtual cockpit attrayant à haute résolution, qui vous affiche toutes les informations importantes liées au véhicule. Vous gardez ainsi une vue d’ensemble notamment sur l’état de charge de la batterie, l’autonomie électrique restante et d’autres informations sur la motorisation plug-in hybrid.

Système d’infodivertissement MMI Navigation plus haut de gamme avec MMI touch response

Prenez place dans le cockpit du futur.

L’Audi A6 Berline 55 TFSI e quattro¹ offre une grande liberté de mouvement au niveau des jambes et de la tête à tous les passagers. Quelques éléments de série du pack Sport S line confèrent un accent dynamique au véhicule, par exemple les sièges sport à l’avant. Si le confort proposé ne vous suffit pas encore, des fonctions optionnelles telles que le toit panoramique en verre, le pack Air Quality et le pack contour/éclairage d’ambiance multicolore permettront d’accroître encore votre bien-être.

Espace arrière de l’Audi A6 Berline 55 TFSI e quattro

Un extérieur
à la fois athlétique et dynamique

Les proportions harmonieuses, les porte-à-faux visuellement courts et les surfaces athlétiques de l’Audi A6 Berline 55 TFSI e quattro¹ reflètent en matière de design le dynamisme de la motorisation. Le pack Extérieur S line, le pack optique noir, les jantes de 19″ et les étriers de freins rouges font notamment partie de l’équipement de série. La calandre Singleframe large et basse et ses grandes prises d’air latérales, les passages de roues prononcés, les épaulements arqués au-dessus des portes et les panneaux latéraux imposants dans la partie inférieure attirent tous les regards. La baguette en noir brillant située à l’arrière procure au véhicule un effet de largeur supplémentaire, relie les feux arrière entre eux et vient ainsi parachever l’extérieur.

Clapet de recharge situé à l’arrière gauche de l’Audi A6 Berline 55 TFSI e quattro

Mieux voir et être mieux vu

Dans l’Audi A6 Berline 55 TFSI e quattro¹, les feux arrière LED avec clignotants dynamiques font partie de l’équipement de série, au même titre que les phares Matrix LED. Nous vous offrons en option le pack haut de gamme Phares Matrix LED HD avec clignotants dynamiques. La technologie Matrix HD garantit un éclairage précis sans aveugler pour autant les autres usagers de la route. Les clignotants dynamiques mettent le véhicule visuellement en valeur dans les virages et sont très reconnaissables.

Vue arrière de l’Audi A6 Berline 55 TFSI e quattro
1
Consommation de carburant en cycle mixte:* 2,1-1,9 l/100 km; consommation d’électricité en cycle mixte:* 17,9-17,4 kWh/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte*: 47-43 g/km.
2
En fonction de la disponibilité spécifique à chaque pays. Compatible à partir des versions Apple iOS 10.0 et Android 6. Enregistrement préalable nécessaire sur audi.com/myaudi. Une connexion wi-fi active entre le smartphone et le système Audi MMI est nécessaire pour le streaming en ligne.
3
Pour plus d’informations sur Audi connect, consultez le site audi.ch/connect-fr ou votre partenaire Audi.
4
Notez que les systèmes d’assistance ne peuvent aider le conducteur dans ses manœuvres que dans les limites propres à chaque système. Le conducteur se doit toujours de conduire avec la responsabilité et l’attention nécessaires pour maîtriser son véhicule.