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Audi A6 Berline TFSI e

A6 Berline TFSI e

En avance sur son temps.
L’Audi A6 Berline TFSI e quattro.

Consommation de carburant en cycle mixte: 2,4–1,5 l/100 km
Consommation d’électricité en cycle mixte: 19,3–17,6 kWh/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte: 54–34 g/km

L’Audi A6 Berline TFSI e offre une motorisation plug-in hybrid efficace, un concept de commande novateur et un design athlétique.

Frau schaut auf ein Tablet, im Hintergrund die Audi A6 Limousine TFSI e

Tout progrès nécessite un moteur.

Dans l’Audi A6 Berline TFSI e, l’efficacité prend le dessus, grâce à l’association avant-gardiste d’un moteur à combustion et d’un moteur électrique. Avec son moteur 55 TFSI e quattro de 270 kW (367 ch) (consommation de carburant en cycle mixte: 2,4-1,5 l/100 km; consommation d’électricité en cycle mixte: 19,3-17,6 kWh/100 km; émissions de CO₂ en cycle mixte: 54-34 g/km), le véhicule accélère de 0 à 100 km/h en 5,6 secondes. La vitesse maximale est de 250 km/h.

L’Audi A6 Berline 55 TFSI e quattro en chiffres

Puissance du système

270

kW*

(367 ch)

Accélération

5,6

secondes*

De 0 à 100 km/h

Autonomie électrique

46-55

km**

* Consommation de carburant en cycle mixte: 2,4-1,5 l/100 km; consommation d’électricité en cycle mixte: 19,3-17,6 kWh/100 km; émissions de CO₂ en cycle mixte: 54-34 g/km.

** Autonomie purement électrique combinée selon le cycle WLTP, pour des jantes de 19 à 20 pouces.

Clapet de recharge situé à l’arrière gauche de l’Audi A6 Berline 55 TFSI e quattro

Un exemple d’efficacité

Une particularité du véhicule est la pompe à chaleur de la climatisation, qui utilise la déperdition de chaleur de la chaîne cinématique électrique à différentes fins. Elle tempère d’une part l’habitacle et accroît d’autre part le rendement énergétique du véhicule, et donc l’autonomie électrique, même en cas de température extérieure plus basse. De plus, l’A6 Berline TFSI e collecte des données cartographiques afin de vous emmener jusqu’à destination avec une part élevée de trajets électriques.

Avoir l’état de charge toujours à l’œil

L’Audi virtual cockpit à haute résolution, qui vous affiche toutes les informations importantes liées au véhicule, est proposé de série. Vous gardez ainsi une vue d’ensemble notamment sur l’état de charge de la batterie, l’autonomie électrique restante et d’autres informations sur la motorisation plug-in hybrid.

Reichweitenanzeige in der Audi A6 Limousine 55 TFSI e quattro

Sélectionner le mode approprié

Grâce aux trois modes de conduite, vous définissez activement si le moteur électrique, le moteur à combustion ou une combinaison efficace des deux doit être utilisé de préférence. Dans tous les modes, le système de récupération de l’énergie de freinage permet de récupérer l’énergie électrique et donc d’augmenter l’autonomie électrique pendant la conduite.

Fahrmodi der Audi A6 Limousine TFSI e

Tout d’un salon exclusif:
l’habitacle

L’Audi A6 Berline TFSI e offre sur tous les sièges une grande liberté de mouvement au niveau des jambes et de la tête. Installez-vous à l’avant dans des sièges contour individuels confort, disponibles en option. Ils disposent du réglage pneumatique des bourrelets de siège et de dossier ainsi que du chauffage, de la ventilation et d’une fonction de massage avec différents programmes sur demande. Des fonctions comme le toit panoramique en verre, le pack Air Quality et le pack éclairage d’ambiance plus améliorent davantage votre bien-être.

Audi A6 Limousine TFSI e lädt

Design sportif de série

L’Audi A6 Berline 55 TFSI e quattro ( consommation de carburant en cycle mixte: 2,4-1,5 l/100 km; consommation d’électricité en cycle mixte: 19,3-17,6 kWh/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte: 54-34 g/km) séduit non seulement par sa puissance mais aussi par son équipement de série sportif. Celui-ci comprend entre autres des jantes de 19 pouces, des étriers de frein peints en rouge, des phares Matrix LED et des sièges sport à l’avant.

Configurer maintenant
Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Mixte:
1.6 l/100km
Émissions de CO2:
36 g/km
Catégorie de rendement énergétique:
A
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
31 g/km
Équivalence essence:
3.6 l/100km
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Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2017 jusqu’au 31 décembre 2020. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.