• A8 L
    A8 L
    Prix: dès 110'310.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.0–5.6 l/100 km

    Émissions de CO₂: 182–148 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • Q5
    Q5
    Prix: dès 49'060.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.2–4.9 l/100 km

    Émissions de CO₂: 164–129 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • SQ5 TFSI
    SQ5 TFSI

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.5–8.3 l/100 km

    Émissions de CO₂: 195–189 g/km

    L’Audi SQ5 de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • SQ7 TDI
    SQ7 TDI
    Prix: dès 103'900.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.6–7.2 l/100 km

    Émissions de CO₂: 199–189 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

    L’Audi SQ7 de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TTS Coupé
    TTS Coupé

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.3–6.7 l/100 km

    Émissions de CO₂: 168–155 g/km

    L’Audi TTS Coupé de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TT RS Coupé
    TT RS Coupé

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.4–8.2 l/100 km

    Émissions de CO₂: 192–187 g/km

    L’Audi TT RS Coupé de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TT RS Roadster
    TT RS Roadster

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.5–8.3 l/100 km

    Émissions de CO₂: 194–189 g/km

    L’Audi TT RS Roadster de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A4 Avant g-tron
    A4 Avant g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–3.8 l/100 km CNG | Benzin 6,5–5,5 l/100 km

    Émissions de CO₂: 117–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A4 Avant g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A5 Sportback g-tron
    A5 Sportback g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–4.1 l/100 km CNG | Benzin 6,4–6,1 l/100 km

    Émissions de CO₂: 115–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • Modèles Audi g-tron
1300x551_ARS6_PLUS_151003.jpg

Des pulsations plus vives.

La puissance moteur de l’Audi RS 6 Avant performance est plus forte que jamais. Ses performances sont parlantes: de 0 à 100 km/h en 3,7 secondes, soit 0,2 seconde de moins que le modèle de base. La transmission de la force motrice est assurée par la boîte tiptronic à 8 rapports de série et la transmission intégrale permanente quattro.

La boîte tiptronic à 8 rapports La boîte tiptronic à 8 rapports installée de série est conçue pour une sportivité de haut niveau. Tous les changements de vitesses s’effectuent rapidement et en toute flexibilité. L’efficacité de la boîte automatique à convertisseur classique est garantie par la pompe à huile extrêmement efficace et le chauffage de la boîte par le liquide de refroidissement dans la phase de chauffe. Un accumulateur hydraulique assure la fonction Start/Stop. Le conducteur peut choisir parmi les modes D et S ou commander lui-même les changements de rapports, soit au moyen de la fonction d’impulsion soit au moyen des palettes situées au niveau du volant Sport RS multifonction gainé cuir. En mode manuel d’impulsion, un shift light affiche la limite de régime sur le système d’information du conducteur ou en option sur l’affichage tête haute. Tandis que les rapports inférieurs de la boîte tiptronic sont courts et sportifs, le huitième rapport est long et réduit la consommation.
La transmission intégrale permanente quattro La transmission intégrale permanente quattro adapte cette puissance impressionnante à la route et répartit les couples selon les besoins de manière flexible via le différentiel central. Dans la configuration de base, 40% sont disponibles sur l’essieu avant et 60% sur l'essieu arrière. Sur demande, la chaîne cinématique quattro peut être complétée par le différentiel Sport sur l’essieu arrière avec répartition active du couple entre la roue intérieure à la courbe et la roue extérieure. Lors d’une conduite à grande vitesse dans les virages, celui-ci enfonce littéralement l’Audi RS 6 Avant performance dans la courbe.
Le châssis La construction de l’essieu avant est composée de cinq bras en aluminium par roue, qui peuvent gérer séparément les forces longitudinales et transversales. Sur l’essieu arrière, le concept à bras trapézoïdaux d’Audi avec contrôle de la trajectoire entre en jeu. Les bras sont également en aluminium, le support d’essieu est en acier; deux paliers à amortissement hydraulique le relient à la carrosserie. Tout comme pour l’essieu avant, les supports de roue et les paliers pivotants sont en aluminium et les stabilisateurs sont conçus sous forme de tubes. La nouvelle RS 6 Avant performance est équipée de série d’une suspension pneumatique parfaitement adaptée. Avec sa configuration dynamique, l’adaptive air suspension RS abaisse la carrosserie de 20 millimètres. L’amortissement régulé intégré agit en fonction de l’état de la route, du style de conduite et du mode sélectionné du système Audi drive select. A la place de la suspension pneumatique, Audi propose le châssis Sport RS plus avec Dynamic Ride Control (DRC). Celui-ci travaille avec des ressorts en acier et des amortisseurs réglables sur trois niveaux qui sont reliés les uns aux autres par des conduites d’huile et par une vanne centrale sur chacun d’eux. Autre option pouvant être intégrée dans le système Audi drive select: la direction dynamique avec démultiplication variable en continu. Grâce au système Audi drive select, le conducteur peut influencer le fonctionnement de composants importants, comme par exemple la direction et la gestion du moteur, en choisissant parmi les modes «comfort», «auto», «dynamic» et «individual». Nouveauté concernant l’Audi RS 6 Avant performance: le mode souhaité peut être réglé au moyen d’un bouton spécial situé sur le volant Sport RS multifonction gainé cuir, ce qui permet au conducteur de garder en permanence un œil sur la route.