Choix de la langue

Veuillez sélectionner la langue souhaitée.

RS 7 Sportback > A7 > Audi Suisse
Der neue Audi RS 7 Sportback in seitlicher Frontansicht

RS 7 Sportback

Une beauté indomptable.
L’Audi RS 7 Sportback.

Consommation de carburant en cycle mixte:* 11,6-11,4 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte:* 265-261 g/km

Sauvage et indomptable ou plutôt souveraine et esthétique? Avec l’Audi RS 7 Sportback, la décision est sans appel: les deux. Des lignes de design élégantes dignes d’un coupé en rouge Tango s’associent à la puissance féroce du moteur V8 TFSI. La technologie innovante rencontre un dynamisme intuitif. Découvrez la fascination que procure l’absence de tout compromis.

Une performance de pointe en images

Tout télécharger
00:00 | 00:00
  • La grille de la calandre Singleframe dispose d’une structure alvéolée tridimensionnelle spécifique à la gamme RS en noir brillant.

  • Laissez l’Audi RS 7 Sportback¹ agir sur vous.

  • La calandre Singleframe se démarque à l’avant de l’Audi RS 7 Sportback¹.

  • L’Audi RS 7 Sportback¹ convainc par ses lignes élégantes dignes d’un coupé.

  • Un pôle d’attraction à quatre portes et cinq sièges: l’Audi RS 7 Sportback¹.

  • Sur le hayon de l’Audi RS 7 Sportback¹ se distinguent notamment le pare-chocs spécifique à la gamme RS, le diffuseur arrière et les sorties d’échappement ovales.

  • Prenez place sur des sièges sport au design RS.

  • Avec cinq places assises haut de gamme, l’Audi RS 7 Sportback¹ offre assez de place pour relever tous les défis.

  • Techniquement et visuellement à la pointe du progrès: les phares laser LED Audi Matrix RS de série avec liserés foncés.

En savoir plus sur la personnalisation

Elle fait battre les cœurs
dès la montée à bord.

Le meilleur taux d’adrénaline est celui que l’on se crée soi-même. Dans l’Audi RS 7 Sportback¹, il suffit de contempler l’Audi virtual cockpit au design RS Performance. L’excitation grandit encore lorsque vous touchez le volant en cuir aux contours sport RS doté des palettes de changement de vitesses RS en aluminium. Sans parler de la nouvelle touche RS Mode: une simple pression sur un bouton permet d’activer à tout moment les modes RS1 et RS2 configurés personnellement.

Cockpit de l’Audi RS 7 Sportback

Fuir le quotidien

À bord de l’Audi RS 7 Sportback¹, vous y parvenez quelque que soit le siège que vous occupez. Par exemple avec les sièges sport RS en cuir Valcona perforé dotés de surpiqûres alvéolées et d’un gaufrage RS dans les dossiers, et de ceintures de sécurité avec bordure rouge également à l’arrière. Grâce à son intérieur spacieux, toute la famille ou des amis peuvent également profiter de toute cette sportivité esthétique en cas de besoin. Vous pouvez aisément accueillir jusqu’à cinq personnes et relever ainsi les défis du quotidien. Et le fuir d’une manière sportive.

Une performance de pointe en chiffres

Puissance

441

kW¹

(600 ch)

Accélération

3,6

secondes¹

de 0 à 100 km/h

Vitesse de pointe

305

km/h¹

250 km/h de série

¹Consommation de carburant en cycle mixte:* 11,6-11,4 l/100 km, émissions de CO₂ en cycle mixte:* 265-261 g/km.

Soif de performance

Il apparaît dès que le moteur rugit: l’appel de la route. Eu égard aux caractéristiques de conduite de l’Audi RS 7 Sportback, cela n’a rien d’étonnant: avec une puissance de 441 kW (600 ch) et un couple de 800 Nm, vous passez de 0 à 100 km/h en 3,6 secondes (consommation de carburant en cycle mixte:* 11,6-11,4 l/100 km, émissions de CO₂ en cycle mixte:* 265-261 g/km.). Et vous pouvez pousser en option jusqu’à 305 km/h. Cela est rendu possible par le moteur V8 biturbo de 4,0 litres qui, grâce à son moteur hybride léger de 48 volts et son système cylinder on demand, peut être utilisé dans presque toutes les situations et offre une puissance plus que suffisante dans toutes les plages de vitesses.

Vue arrière de l’Audi RS 7 Sportback sur une route de campagne

Chaque moment compt

Le châssis sport RS plus avec Dynamic Ride Control réglable selon trois niveaux via l’Audi drive select, réduit les mouvements de tangage et améliore la dynamique de conduite. Pendant le trajet, la direction dynamique et la transmission quattro avec différentiel sport garantissent une maniabilité souple que l’on attend de ce véhicule lorsqu’on le contemple de l’extérieur. Son accélération transversale dynamique et sa grande stabilité de conduite font de chaque trajet un véritable plaisir. Et chaque virage un moment intense.

L’Audi RS 7 Sportback dans un virage pris à grande vitesse sur un fond montagneux

Un éclairage sophistiqué

Découvrez les phares laser LED Audi Matrix RS de série avec la technologie d’éclairage ultra moderne. Ce système intelligent composé d’une technologie LED et de caméras apporte plus de sécurité et de grandioses présentations: grâce à la mise en scène typique de la gamme S de la bande lumineuse à LED située sur le hayon et aux clignotants dynamiques qui s’activent lors du verrouillage et du déverrouillage de l’Audi RS 7 Sportback¹.

Une porte de garage s’ouvre devant l’Audi RS 7 Sportback et dévoile les phares avant
1
Consommation de carburant en cycle mixte:* 11,6-11,4 l/100 km, émissions de CO₂ en cycle mixte:* 265-261 g/km.