RS 7 Sportback > A7 > Audi Suisse
Audi RS 7 Sportback

RS 7 Sportback

Une beauté indomptable.
L’Audi RS 7 Sportback.

Consommation de carburant en cycle mixte: 12,5–13,2 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte: 285 - 301 g/km

Sauvage et indomptable ou plutôt souveraine et esthétique? Avec l’Audi RS 7 Sportback, la décision est sans appel: les deux. Des lignes de design élégantes dignes d’un coupé en rouge Tango s’associent à la puissance féroce du moteur V8 TFSI. La technologie innovante rencontre un dynamisme intuitif. Découvrez la fascination que procure l’absence de tout compromis.

Une performance de pointe en images

Tout télécharger
00:00 | 00:00
1920x1080-audi-rs-7-sportback-close-my2021-191005.jpg
1920x1080-audi-rs-7-sportback-close-my2021-191005.jpg
  • La grille de la calandre Singleframe dispose d’une structure alvéolée tridimensionnelle spécifique à la gamme RS en noir brillant.

  • Laissez l’Audi RS 7 Sportback¹ agir sur vous.

  • La calandre Singleframe se démarque à l’avant de l’Audi RS 7 Sportback.

  • L’Audi RS 7 Sportback convainc par ses lignes élégantes dignes d’un coupé.

  • Un pôle d’attraction à quatre portes et cinq sièges: l’Audi RS 7 Sportback.

  • Sur le hayon de l’Audi RS 7 Sportback se distinguent notamment le pare-chocs spécifique à la gamme RS, le diffuseur arrière et les sorties d’échappement ovales.

  • Prenez place sur des sièges sport au design RS.

  • Avec cinq places assises haut de gamme sur demande, l’Audi RS 7 Sportback offre assez de place pour relever tous les défis.

  • Les phares Matrix LED HD avec feux laser Audi et les liserés foncés spécifiques à la gamme RS.

En savoir plus sur le pack esthétique carbone/noir brillant

Elle fait battre les cœurs dès la montée à bord.

Le meilleur taux d’adrénaline est celui que l’on se crée soi-même. Dans l’Audi RS 7 Sportback¹, il suffit de contempler l’Audi virtual cockpit ou l’Audi virtual cockpit plus en option. L’excitation grandit encore lorsque vous touchez le volant en cuir aux contours sport RS doté des palettes de changement de vitesses RS en aluminium. Sans parler de la nouvelle touche RS Mode: une simple pression sur un bouton permet d’activer à tout moment les modes RS1 et RS2 configurés personnellement.

Cockpit des Audi RS 7 Sportback

Fuir le quotidien

À bord de l’Audi RS 7 Sportback¹, vous y parvenez quelque que soit le siège que vous occupez. Par exemple avec les sièges sport RS en cuir Valcona noir perforé dotés de surpiqûres alvéolées en rouge Express et d’un gaufrage RS dans les dossiers, et de ceintures de sécurité avec bordure rouge également à l’arrière. Grâce à son intérieur spacieux, toute la famille ou des amis peuvent également profiter de toute cette sportivité esthétique en cas de besoin. Vous pouvez aisément accueillir jusqu’à cinq personnes et relever ainsi les défis du quotidien. Et le fuir d’une manière sportive.

Une performance de pointe en chiffres

Puissance

441

kW*

(600 ch)

Accélération

3,6

secondes.*

0 à 100 km/h

Vitesse de pointe

305

km/h*

250 km/h (de série)

*Consommation de carburant en cycle mixte:* 12,5–13,2 l/100km, émissions de CO₂ en cycle mixte:*285 - 301 g/km.

Soif de performance

Avec une puissance de 441 kW (600 ch) et un couple de 800 Nm, vous passez de 0 à 100 km/h en 3,6 secondes (consommation de carburant en cycle mixte: 12,5–13,2 l/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte: 285–301 g/km). Et vous pouvez pousser en option jusqu’à 305 km/h. Cela est rendu possible par le moteur V8 biturbo de 4,0 litres qui, grâce à son moteur hybride léger de 48 volts et son système cylinder on demand, offre une puissance plus que suffisante dans toutes les plages de vitesses.

Rückansicht des RS 7 Sportback auf einer Landstraße

Chaque moment compt

Le châssis sport RS plus en option avec Dynamic Ride Control réglable selon trois niveaux via l’Audi drive select améliore la dynamique de conduite. La direction intégrale dynamique et le différentiel sport disponibles dans le pack Dynamique RS sur demande assurent une maniabilité souple pendant que vous roulez.

RS 7 Sportback in dynamischer Kurvenfahrt vor Bergkulisse

À couper le souffle

Il n’y a que peu de spectacles qui peuvent couper le souffle aux gens. L’un d’entre eux est la roue 22 pouces en option au design à 5 branches en V raffiné en noir anthracite, finition brillante. Un autre est le système de freinage en céramique RS avec étriers de frein en rouge et l’inscription «Audi ceramic».

RS-Keramikbremsanlage im Audi RS 7 Sportback

Un éclairage sophistiqué

Optez pour les phares Matrix LED HD en option avec les feux laser Audi et les liserés foncés spécifiques à la gamme RS pour une technologie d’éclairage ultra moderne. Ce système intelligent composé d’une technologie LED et de caméras apporte plus de sécurité et de grandioses présentations: grâce à la mise en scène typique de la gamme S de la bande lumineuse à LED située sur le hayon et aux clignotants dynamiques qui s’activent lors du verrouillage et du déverrouillage de l’Audi RS 7 Sportback.

Garagentor öffnet sich vor dem RS 7 Sportback und zeigt die Frontscheinwerfer
Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Mixte:
12.3 l/100km
Émissions de CO2:
279 g/km
Catégorie de rendement énergétique:
G
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
62 g/km
9884-EE PW FR 2020 WERBUNG G.jpg
Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2017 jusqu’au 31 décembre 2020. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.