Choix de la langue

Veuillez sélectionner la langue souhaitée.

A7 Sportback TFSI e > A7 > Audi Suisse
  • stage_exterior_front.jpg
Dynamische Vorbeifahrt des Audi A7 Sportback TFSI e

A7 Sportback

55 TFSI e quattro

Élégance et efficacité.
L’Audi A7 Sportback 55 TFSI e quattro.

Consommation de carburant en cycle mixte*: 2,1–1,9 l/100 km
consommation d’électricité en cycle mixte*: 18,1–17,5 kWh/100 km
émissions de CO2 en cycle mixte*: 48–44 g/km

L’association d’un coupé de classe supérieure esthétique et d’un véhicule hybride rechargeable, telle est l’Audi A7 Sportback 55 TFSI e quattro. Son moteur électrique efficace et la batterie lui permettent de se déplacer localement sans émissions, et son design élégant lui fait attirer tous les regards. L’intérieur vous offre un confort élevé et une offre complète d’info-divertissement.

Tout télécharger
00:00 | 00:00
  • L’Audi A7 Sportback 55 TFSI e quattro¹ se caractérise par un design émotionnel, un caractère sportif et un concept de propulsion avant-gardiste.

  • Vue de côté, la forme typique d’un coupé de l’Audi A7 Sportback 55 TFSI e quattro¹ attire l’œil.

  • Pour la procédure de recharge à la maison, branchez le système de recharge compact e-tron de série, par exemple à une prise industrielle.

  • Ce qui ressort également dans l’Audi A7 Sportback 55 TFSI e quattro¹, comme toute la série d’ailleurs, c’est la bande d’éclairage continue à l’arrière.

  • La puissance de son système (consommation de carburant en cycle mixte*: 2,1–1,9 l/100 km; consommation d’électricité en cycle mixte*: 18,1–17,5 kWh/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte*: 48–44 g/km) permet à l’Audi A7 Sportback 55 TFSI e quattro de passer de 0 à 100 km/h en 5,7 secondes.

  • Avec ses formes élégantes et ses proportions équilibrées, l’Audi A7 Sportback 55 TFSI e quattro¹ incarne notre langage stylistique de classe supérieure.

  • Grâce à son autonomie électrique d’au moins 40 kilomètres en ville², vous pouvez rouler localement sans émissions.

  • L’Audi virtual cockpit de série placé juste devant vous et les écrans du système de navigation MMI plus avec MMI touch response vous permettent d’avoir des données et des informations parfaitement en vue.

  • Le caractère dynamique de l’Audi A7 Sportback 55 TFSI e quattro¹ se poursuit dans l’habitacle, notamment avec les sièges sport.

La motorisation plug-in hybrid en chiffres¹

Puissance du système:

270

kW

(367 ch)

Accélération

5,7

secondes

de 0 à 100 km/h

Autonomie électrique²

au moin 40

km

1
Consommation de carburant en cycle mixte*: 2,1–1,9 l/100 km; consommation d’électricité en cycle mixte*: 18,1–17,5 kWh/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte*: 48–44 g/km.

Poussé par l’innovation

Obtenez le meilleur des deux univers de propulsion (consommation de carburant en cycle mixte*: 2,1–1,9 l/100 km; consommation d’électricité en cycle mixte*: 18,1–17,5 kWh/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte*: 48–44 g/km). Grâce au moteur électrique intégré dans le carter de la boîte de vitesses, vous pouvez effectuer vos trajets quotidiens à bord de l’Audi A7 Sportback 55 TFSI e quattro en fonctionnement purement électrique pendant au moins 40 kilomètres en ville2. Avec son puissant moteur TFSI de 2,0 litres, le véhicule dispose d’une puissance système de 270 kW (367 ch) et accélère de 0 à 100 km/h en 5,7 secondes.

L’Audi A7 Sportback TFSI e vue du dessus
En savoir plus sur la recharge et l’efficacité

Un design élégant

En particulier vue de côté, l’Audi A7 Sportback 55 TFSI e quattro1 exprime son caractère sportif: son épaulement abaissé tire le centre de gravité visuellement vers le bas. La ligne de fenêtres qui monte en continu jusqu’à l’arrière procure une forte impression de dynamisme. Le pack Extérieur S line, qui comprend notamment des pare-chocs avant et arrière dotés de structures alvéolées spécifiques de la S line, est proposé de série. Le châssis sport qui abaisse l’Audi A7 Sportback 55 TFSI e quattro1 de dix millimètres par rapport au modèle comparable avec un châssis de série, fait également partie de l’équipement de série.

L’Audi A7 Sportback TFSI e est rechargée devant une maison

Écrans d’information aux multiples fonctions

Découvrez dans l’Audi A7 Sportback 55 TFSI e quattro1 la numérisation à l’état pur. Le système de navigation MMI plus avec MMI touch response de série fait office de poste de commande principal. Vous commandez ce système d’info-divertissement haut de gamme par le biais de deux grands écrans tactiles inclinés qui offrent un retour haptique et acoustique lors des opérations de commande. Juste devant vous, l’Audi virtual cockpit de série affiche les principales données du véhicule qui sont affichées en fonction des besoins en haute résolution, notamment les données spécifiques au système hybride telles que l’état de charge de la batterie et l’autonomie électrique restante.

L’Audi A7 Sportback TFSI e avec l’Audi virtual cockpit et MMI Navigation plus

L’habitacle: sportif, confortable, fonctionnel

Dans l’habitacle de l’Audi A7 Sportback 55 TFSI e quattro1, quelques éléments du pack Sport S line font déjà partie de l’équipement de série, dont notamment les sièges sport dotés de l’emblème S à l’avant. Elle offre un bon maintien grâce à ses bourrelets latéraux de sièges imposants, diverses possibilités de réglage manuel ainsi qu’un appui lombaire électrique à 4 axes qui soutient la forme naturelle de votre dos. Créez une atmosphère plus chaleureuse, par exemple avec le pack contour/éclairage d’ambiance ou le pack Air Quality, les deux étant disponibles en option. La gestion thermique avec pompe à chaleur de série stocke la chaleur perdue des deux moteurs et l’utilise par exemple pour chauffer l’habitacle.

Habitacle de l’Audi A7 Sportback TFSI e dans le pack Sport S line
Heckansicht Audi A7 Sportback 55 TFSI e
1
Consommation de carburant en cycle mixte*: 2,1–1,9 l/100 km; consommation d’électricité en cycle mixte*: 18,1–17,5 kWh/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte*: 48–44 g/km.
2
Autonomie électrique combinée selon le cycle WLTP: au moins 40 km; autonomie électrique en ville selon le cycle WLTP: au moins 40 km.
3
En fonction de la disponibilité spécifique à chaque pays. Compatible à partir des versions Apple iOS 10.0 et Android 6. Enregistrement préalable nécessaire sur audi.com/myaudi. Une connexion wi-fi active entre le smartphone et le système Audi MMI est nécessaire pour le streaming en ligne.
4
Notez que les systèmes d’assistance ne peuvent aider le conducteur dans ses manœuvres que dans les limites propres à chaque système. Le conducteur se doit toujours de conduire avec la responsabilité et l’attention nécessaires pour maîtriser son véhicule.