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Audi A7 Sportback TFSI e

A7 Sportback TFSI e

Élégance et efficacité.
L’Audi A7 Sportback TFSI e.

Consommation de carburant en cycle mixte: 2,4-1,5 l/100 km
Consommation d’électricité en cycle mixte: 19,3-17,6 kWh/100 km
Émissions de CO₂ en cycle mixte: 54-34 g/km

L’association d’un coupé de classe supérieure esthétique et d’un véhicule hybride rechargeable, telle est l’Audi A7 Sportback TFSI e. Son design élégant lui fait attirer tous les regards.

Frau sitzt auf der Couch, im Hintergrund der Audi A7 Sportback TFSI e
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  • L’Audi A7 Sportback TFSI e se caractérise par un design émotionnel, un caractère sportif et un concept de propulsion avant-gardiste.

  • Vue de côté, la forme typique d’un coupé de l’Audi A7 Sportback TFSI e attire l’œil.

  • Grâce à l’application myAudi, l’utilisateur peut consulter l’état de la batterie et l’autonomie, lancer des procédures de recharge, programmer la minuterie de charge et consulter les statistiques de recharge et de consommation.

  • Ce qui ressort également dans l’Audi A7 Sportback TFSI e, comme dans toute la série d’ailleurs, c’est la bande d’éclairage continue à l’arrière.

  • Le moteur 55 TFSI e quattro (consommation de carburant en cycle mixte: 2,4-1,5 l/100 km, consommation d’électricité en cycle mixte: 19,3-17,6 kWh/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte: 54-34 g/km) permet à l’Audi A7 Sportback TFSI e de passer de 0 à 100 km/h en 5,7 secondes.

  • Avec ses formes élégantes et ses proportions équilibrées, l’Audi A7 Sportback TFSI e incarne notre langage stylistique de classe supérieure.

  • Grâce à son autonomie électrique d’au moins 46 kilomètres en ville, vous pouvez rouler localement sans émissions.

  • L’Audi virtual cockpit de série placé juste devant vous et les écrans du système de navigation MMI plus avec MMI touch response vous permettent d’avoir parfaitement en vue l’état de charge de la batterie, l’autonomie électrique restante et d’autres informations sur la motorisation plug-in hybrid.

  • Le caractère dynamique de l’Audi A7 Sportback TFSI e se poursuit dans l’habitacle, notamment avec les sièges sport de série à l’avant (consommation de carburant en cycle mixte: 2,4-1,5 l/100 km, consommation d’électricité en cycle mixte: 19,3-17,6 kWh/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte: 54-34 g/km).

Ladesituation Audi A7 Sportback TFSI e

Poussé par l’innovation

Avec son moteur électrique et son puissant moteur TFSI de 2,0 litres, la version 50 TFSI e quattro (consommation de carburant en cycle mixte: 2,4-1,5 l/100 km, consommation d’électricité en cycle mixte: 19,3-17,6 kWh/100 km; émissions de CO₂ en cycle mixte: 54-34 g/km) dispose d’une puissance de système de 270 kW (367 ch).

Audi A7 Sportback 55 TFSI e quattro en chiffres

Puissance du système:

270

kW*

(367 ch)

Accélération

5,7

secondes

de 0 à 100 km/h

Autonomie électrique

au moin
46–55

km**

Consommation de carburant en cycle mixte*: 2,4–1,5 l/100 km; consommation d’électricité en cycle mixte*: 19,3–17,6 kWh/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte*: 54–34 g/km.
** Autonomie purement électrique combinée selon le cycle WLTP, pour des jantes de 19 à 20 pouces.

Conduite efficiente

Grâce au moteur électrique intégré dans le carter de la boîte de vitesses, vous pouvez effectuer vos trajets quotidiens à bord de l’Audi A7 Sportback TFSI e en fonctionnement purement électrique pendant au moins 46 kilomètres en ville. L’assistant d’efficience prédictif de série analyse la situation de conduite à l’aide des données cartographiques issues de la base de données de navigation et choisit en conséquence entre le fonctionnement en roue libre avec le moteur éteint et la récupération de l’énergie de traction.

Sélectionner le mode approprié

En mode hybride, la recharge de la batterie lithium-ion est parfaitement répartie tout au long du trajet: en ville, l’Audi A7 Sportback TFSI e roule alors en tout électrique. En mode EV, la voiture ne roule qu’électriquement tant que vous ne dépassez pas un point de pression variable perceptible dans la pédale d’accélérateur. En mode battery hold, la capacité de la batterie est maintenue dans son état actuel et peut être utilisée ultérieurement pour la conduite purement électrique.

EV Modus Audi A7 Sportback TFSI e

Écrans d’information aux multiples fonctions

Juste devant vous, l’Audi virtual cockpit de série affiche les principales données du véhicule qui sont affichées en fonction des besoins en haute résolution, notamment les données spécifiques au système hybride telles que l’état de charge de la batterie et l’autonomie électrique restante.

Audi virtual cockpit des Audi A7 Sportback TFSI e

Design élégant

L’épaulement abaissé de l’Audi A7 Sportback TFSI e tire le centre de gravité visuellement vers le bas. La ligne de fenêtres qui monte en continu jusqu’à l’arrière procure une forte impression de dynamisme.

Topansicht Audi A7 Sportback TFSI e

L’habitacle: sportif, confortable, fonctionnel

Dans l’habitacle de la variante 55 TFSI e quattro (consommation de carburant en cycle mixte: 2,4-1,5 l/100 km, consommation d’électricité en cycle mixte: 19,3-17,6 kWh/100 km, émissions de CO₂ en cycle mixte: 54-34 g/km) quelques éléments sportifs font déjà partie de l’équipement de série, dont notamment les sièges sport dotés de l’emblème S à l’avant. Ces derniers offrent un bon maintien grâce aux bourrelets latéraux imposants, diverses possibilités de réglage manuel ainsi qu’un appui lombaire électrique à 4 axes. Créez une atmosphère plus chaleureuse dans l’Audi A7 Sportback TFSI e en optant, par exemple, pour le pack éclairage d’ambiance plus ou pour le pack Air Quality.

Seitliche Heckansicht Audi A7 Sportback TFSI e

Design sportif de série

Le pack Extérieur S line, qui comprend notamment des pare-chocs avant et arrière dotés de structures alvéolées spécifiques de la S line, est proposé de série pour la variante 55 TFSI e quattro (consommation de carburant en cycle mixte: 2,4-1,5 l/100 km, consommation d’électricité en cycle mixte: 19,3-17,6 kWh/100 km, émissions de CO₂ en cycle mixte: 54-34 g/km) de même que le châssis sport, qui abaisse le véhicule de dix millimètres par rapport au châssis de série.

Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Mixte:
1.7 l/100km
Émissions de CO2:
39 g/km
Catégorie de rendement énergétique:
A
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
32 g/km
Équivalence essence:
3.7 l/100km
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Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2017 jusqu’au 31 décembre 2020. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.