RS 7 Sportback performance > A7 > Audi Suisse
Frontale Seitenansicht des RS 7 Sportback

RS 7 Sportback performance

Emissions de CO2mixtes{ft_nemo-fn_eec-global-disclaimer}: 285–275 g/km

Consommation de carburant en cycle mixte{ft_nemo-fn_eec-global-disclaimer}: 12.6–12.1 l/100 km

Puissance

463

kW (630 ch)

Accélération (0-100 km/h)

3,4

sec.

Couple maximal

850

Nm

Frontansichr RS 7 Sportback

Esthétique inspirée, acoustique impressionnante.

Sentir et entendre l’amélioration de l’expérience de conduite. Avec le moteur RS 7 le plus puissant à ce jour dans la nouvelle Audi RS 7 Sportback. Performance is an attitude.

RS 7 Sportback performance

166'810.00 CHF*

Consommation de carburant en cycle mixte*: 12,2 l/100 km

Émissions de CO₂(mixtes)*: 277 g/km

Changement de la couleur extérieure
Changer les jantes
Continuer la configuration

Une performance enthousiasmante

L’Audi RS 7 Sportback performance apporte un dynamisme impressionnant à votre quotidien. Le châssis sport RS plus en option avec Dynamic Ride Control (DRC) et le pack Dynamique RS plus en option avec augmentation de la itesse maximale à 305 km/h garantissent un plaisir de conduite contrôlé.

Dynamische Heckansicht des Audi RS 7 Sportback

Un comportement de conduite souverain Le châssis sport RS plus avec Dynamic Ride Control (DRC) favorise une conduite sportive grâce à une maniabilité améliorée et une stabilité de conduite accrue. La caractéristique variable de l’amortisseur permet une expérience de conduite individuelle.

RS sur toute la ligne

La variante performance plus puissante de l’Audi RS 7 Sportback se distingue visuellement par des atouts de design exclusifs. La peinture bleu Ascari effet mat en option ainsi que les équipements extérieurs gris mat de série assurent un attrait fascinant.

Accent mis sur la pure sportivité

L’intérieur respecte ce que promet l’extraordinaire extérieur: une ambiance sportive haut de gamme avec des équipements exclusifs spécifiques à RS performance.

Audi RS 7 Sportback virtual cockpit

La performance rendue visible L’Audi virtual cockpit plus affiche les valeurs de performance et les informations générales du véhicule avec une grande précision et ce, dans la représentation de votre choix: RS Sport, RS Performance ou RS Runway.

Plus incomparable. Avec Audi exclusive

Transformez votre Audi RS 7 Sportback performance en un modèle unique – aussi unique que vous – en choisissant Audi exclusive. Avec des broderies colorées pour les sièges et les tapis de sol RS, du cuir coloré et une peinture personnalisée parmi une large palette de couleurs. Exactement comme vous le souhaitez.

Audi exclusive Exterieur

Mettez-y votre touche personnelle Nombreux sont ceux qui recherchent l’extraordinaire. Vous pouvez le définir vous-même. Conférez encore plus de personnalité à votre Audi RS 7 Sportback performance, par exemple avec une peinture individuelle Audi exclusive en Violet Satiné à effet nacré.

Apple Music

Apple Music Built-in: Profitez de l’expérience musicale ultime dans votre véhicule avec Apple Music. Diffusez sans interruption et sans publicité plus de 90 millions de chansons – directement via votre système MMI. Retrouvez vos chansons préférées et découvrez encore plus de morceaux que vous allez adorer.

Indication: l’illustration provient de l’Audi A7 Sportback.

Audi RS 6 Avant performance

Audi RS 6 Avant performance

Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Motorisation:
quattro tiptronic
Mixte:
12.2 l/100km
Émissions de CO2:
277 g/km
Catégorie de rendement énergétique*:
G
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
61 g/km
EE-PW-FR-2024-WERBUNG-G.jpg
Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2024 jusqu’au 31 décembre 2024. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.