S7 Sportback > A7 > Audi Suisse
Audi S7 Sportback TDI

S7 Sportback TDI

Esthétique et dynamique.
L’Audi S7 Sportback.

Consommation de carburant en cycle mixte*: 7,8 – 8,5 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte*: 206 - 221 g/km

Optique élégante, déploiement de puissance dynamique, habitacle haut de gamme: l’Audi S7 Sportback convainc par ses valeurs intérieures et extérieures. De plus, vous découvrirez avec notre coupé sportif de toutes nouvelles technologies d’info-divertissement et de conduite assistée.

Élégant et émotionnel: l’extérieur

Le design de l’Audi S7 Sportback¹ combine une esthétique élégante à un caractère progressiste typique de la gamme S. Dans la vue latérale, les lignes acérées caractérisent la silhouette caractéristique d’un coupé. Avec son châssis sport S à amortissement piloté de série, l’Audi S7 Sportback¹ est plus basse que le modèle de base. D’autres éléments spécifiques à la gamme S viennent souligner son dynamisme.

 

Silhouette de coupé

Dans la vue latérale, l’Audi S7 Sportback TDI impressionne par sa silhouette de coupé élégante et sportive.

Sitze im Interieur des Audi S7 Sportback

Excellente tenue latérale

En option, nous proposons les sièges sport plus de série avec un revêtement cuir rouge Arras et des surpiqûres contrastées en gris Agate.

La sportivité en chiffres

Puissance

257

kW*

(349 ch)

Couple

700

Nm*

Accélération

5,1

secondes

0 à 100 km/h

*Consommation de carburant en cycle mixte*: 7,8 – 8,5 l/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte*: 206 - 221 g/km.

Puissante et dynamique: la transmission

L’Audi S7 Sportback TDI est entraînée par un moteur diesel sportif. Le moteur V6 3.0 TDI (consommation de carburant en cycle mixte: 7,8-8,5 l/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte: 206-221 g/km) délivre une puissance de 257 kW (349 ch) et un couple de 700 Nm et accélère le véhicule de 0 à 100 km/h en 5,1 secondes. La transmission intégrale quattro de série transmet la force sur la route. Un différentiel sport disponible en option sur l’essieu arrière améliore la position du véhicule dans les virages.

Sportivité incluse

L’Audi S7 Sportback TDI séduit par ses caractéristiques de design de série, comme par exemple les jantes en alliage léger de 20 pouces. En option, les étriers de frein sont disponibles peints en rouge. Les boîtiers des rétroviseurs extérieurs disposent de série d’un aspect aluminium.

Haut de gamme et esthétique

Dans l’habitacle de l’Audi S7 Sportback TDI, vous trouverez des moulures de seuil éclairées de série avec des inserts en aluminium à l’avant ainsi que l’inscription S. Vous avez le véhicule bien en main grâce au volant sport en cuir de série avec multifonction, palettes de commande d’aspect aluminium et emblème S. En option, vous pouvez commander le volant chauffant et aplati en bas pour un accès plus confortable.

Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Mixte:
7.8 l/100km
Émissions de CO2:
205 g/km
Catégorie de rendement énergétique:
F
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
38 g/km
9881-EE PW FR 2020 WERBUNG F.jpg
Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2017 jusqu’au 31 décembre 2020. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.