Choix de la langue

Veuillez sélectionner la langue souhaitée.

S7 Sportback > A7 > Audi Suisse
Der neue Audi S7 Sportback

S7 Sportback

Esthétique et dynamique. L’Audi S7 Sportback.

Consommation de carburant en cycle mixte*: 6,5 l/100 km Émissions de CO2 en cycle mixte*: 170 g/km Optique élégante, déploiement de puissance dynamique, habitacle haut de gamme: l’Audi S7 Sportback convainc par ses valeurs intérieures et extérieures. De plus, vous découvrirez avec notre coupé sportif de toutes nouvelles technologies d’info-divertissement et de conduite assistée.

Tout télécharger
00:00 | 00:00
  • Pour l’Audi S7 Sportback¹, nous vous proposons de série des roues de 20″ et, en option, des roues de 21″.

  • Le moteur TDI 3.0 d’une puissance de 257 kW (349 ch) (consommation de carburant en cycle mixte*: 6,5 l/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte*: 170 g/km) accélère l’Audi S7 Sportback de 0 à 100 km/h en 5,1 secondes.

  • La calandre Singleframe plate et large avec le badge S7 est l’élément le plus marquant à l’avant.

  • Dans la vue latérale, l’Audi S7 Sportback¹ impressionne par sa silhouette de coupé élégante et sportive.

  • Une bande d’éclairage continue et quatre sorties d’échappement caractérisent l’arrière de l’Audi S7 Sportback¹.

  • Les boîtiers des rétroviseurs extérieurs de l’Audi S7 Sportback¹ disposent de série d’un aspect aluminium.

  • Découvrez à bord de l’Audi S7 Sportback¹ la vaste offre de technologies d’info-divertissement de série comme l’Audi virtual cockpit.

  • Grâce à MMI touch response (image à titre d’exemple), vous recevez un retour acoustique et haptique lors de la commande des écrans.

  • Personnalisez les sièges sport S de série avec un revêtement cuir Rouge Arras et des surpiqûres contrastées en Gris Agate.

  • Les équipements optionnels comme le pack éclairage d’ambiance et le pack Air Quality revalorisent l’habitacle.

Élégant et émotionnel:
l’extérieur

Le design de l’Audi S7 Sportback¹ combine une esthétique élégante à un caractère progressiste typique de la gamme S. Dans la vue latérale, les lignes acérées caractérisent la silhouette caractéristique d’un coupé. Avec son châssis sport S à amortissement piloté de série, l’Audi S7 Sportback¹ est plus basse que le modèle de base. D’autres éléments spécifiques à la gamme S viennent souligner son dynamisme.

Audi S7 Sportback in der Seitenansicht
En savoir plus sur l’équipement de série sportif
La sportivité en chiffres¹

Puissance

257

kW

(349 ch)

Couple

700

Nm

Accélération

5,1

secondes

0 à 100 km/h

¹ Consommation de carburant en cycle mixte*: 6,5 l/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte*: 170 g/km

Puissante et dynamique:
la transmission

L’Audi S7 Sportback est entraînée par un moteur diesel sportif. Le moteur TDI V6 3.0 (consommation de carburant en cycle mixte*: 6,5 l/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte*: 170 g/km) délivre une puissance de 257 kW (349 ch) et un couple de 700 Nm et accélère le véhicule de 0 à 100 km/h en 5,1 secondes. La transmission intégrale quattro de série transmet la force sur la route. Un différentiel sport disponible en option sur l’essieu arrière améliore la position du véhicule dans les virages.

Der Audi S7 Sportback bei Nacht auf einer Straße
En savoir plus sur la transmission et la dynamique de conduite
En savoir plus sur l’habitacle

La numérisation dans le point de mire

Un concept de commande innovant, une vaste offre d’info-divertissement et les services d’Audi connect: vous profitez de tout cela dans l’Audi S7 Sportback¹. Sur l’écran haute résolution de 12,3″ de l’Audi virtual cockpit de série, qui se trouve directement devant vous, vous trouverez tous les affichages importants comme le compte-tours, le tachymètre, l’heure, le niveau de carburant et l’autonomie restante. Profitez des technologies de série comme l’Audi smartphone interface (compatible à partir d’Apple iOS 10.0 et d’Android 6), qui relie votre smartphone au véhicule via USB et qui visualise directement les contenus dans l’écran MMI.

² Veuillez noter que les systèmes d’assistance ne peuvent assister le conducteur dans sa conduite uniquement dans les limites des systèmes respectifs. La responsabilité et l’attention nécessaires pour maîtriser la conduite restent toujours du ressort du conducteur.

Das digitale Cockpit des Audi S7 Sportback
En savoir plus sur le concept de commande et l’info-divertissement

Des indices clairs

Quatre sorties d’échappement, le badge S7, le diffuseur S et le becquet de toit: ces éléments caractéristiques laissent entendre qu’il s’agit de l’Audi S7 Sportback¹.

Heckleuchtenband des Audi S7 Sportback
¹ Consommation de carburant en cycle mixte*: 6,5 l/100 km; émissions de CO2 en cycle mixte*: 170 g/km