A8 L > A8 > Audi Suisse

Témoin de grandeur véritable.
La nouvelle Audi A8 L.

Consommation de carburant en cycle mixte: 10,5–7,1 l/100km
Émissions de CO₂ en cycle mixte: 189–135 g/km

Avec l’Audi A8 L, vous disposez d’un habitacle luxurieux et particulièrement spacieux avec un grand confort d’assise à l’arrière. Des systèmes d’assistance à la conduite d’avant-garde et des systèmes connectés facilitent grandement votre quotidien.

Grandeur jusque dans les moindres détails

Le siège de repos disponible en option dans l’Audi A8 L offre à la personne assise à l’arrière, côté passager, le meilleur confort d’assise grâce aux nombreuses possibilités de réglage, une fonction de massage en option ainsi qu’un repose-pied pour une position de repos particulièrement confortable. En outre, il est possible d’avancer le siège passager à l’aide de la commande électrique et de rabattre le dossier vers l’avant pour une liberté de mouvement maximale des jambes. Le massage pour les pieds sur le repose-pied et les écrans optionnels à l’arrière font de l’A8 L un véritable havre de paix.

 
MMI Display im Audi A8 L

Affichage et concept de commande

Deux écrans tactiles dans la console centrale avec retour acoustique et haptique assurent une commande intuitive du système d’info-divertissement ainsi que des fonctions de climatisation et de confort. La commande vocale sophistiquée permet une interaction orientée vers le dialogue avec le véhicule.

Votre propre espace libre

Grâce au programme de personnalisation Audi exclusive, vos idées de design personnelles prennent forme. Choisissez dans l’habitacle parmi différents packs, par exemple l’équipement cuir Valcona Audi exclusive avec sièges contour individuels confortables avant en gris Diamant et surpiqûres contrastées et passepoils en bleu Océan.

Un habitacle baigné de lumière

La surface en verre teinté particulièrement grande du toit panoramique disponible en option confère une atmosphère conviviale à l’habitacle. Les stores à commande électrique étanches à la lumière vous protègent en cas de fort ensoleillement. Un déflecteur intégré réduit les bruits de vent lorsque le toit est ouvert.

Oser la couleur et les roues

Combinez différentes peintures et roues entre elles afin de créer une Audi A8 L selon vos goûts.
Z8Z8_41J-Pyramid_AU65x_A8_004_00.jpg
Gris Terra Gris Terra
Gris Mousson Gris Mousson
Noir Mythe Noir Mythe
Gris Vésuve Gris Vésuve
Bleu Lunaire Bleu Lunaire
21" Jantes en alliage léger Audi Sport en style Evo à 10 branches Y, Noir, tournées brillantes 21" Jantes en alliage léger Audi Sport en style Evo à 10 branches Y, Noir, tournées brillantes
20" Jantes en alliage léger en style 10 branches parallèles, Gris Contrasté, part. polies 20" Jantes en alliage léger en style 10 branches parallèles, Gris Contrasté, part. polies
20" Jantes en alliage léger en style 10 branches parallèles 20" Jantes en alliage léger en style 10 branches parallèles
20" Jantes en alliage léger en style 20 branches design structure, Gris Contrasté, part. polies 20" Jantes en alliage léger en style 20 branches design structure, Gris Contrasté, part. polies
20" Jantes en alliage léger Audi Sport en style turbines 5 bras, st. Magnésium, tournées brillantes 20" Jantes en alliage léger Audi Sport en style turbines 5 bras, st. Magnésium, tournées brillantes
Configurer ce modèle
Schematische Darstellung der Fahrerassistenzsysteme beim Audi A8 L

Aides en arrière-plan

Une conduite sûre et agréable en ville, à la campagne et sur autoroute: optez pour les packs Assistance Plus disponibles en option pour équiper votre Audi A8 L d’une multitude de systèmes d’assistance à la conduite.

Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Mixte:
7.1 l/100km
Émissions de CO2:
185 g/km
Catégorie de rendement énergétique:
D
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
34 g/km
Équivalence essence:
8.1 l/100km
9875-EE PW FR 2020 WERBUNG D.jpg
Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2020 jusqu’au 31 décembre 2020. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.