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Audi S8 TFSI

S8 TFSI

Rapidité et détente
L’Audi S8 TFSI

Consommation de carburant en cycle mixte: 11,9–11,5 l/100km
Émissions de CO₂ en cycle mixte: 271–261 g/km

Moteur V8 biturbo puissant, systèmes de châssis de série comme la suspension active préventive, quattro avec différentiel sport et direction intégrale dynamique ainsi qu’un confort d’intérieur et d’assise généreux et de nombreux systèmes d’assistance à la conduite: l’Audi S8 TFSI, la berline de luxe dans sa forme la plus sportive, vous amènera le plus rapidement possible, en toute sécurité et en toute sérénité jusqu’à votre destination.

Laternen vor wolkigem Himmel
Audi S8 auf einem Parkdeck
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  • L’Audi S8 TFSI¹, une berline de luxe au paroxysme de la sportivité, séduit par sa puissance, son confort et sa connectivité.

  • Les sorties d’échappement ovales à gauche et à droite soulignent la vue arrière dynamique de l’Audi S8 TFSI¹.

  • L’Audi S8 TFSI¹, une berline de luxe au paroxysme de la sportivité, séduit par sa puissance, son confort et sa connectivité.

  • Arriver détendu grâce à de nombreux systèmes d’assistance disponibles en option.

  • La direction intégrale dynamique de série augmente la dynamique de conduite de l’Audi S8 TFSI¹ et garantit une bonne maniabilité.

  • Les sièges contour individuels confort au look sport notamment donnent à l’habitacle un look à la fois sportif et cosy.

  • De série sur l’Audi S8 TFSI¹: les phares Matrix LED HD avec clignotants dynamiques.

  • Un design extérieur exclusif grâce aux points forts spécifiques S comme les jantes en alliage léger 20″ de série.

  • Le petit plus qui fait toute la différence: les étriers de freins peints en rouge et disponibles en option.

La sportivité en chiffres

Puissance

420

kW¹

(571 ch)

Accélération

3,8

sec.¹

de 0 à 100 km/h

Couple

800

Nm¹

au maximum

¹Consommation de carburant en cycle mixte:* 11,9–11,5 l/100km; émissions de CO₂ en cycle mixte:* 271–261 g/km.

Puissance et efficacité

Un couple maximal de 800 Nm, une puissance de 420 kW (571 ch) et une accélération de 0 à 100 km/h en 3,8 secondes: avec ces valeurs, le moteur 4.0 V8 TFSI biturbo de l’Audi S8 TFSI ne peut que séduire (consommation de carburant en cycle mixte:* 11,9–11,5 l/100km, émissions de CO₂ en cycle mixte:* 271–261 g/km). L’efficacité est elle aussi au rendez-vous: grâce au système hybride léger de 48 volts de série équipé d’un alterno-démarreur à courroie et de l’innovante technologie Audi cylinder on demand. En charge partielle, quatre des huit cylindres sont désactivés. Le moteur reste silencieux et puissant et la consommation de carburant et les émissions de CO₂ sont réduites.

Performance à couper le souffle

La transmission intégrale permanente quattro et la direction intégrale dynamique de série de l’Audi S8 TFSI¹ interviennent à n’importe quelle vitesse. Résultat: une dynamique de conduite optimisée et une maniabilité confortable et souple. La suspension active préventive de série commande chaque roue séparément et s’adapte au tracé de la chaussée. D’où une réduction sensible des forces latérales dans les virages pour un plaisir de conduire plus dynamique.

Audi S8 in Seitenansicht vor verschwommener Hügelllandschaft
Plus d’informations sur les systèmes d’assistance à la conduite

Il a tout d’un salon: l’habitacle

L’architecture intérieure horizontale de l’Audi S8 TFSI¹ se résume en un seul mot: exceptionnelle, grâce à des détails exclusifs tels que les inserts décoratifs dans la partie supérieure et le levier de vitesses en Carbon Vektor avec effet 3D, les sièges contour individuels confort au look sport et portant l’emblème S, les surpiqûres spécifiques S et les palettes de commande d’aspect aluminium, sans oublier les pédales et le repose-pieds en inox.

Komfort-Individualkontursitze in Sportoptik mit S-Emblem im Audi S8

Oser la couleur et les roues

Combinez différentes peintures et roues entre elles afin de créer une Audi S8 TFSI quattro selon vos goûts.
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Bleu Navarre Bleu Navarre
Blanc Glacier Blanc Glacier
Gris Daytona Gris Daytona
Gris Vésuve Gris Vésuve
Gris Terra Gris Terra
Jantes en alliage léger, style étoile à 5 branches doubles (style S) Jantes en alliage léger, style étoile à 5 branches doubles (style S)
Jantes en alu coulé Audi Sport en style turbines 5 bras, st. Magnésium, tourn. brillantes Jantes en alu coulé Audi Sport en style turbines 5 bras, st. Magnésium, tourn. brillantes
Jantes en alu coulé en style Evo à 10 branches Y, Noir, tournées brillantes Jantes en alu coulé en style Evo à 10 branches Y, Noir, tournées brillantes
Jantes en alu coulé Audi Sport en style étoile à 5 branches V, Noir, tournées brillantes Jantes en alu coulé Audi Sport en style étoile à 5 branches V, Noir, tournées brillantes
Leichtmetallräder im 5-Doppelspeichen-Design (S-Design) Leichtmetallräder im 5-Doppelspeichen-Design (S-Design)
Configurer ce modèle
MMI im Audi S8

Concept de commande intuitif

Le système d’info-divertissement MMI Navigation plus avec MMI touch response de série vous offre une vue d’ensemble de toutes les fonctions du véhicule sur deux écrans touch response haute résolution.

Un design extérieur exclusif

Des détails exclusifs, notamment la grille sportive de la calandre Singleframe et le pare-chocs avant avec prises d’air prononcées aspect aluminium, affûtent encore davantage le caractère dynamique de l’Audi S8 TFSI¹. L’effet est accentué par les boîtiers de rétroviseurs extérieurs aspect aluminium, les jantes en alliage léger 20″, qui peuvent être dotés en option d’étriers de frein peints en rouge, les bas de caisse imposants et l’arrière impressionnant assorti d’un diffuseur et de quatre sorties d’échappement ovales.

Audi S8 in der Seitenansicht
Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Mixte:
11.6 l/100km
Émissions de CO2:
263 g/km
Catégorie de rendement énergétique:
G
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
59 g/km
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Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2020 jusqu’au 31 décembre 2020. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.