Audi e-tron S > Audi tron > Audi Suisse
  • stage_exterior_front.jpg
Audi e-tron S Sportback

Audi e-tron S

Électrique et rapide.
L’Audi e-tron S.

Consommation d’électricité en cycle mixte en kWh/100 km: 29,8-28,4 (WLTP)
Émissions de CO₂ en cycle mixte en g/km: 0

La toute nouvelle Audi e-tron S entièrement électrique fascine par son dynamisme que seule une propulsion électrique puissante peut offrir. Grâce à la réactivité instantanée de l’accélérateur, l’Audi e-tron S atteint les 100 km/h en 4,5 secondes, et ce presque sans bruit. Son autonomie de 366 km avec chargement en cycle WLTP séduit tout autant que son agilité et sa traction.

Des performances impressionnantes

L’Audi e-tron S est équipée de trois moteurs électriques. Deux à l’arrière pour une performance allant jusqu’à 196 kW (266 ch) et même 264 kW (359 ch) en mode boost. Cette disposition met en avant l’arrière de l’e-tron S et lui donne cette allure propulsée si caractéristique. Si besoin, le troisième moteur situé à l’avant s’active en un éclair pour offrir encore plus de reprise – ou de manière prédictive sur le verglas et dans les virages rapides.

Ses performances en chiffres

Puissance

370

kW*

(503 ch)

Accélération

4,5

s.*

0 à 100 km/h

Vitesse maximale

210

km/h*

bridée électroniquement

*Consommation d’électricité en cycle mixte en kWh/100 km: 29,8-28,4 (WLTP), Émissions de CO₂ en cycle mixte en g/km: 0

Frontansicht Audi e-tron S

Propulsion E-volution

Le système électrique Torque Vectoring de l’Audi e-tron S optimise chacun de vos trajets. Profitez de sa prise en main sportive, de son dynamisme augmenté et d’une maîtrise totale sur presque toutes les surfaces et par tous les temps. Des capteurs contrôlent en permanence l’état du trajet et répartissent la force motrice entre les deux roues arrière, en tenant compte du comportement de conduite individuel. Le système offre également une transmission du couple roue par roue: la roue avant ralentit de façon presque imperceptible à l’intérieur du virage lorsque cela est nécessaire afin d’éviter le patinage et d’optimiser la fluidité et la neutralité de la conduite.

Une performance esthétique

L’Audi e-tron S révèle son potentiel dynamique au premier coup d’œil. Avec son pare-chocs avant prononcé, ses passages de roues larges de 23 mm et son diffuseur qui s’étend sur presque toute la largeur de l’arrière. Les éléments argentés lui donnent sa tonalité spécifique – de la lèvre du pare-chocs avant à la calandre Singleframe, sans oublier le diffuseur.

Un intérieur toujours plus sportif

Son intérieur sportif et élégant reflète l’essence de l’Audi e-tron S. Grâce à ses sièges sport réglables électriquement revêtus de cuir/Alcantara et son gaufrage S avec un losange. Ce même motif se retrouve sur le levier de vitesses avec bouton coulissant, et des badges S se trouvent également sur les seuils de porte et le volant. Avec son intérieur spacieux, les passagers ont toute la place nécessaire pour des trajets confortables.

Cockpitansicht Audi e-tron S

Charge rapide. Et en toute tranquillité

L’Audi e-tron S se conduit et se recharge tout aussi rapidement. Branchez-la en toute tranquillité chez vous au système de recharge compact e-tron ou en cours de route à l’un des 145 000 points de recharge en Europe grâce à l’e-tron Charging Service. Aux bornes de recharge rapide (bornes High Power Charging), l’e-tron S passe de 5 à 80% de recharge en 30 minutes. Combiné à un système de récupération moderne, ce SUV entièrement électrique peut atteindre une autonomie de 366 km³ avec un chargement en cycle WLTP.

Ladestationenfinder Audi e-tron

Stations de recharge les plus proches

Trouver une station maintenant
Recherche de partenaires Audi
Démarrer la recherche
Audi Partnersuche