• A8 L
    A8 L
    Prix: dès 110'310.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.0–5.6 l/100 km

    Émissions de CO₂: 182–148 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • SQ5 TFSI
    SQ5 TFSI

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.5–8.3 l/100 km

    Émissions de CO₂: 195–189 g/km

    L’Audi SQ5 de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • SQ7 TDI
    SQ7 TDI
    Prix: dès 103'900.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.6–7.2 l/100 km

    Émissions de CO₂: 199–189 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

    L’Audi SQ7 de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TTS Coupé
    TTS Coupé

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.3–6.7 l/100 km

    Émissions de CO₂: 168–155 g/km

    L’Audi TTS Coupé de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TT RS Coupé
    TT RS Coupé

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.4–8.2 l/100 km

    Émissions de CO₂: 192–187 g/km

    L’Audi TT RS Coupé de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TT RS Roadster
    TT RS Roadster

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.5–8.3 l/100 km

    Émissions de CO₂: 194–189 g/km

    L’Audi TT RS Roadster de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A4 Avant g-tron
    A4 Avant g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–3.8 l/100 km CNG | Benzin 6,5–5,5 l/100 km

    Émissions de CO₂: 117–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A4 Avant g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A5 Sportback g-tron
    A5 Sportback g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–4.1 l/100 km CNG | Benzin 6,4–6,1 l/100 km

    Émissions de CO₂: 115–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • Modèles Audi g-tron
Audi e-tron > Audi tron > Audi Suisse
  • stage_exterior_front.jpg
Der Audi e-tron
Audi e-tron

100% électrique. 100% plaisir.
L’Audi e-tron.

Plus de liberté personnelle pour une mobilité assumée: c’est possible avec le SUV 100% électrique d’Audi. Que vous rouliez en ville ou que vous partiez en week-end faire de la voile avec des amis – l’Audi e-tron est toujours à vos côtés. Le premier SUV 100% électrique n’est pas seulement sportif, il est aussi parfaitement adapté à votre vie quotidienne. Associés à la transmission intégrale électrique, les deux moteurs électriques se distinguent par des performances routières remarquables et une grande agilité.

alt
Tout télécharger
00:00 | 00:00
  • Réservez dès aujourd’hui le premier SUV 100% électrique d’Audi.

  • La transmission intégrale électrique procède en permanence à la répartition idéale du couple entre l’avant et l’arrière – pour un plaisir maximum au volant de l’Audi e-tron sur tous les terrains.

  • Il est possible de se tourner vers des fournisseurs d’électricité durable pour la recharge domestique. Ainsi, ce n’est pas seulement le fait de rouler en Audi e-tron qui est respectueux de l’environnement, mais tout le processus de recharge.

  • La grande batterie haute tension de l’Audi e-tron est la garante numéro un d’une autonomie suffisante.

  • Comme tous les SUV de la marque, l’Audi e-tron arbore une calandre au design octogonal avec des lamelles verticales.

  • Le premier SUV 100% électrique n’est pas seulement sportif, il est aussi parfaitement adapté à votre vie quotidienne.

  • À l’arrière, marqué par des formes sculpturales, le becquet de toit allongé et le diffuseur large mettent en évidence les lignes horizontales et le caractère sportif du SUV électrique.

  • Le toit panoramique en verre disponible en option baigne l’intérieur de lumière et renforce l’impression d’espace et de légèreté.

  • Grâce à une approche globale orientée vers la recharge domestique et en déplacement, l’Audi e-tron vous permet de rouler entièrement à l’électricité sans aucune limitation.

  • Les rétroviseurs extérieurs virtuels en option sont un élément marquant du design hors normes de l’Audi e-tron.

  • Le monogramme e-tron sur la trappe de recharge électrique et, en option, les étriers de frein se distinguent par leur couleur orange vif qui symbolise la haute tension.

  • Le confort proposé à bord de l’Audi e-tron relève du niveau d’un modèle typique de la catégorie de prestige d’Audi.

  • L’ensemble du poste de conduite est centré sur le conducteur, avec un écran inférieur intégré à la large console centrale.

  • L’Audi virtual cockpit place les informations les plus importantes dans votre champ de vision et peut afficher les services spécifiques à l’e-tron.

  • De côté, la ligne d’épaulement qui entoure l’Audi e-tron est un élément important du design.

  • Emblématique des modèles haut de gamme Audi, le bandeau lumineux relie les feux arrière à LED de l’Audi e-tron.

  • L’Audi e-tron n’est pas seulement polyvalente au quotidien, elle s’affirme également comme une voiture maniable et à l’aise sur tous les terrains.

  • Que vous rouliez en ville ou que vous partiez en week-end faire de la voile avec des amis – l’Audi e-tron est toujours à vos côtés.

Un dynamisme puissant avec une transmission électrique

L’Audi e-tron tire sa puissance de deux moteurs électriques. Ils propulsent le SUV de 0 à 100 km/h en un temps record. Avec des performances au démarrage comparables à celles d’une voiture de sport. Incarnant la nouvelle génération de la technologie quattro, la transmission intégrale électrique se distingue par une motricité et un comportement dynamique optimums. Ainsi, l’Audi e-tron n’est pas seulement polyvalente au quotidien, elle s’affirme également comme une voiture maniable et à l’aise sur tous les terrains. La transmission quattro peut être activée au besoin – permettant de répartir le couple entre l’avant et l’arrière en fonction des situations rencontrées, avec une gestion en souplesse des couples d’essieu et un agrément de conduite quel que soit le revêtement.

Fahrdynamik
Reichweite

«Pour moi, les excursions spontanées font partie de la vie.»

Récupération d’énergie intelligente

En plus du réglage manuel de la récupération via les palettes au volant, vous pouvez également choisir le mode automatique sur le MMI. L’assistant de conduite économique prédictif anticipe les décélérations selon les besoins, en fonction du parcours ou des véhicules qui précèdent. Le conducteur peut adapter le freinage en sélectionnant le niveau de récupération souhaité à l’aide des palettes. Le réglage reste effectif jusqu’à la prochaine pression sur la pédale d’accélérateur.

Der perfekte Begleiter
Zuverlässigkeit

«Une chose en moins à laquelle il faut penser.»

Recharge rapide

On trouve désormais suffisamment de bornes de recharge rapide le long des autoroutes. D’autre part, il est possible de se tourner vers des fournisseurs d’électricité durable pour la recharge domestique. Ainsi, ce n’est pas seulement le fait de rouler en Audi e-tron qui est respectueux de l’environnement, mais tout le processus de recharge. La trappe de recharge électrique s’ouvre vers le bas pour gagner de la place. Une fois la recharge terminée, elle se referme automatiquement, cinq secondes après le retrait du connecteur.

Laden
Habitacle lumineux doté d’une excellente qualité d’air

Le confort proposé à bord de l’Audi e-tron relève également du niveau d’un modèle typique de la catégorie de prestige d’Audi. Le toit panoramique en verre disponible en option baigne l’intérieur de lumière et renforce l’impression d’espace et de légèreté. En plus de la climatisation automatique bizone de série, Audi propose une climatisation automatique quatre zones ainsi que le pack Air Quality en option. Ce dernier produit une qualité d’air excellente avec un ionisateur et un parfumeur d’ambiance dont l’intensité est réglable sur plusieurs niveaux. Le capteur de qualité de l’air est également capable de détecter les gaz polluants et, le cas échéant, d’activer la commande de fonctionnement en circuit fermé.

Des détails qui font la différence

Avec l’Audi e-tron, Audi fait entrer les principes fondamentaux de la marque en matière de design dans l’ère de la mobilité électrique – aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Plusieurs éléments de style rappellent que l’Audi e-tron est une voiture 100% électrique, comme la signature lumineuse spécifique des feux de jour, mais aussi la trappe de recharge électrique, les surpiqûres des sièges évoquant la forme des circuits électriques ou encore l’absence de sorties d’échappement. Les rétroviseurs extérieurs virtuels en option, quant à eux, sont un élément incontournable du design hors normes de l’Audi e-tron.

Virtueller Außenspiegel
Details

«Pas envie de vous rendre à un rendez-vous? Attendez d’être au volant de l’Audi e-tron.»

Performance, intelligence et légèreté

Design et technologie sont intimement liés: le «wrap around» entoure le tableau de bord en cascade à la manière d’un grand arc tendu à l’horizontale, dont la ligne se poursuit dans les panneaux de porte modelés. Il intègre harmonieusement la casquette qui surmonte l’Audi virtual cockpit, avec son écran fin qui paraît suspendu en l’air, ainsi que les écrans des rétroviseurs extérieurs virtuels en option. L’Audi e-tron est équipée de série du système d’infodivertissement haut de gamme MMI Navigation plus avec technologie LTE Advanced et point d’accès wi-fi pour les passagers. La navigation vous soumet des suggestions de destination intelligentes, basées sur les trajets parcourus auparavant – pour que chaque rendez-vous soit une réussite.

Interior
Audi e-tron Manifesto
Audi e-tron vorbestellen

Audi e-tron – la nouvelle ère de la mobilité électrique

Réservez dès aujourd’hui le premier SUV 100% électrique d’Audi.

Réserver sans tarder
Das ist der Audi e-tron
Audi e-tron 55, 300 kW, 21,0 kWh/100 km (équivalence essence 2.3 l/100 km), 0 g CO2/km (moyenne de toutes les voitures de tourisme neuves immatriculées pour la première fois: 133 g CO2/km), émissions de CO2 liées à la fourniture de carburant et/ou d’électricité: 29 g/km, catégorie de rendement énergétique: A.
Toutes les données sur la consommation d’électricité, l’autonomie et l’efficacité énergétique sont provisoires. Les valeurs indiquées ont été déterminées selon la méthode de mesure 715/2007/CEE dans sa version actuelle. Il s’agit des valeurs de consommation NEDC obtenues en vertu du règlement d’exécution (UE) 2017/1153. Dans la pratique, les valeurs de consommation et l’autonomie peuvent s’écarter des valeurs indiquées en fonction du style de conduite, des conditions routières et du trafic, des influences environnementales ainsi que de l’état du véhicule. Ces valeurs ne doivent donc être utilisées qu’à des fins de comparaison. Le CO2 est le principal gaz à effet de serre responsable du réchauffement climatique; l’émission moyenne de CO2 de tous les types de véhicules proposés (toutes marques confondues) est de 133 g/km pour l’année 2018. Les valeurs varient en fonction des équipements spéciaux sélectionnés.