Choix de la langue

Veuillez sélectionner la langue souhaitée.

  • A8 L
    A8 L
    Prix: dès 110'310.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.0–5.6 l/100 km

    Émissions de CO₂: 182–148 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

  • SQ5 TFSI
    SQ5 TFSI

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.5–8.3 l/100 km

    Émissions de CO₂: 195–189 g/km

    L’Audi SQ5 de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • SQ7 TDI
    SQ7 TDI
    Prix: dès 103'900.00 CHF**

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.6–7.2 l/100 km

    Émissions de CO₂: 199–189 g/km

    **Prix mentionnés avec Bonus Premium inclus.

    L’Audi SQ7 de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TTS Coupé
    TTS Coupé

    Consommation de carburant (mixte)*: 7.3–6.7 l/100 km

    Émissions de CO₂: 168–155 g/km

    L’Audi TTS Coupé de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TT RS Coupé
    TT RS Coupé

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.4–8.2 l/100 km

    Émissions de CO₂: 192–187 g/km

    L’Audi TT RS Coupé de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • TT RS Roadster
    TT RS Roadster

    Consommation de carburant (mixte)*: 8.5–8.3 l/100 km

    Émissions de CO₂: 194–189 g/km

    L’Audi TT RS Roadster de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A4 Avant g-tron
    A4 Avant g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–3.8 l/100 km CNG | Benzin 6,5–5,5 l/100 km

    Émissions de CO₂: 117–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A4 Avant g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • A5 Sportback g-tron
    A5 Sportback g-tron

    Consommation de carburant (mixte)*: 4.3–4.1 l/100 km CNG | Benzin 6,4–6,1 l/100 km

    Émissions de CO₂: 115–111 g/km CNG | Benzin 147–139 g/km

    L’Audi A5 Sportback g-tron de l’année-modèle en cours (2018) est en rupture de stock et ne peut donc plus être commandée. Vous trouverez des véhicules d’occasion du modèle actuel chez votre partenaire Audi.

  • Modèles Audi g-tron
Wireless Charging
Audi Wireless Charging

Petite plaque, gros effets

La charge joue un rôle important dans l’électromobilité. À l’avenir, Audi proposera sur demande, une solution innovante de recharge à domicile pour certains modèles e-tron compatibles. Cette technologie pratique s’appelle Audi Wireless Charging.


Charged with comfort.

La charge est une thématique centrale de l’électromobilité. À côté des possibilités disponibles sur la voie publique, le chargement à domicile prend de plus en plus d’importance. Parce que 80% de ces processus s’effectuent actuellement là où la voiture est stationnée la nuit, c’est-à-dire à la maison. Pour les modèles e-tron compatibles, en plus de la recharge par câble d’alimentation, les clients auront à l’avenir une autre possibilité de recharger complètement la batterie de leur véhicule.

Audi A8 L e-tron

Ce système se nomme Audi Wireless Charging – une technologie qui permet la charge inductive et augmente ainsi le confort du client pendant ce processus.

Ceci est rendu possible grâce à une plaque très discrète qui, cependant, produit de gros effets. Connectée à une prise industrielle1, elle se transforme en une station de charge inductive d’une surface de 90×70 cm et d’une épaisseur de 7 cm. La station de près de 40 kg, peut être positionnée librement sur le sol, par exemple dans un garage ou sous un couvert. Elle est protégée contre le glissement et ne nécessite pas d’excavation particulière dans le sol.

Audi etron Sportback
Tout télécharger
00:00 | 00:00
A8 L

Manipulation pratique du début à la fin: dès que le véhicule se met en route ou que la batterie est pleine, la charge cesse automatiquement. Le côté pratique: aucun câble ne doit être débranché, aucun bouton supplémentaire ne doit être pressé. Le Z-Mover redescend dès que le bouton de démarrage est activé. Cette technologie est non seulement innovante, mais aussi extrêmement simple. Ne manquez pas la prochaine étape: faites partie de l’évolution e-tron dès maintenant et inscrivez-vous à notre newsletter e-tron dont les contenus exclusifs et fascinants sur l’e-tron ne manqueront pas de vous enthousiasmer.