L'Audi RS e-tron GT ne peut actuellement plus être configurée ni commandée. Vous trouverez les voitures neuves et d'occasion actuelles chez votre partenaire Audi.
Électrique. Et des détails encore plus merveilleux
Accélération
Grâce à une gestion thermique intelligente, les performances restent à un niveau palpitant même après plusieurs sprints successifs.
Intérieur
Dans l’Audi RS e-tron GT, tout est focalisé sur le centre fonctionnel de l’habitacle: la place conducteur.
Le toit en carbone
Le toit en carbone proposé en option se compose d’un polymère renforcé de fibres de carbone. Ce matériau de haute technologie présente à la fois une grande robustesse et une grande légèreté.
Design
Le design sculptural associe les proportions dynamiques d’une Gran Turismo et la caractéristique incomparable d’un modèle Audi RS.
Accélération
Grâce à une gestion thermique intelligente, les performances restent à un niveau palpitant même après plusieurs sprints successifs.
Intérieur
Dans l’Audi RS e-tron GT, tout est focalisé sur le centre fonctionnel de l’habitacle: la place conducteur.
Design extérieur
L’ambition de réinterpréter un véhicule se reflète également dans le design puriste, inspiré de la performance aérodynamique. Le luxe avant-gardiste devient un élément moteur qui augmente encore l’intensité de l’expérience de conduite très émotionnelle. Un élément distinctif: les insignes RS au losange rouge.
Un arrière puissant
L’épaulement très prononcé et le diffuseur arrière imposant procurent une impression de puissance et de prestance. À l’arrêt déjà, la ligne de toit étirée vers l’arrière et chutant légèrement confère à l’Audi RS e-tron GT* une dynamique allant de l’avant.
Apparence extérieure
Les forces centrales sont mises en avant. Le centre de gravité bas du véhicule est ainsi accentué par les seuils de porte et le long empattement.
Bande d’éclairage animée
L’arrière est parcouru sur toute sa largeur par une bande d’éclairage animée qui est limitée sur les bords extérieurs, dans les unités lumineuses proprement dites, par des segments LED cunéiformes uniques. Une première chez Audi: la double fonction des feux de recul et des clignotants.
Les phares Matrix LED
Les phares Matrix LED aux feux laser Audi disponibles en option sont une composante intrinsèque d’un langage stylistique progressiste. Une caractéristique reconnaissable entre mille: la signature lumineuse avec un élément X bleu, dans le cadre de laquelle la scénographie lumineuse dynamique commence par une séquence lumineuse qui se propage horizontalement.
Un arrière puissant
L’épaulement très prononcé et le diffuseur arrière imposant procurent une impression de puissance et de prestance. À l’arrêt déjà, la ligne de toit étirée vers l’arrière et chutant légèrement confère à l’Audi RS e-tron GT* une dynamique allant de l’avant.
Apparence extérieure
Les forces centrales sont mises en avant. Le centre de gravité bas du véhicule est ainsi accentué par les seuils de porte et le long empattement.
Design intérieur
Avec ses surpiqûres contrastées rouge express, le pack design RS rouge souligne le design exceptionnel de l’habitacle.
Le pack design RS gris met en exergue l’élégance prononcée et le design avant-gardiste de l’habitacle en combinant des matières d’intérieur haut de gamme et des surpiqûres contrastées en gris acier.
Matières de qualité supérieure: Les matériaux utilisés dans l’habitacle sont une démonstration du progrès. Il est possible de choisir entre un équipement cuir haut de gamme et un intérieur sans cuir.
Tout sous contrôle: Le cockpit épuré, doté d’un écran couleur entièrement numérique de 12,3 pouces, et la console centrale sont orientés vers le conducteur pour une meilleure ergonomie.
Un look sportif, un caractère sportif: Les sièges avant sport assurent un bon maintien latéral, même dans les virages pris à grande vitesse.
La rangée de sièges arrière: Les sièges arrière extérieurs prononcés qui offrent la possibilité d’une place centrale supplémentaire soulignent le caractère sportif du véhicule.
Matières de qualité supérieure: Les matériaux utilisés dans l’habitacle sont une démonstration du progrès. Il est possible de choisir entre un équipement cuir haut de gamme et un intérieur sans cuir.
Tout sous contrôle: Le cockpit épuré, doté d’un écran couleur entièrement numérique de 12,3 pouces, et la console centrale sont orientés vers le conducteur pour une meilleure ergonomie.
Un look sportif, un caractère sportif: Les sièges avant sport assurent un bon maintien latéral, même dans les virages pris à grande vitesse.
La rangée de sièges arrière: Les sièges arrière extérieurs prononcés qui offrent la possibilité d’une place centrale supplémentaire soulignent le caractère sportif du véhicule.
Matières de qualité supérieure: Les matériaux utilisés dans l’habitacle sont une démonstration du progrès. Il est possible de choisir entre un équipement cuir haut de gamme et un intérieur sans cuir.
Audi exclusive
Devenez concepteur et concevez votre Audi RS e-tron GT pour qu’elle soit aussi unique que vous.
Pack design Audi exclusive intérieur: le pack design bicolore Audi exclusive séduit grâce à ses quatre couleurs d’habitacle proposées: Jaune Calendula, Bleu Alaska, Vert Iguane et Rouge Carmin.
Peinture Audi exclusive: l’individualité a de multiples facettes. Une d’entre elles est la Audi RS e-tron GT en peinture individuelle Audi exclusive Jaune Vegas. Elle souligne non seulement un design dynamique progressif, mais reflète également un sens du style affirmé et une bonne dose de créativité.
Pack design Audi exclusive intérieur: le pack design bicolore Audi exclusive séduit grâce à ses quatre couleurs d’habitacle proposées: Jaune Calendula, Bleu Alaska, Vert Iguane et Rouge Carmin.
Peinture Audi exclusive: l’individualité a de multiples facettes. Une d’entre elles est la Audi RS e-tron GT en peinture individuelle Audi exclusive Jaune Vegas. Elle souligne non seulement un design dynamique progressif, mais reflète également un sens du style affirmé et une bonne dose de créativité.
Pack design Audi exclusive intérieur: le pack design bicolore Audi exclusive séduit grâce à ses quatre couleurs d’habitacle proposées: Jaune Calendula, Bleu Alaska, Vert Iguane et Rouge Carmin.
Créer l'unicité
Combinez différentes options entre elles et découvrez ainsi la diversité et les possibilités de personnalisation d'Audi exclusive à l'exemple de l'Audi RS e-tron GT. Pour une expérience particulièrement interactive, activez la vue 3D en cliquant sur le bouton 3D.
Batterie rechargée à 80% en
22,5
min.
Système de recharge
800
V
Capacité de charge maximale : 270 kW
Capacité de la batterie (nette) jusqu'à
83,7
kWh
Vecteur de performance
La batterie lithium-ion 800 V plate intégrée dans le dessous de caisse est dotée d’une performance exceptionnelle – lors de la recharge et de l’entraînement. Associée au système de récupération, jusqu’à 495 km d’autonomie ont pu être mesurés selon la procédure de mesure WLTP.
Recharge à domicile L’Audi e-tron GT quattro peut être rechargée de série avec une puissance de charge en courant alternatif (CA) max. de 11 kW. Pour une recharge à domicile plus rapide avec 22 kW, il faut utiliser le système optionnel e-tron connect associé au chargeur embarqué jusqu’à 22 kW (CA) en option.
Recharge rapide L’Audi RS e-tron GT affiche également sa performance lors des opérations de recharge: avec une puissance maximale de 270 kW sur des bornes de recharge de 800 V, et ce de série. Il est possible de charger en six minutes environ suffisamment d’énergie pour parcourir 100 km.
Faire le plein d'énergie en route Possibilité de recharger votre Audi (Audi charging²) dans plus de 500'000 points de recharge publics de 27 pays européens. Avec des tarifs adaptés à des utilisations occasionnelles ou à des recharges normales, même sur de longues distances. Recharge facile grâce à la carte RFID.
Recharge à domicile L’Audi e-tron GT quattro peut être rechargée de série avec une puissance de charge en courant alternatif (CA) max. de 11 kW. Pour une recharge à domicile plus rapide avec 22 kW, il faut utiliser le système optionnel e-tron connect associé au chargeur embarqué jusqu’à 22 kW (CA) en option.
Recharge rapide L’Audi RS e-tron GT affiche également sa performance lors des opérations de recharge: avec une puissance maximale de 270 kW sur des bornes de recharge de 800 V, et ce de série. Il est possible de charger en six minutes environ suffisamment d’énergie pour parcourir 100 km.
Faire le plein d'énergie en route Possibilité de recharger votre Audi (Audi charging²) dans plus de 500'000 points de recharge publics de 27 pays européens. Avec des tarifs adaptés à des utilisations occasionnelles ou à des recharges normales, même sur de longues distances. Recharge facile grâce à la carte RFID.
Recharge à domicile L’Audi e-tron GT quattro peut être rechargée de série avec une puissance de charge en courant alternatif (CA) max. de 11 kW. Pour une recharge à domicile plus rapide avec 22 kW, il faut utiliser le système optionnel e-tron connect associé au chargeur embarqué jusqu’à 22 kW (CA) en option.
La puissance que génère l’Audi RS e-tron GT avec sa transmission intégrale quattro entièrement électrique est impressionnante. Un moteur respectif sur les essieux avant et arrière fournit jusqu’à 440 kW de puissance.
Une dynamique de conduite et une agilité accrues
Un système de freinage hautes performances en option, doté de disques de freins en céramique renforcés de fibres de carbone ou avec revêtement en carbure de tungstène, garantit une décélération exceptionnelle.
Propriétés aérodynamiques
Selon la situation de conduite, l’aérodynamique peut être adaptée activement grâce à l’aileron arrière réglable sur deux niveaux et aux admissions d’air de refroidissement à l’avant.
Fonctionnelles et attrayantes: les roues
Les roues en option améliorées en termes d’aérodynamisme complètent le concept du véhicule à la fois économique et performant.
Une dynamique de conduite et une agilité accrues
Un système de freinage hautes performances en option, doté de disques de freins en céramique renforcés de fibres de carbone ou avec revêtement en carbure de tungstène, garantit une décélération exceptionnelle.
Propriétés aérodynamiques
Selon la situation de conduite, l’aérodynamique peut être adaptée activement grâce à l’aileron arrière réglable sur deux niveaux et aux admissions d’air de refroidissement à l’avant.
Art artisanal
Lors de la fabrication de la Gran Turismo à propulsion électrique dans la manufacture des Böllinger Höfe près de Neckarsulm, amour du détail, précision et qualité ne font qu’un.
Consommation de carburant et émissions selon le WLTP
Motorisation:
quattro
Mixte:
20.3 kWh/100 km
Émissions de CO2:
0 g/km
Catégorie de rendement énergétique*:
B
Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie:
23 g/km
Équivalence essence:
2.2 l/100km
Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2024 jusqu’au 31 décembre 2024. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.
1
Mention DAT.
2
Les tarifs affichés et la carte sont proposés par Volkswagen Group Charging GmbH (Elli). Pour pouvoir bénéficier de ces tarifs, vous devez disposer d’un compte myAudi et utiliser l’application myAudi. Il vous faut avoir enregistré votre modèle Audi entièrement électrique (à l’aide du numéro de châssis) et un utilisateur principal dans ladite application. Le contrat est conclu pour une durée fixe de 12 mois et prend fin automatiquement après cette période. Il ne peut pas être résilié de façon ordinaire pendant cette période. Tous les prix indiqués ici incluent la TVA légalement applicable. Valable pour l’Allemagne. Les prix pratiqués dans les autres pays peuvent être consultés via la rubrique détails des tarifs (voir aperçu des tarifs) et l’application myAudi. Pour enregistrer votre véhicule dans l’application myAudi, vous avez besoin du numéro de châssis. Vous pouvez conclure un contrat avec Audi charging depuis le 1er janvier 2023. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer en fonction du contrat de téléphonie mobile. Les clients ayant souscrit un tarif Audi charging pro et utilisant une Audi entièrement électrique (achat au comptant, leasing, financement) peuvent être exemptés des frais de base. Votre véhicule doit correspondre soit à l’année modèle actuelle, soit à l’année modèle précédente. Cette offre est uniquement valable pour la première conclusion de contrat et ne peut pas être transmise à d’autres. Les conditions tarifaires normales s’appliquent après un an. L’action promotionnelle d’AUDI AG vous est présentée lors de la conclusion du contrat via l’application myAudi avec connexion d’utilisateur principal. Vous pouvez bénéficier de cet avantage tarifaire depuis le 1er janvier 2023. Les véhicules Plug-In Hybrid ne sont pas concernés par cette offre.