Park assist

Le park assist¹ aide le conducteur à se garer ou à quitter une place de stationnement confortablement en effectuant des manœuvres de direction adéquates. Au moyen de capteurs à ultrasons, il recherche les places de stationnement en créneau ou en épi appropriées.

Confort

Réservation flexible selon les besoins

Efficacité

Recherche le long du parcours de places de stationnement adéquates au moyen de capteurs à ultrasons

Sécurité

Manœuvres sûres pour se garer et quitter même les places de stationnement exiguës

Vos durées en un coup d’œil

Aussi flexibles que votre vie: aujourd’hui, la flexibilité et une utilisation efficace du temps sont de plus en plus importantes. Afin que votre véhicule Audi puisse lui aussi évoluer avec vos besoins changeants, vous pouvez choisir parmi différentes durées.

– 1 mois de test pour CHF 1.–*
– 1 mois
– 6 mois
– 1 an
– 2 ans
– 3 ans
– 4 ans
– Durée illimitée

So funktioniert das Audi smartphone interface

Mode de fonctionnement du park assist

Le park assist aide le conducteur à se garer ou à quitter une place de stationnement en effectuant des manœuvres de direction idéales. Au moyen de capteurs à ultrasons, il recherche les places de stationnement en créneau ou en épi appropriées. La trajectoire idéale est calculée pour se garer dans les places en épi (en marche avant et en marche arrière) et pour se garer et sortir des places en créneau. Les manœuvres de direction sont prises en charge par le système. Le conducteur n’a plus qu’à suivre les instructions à l’écran et à effectuer les changements de vitesses, à démarrer, à freiner et à surveiller les manœuvres. L’affichage optique peut, en fonction de l’angle de direction, prévenir des obstacles latéraux en représentant la voie de circulation. Les manœuvres de stationnement en plusieurs étapes sont prises en charge. L’activation de la recherche d’une place de stationnement a lieu sur l’écran inférieur lorsque l’aide au stationnement est activée sur l’écran supérieur.

Découvrez à quel point le park assist répond à vos besoins. Il vous suffit pour cela de l’ajouter ultérieurement avec Function on Demand à la configuration de votre Audi.

Téléchargez maintenant l’application myAudi et sélectionnez la durée souhaitée pour le park assist
Buchung des Audi smartphone interface über functions on demand

Conditions préalables à la réservation

Pour pouvoir utiliser le park assist, vous avez besoin des éléments suivants:

  • Un compte myAudi vérifié en tant qu’utilisateur principal ou auxiliaire
  • Compatibilité de Function on Demand dans le véhicule
Mentions légales
1
Veuillez noter que les systèmes travaillent seulement dans leurs limites et peuvent apporter une aide à la conduite. La responsabilité et l’attention nécessaire sur la route restent à la charge du conducteur.
2
La fonction peut être testée une fois par utilisateur principal nominé pour 1 franc pendant un mois. Ceci est possible pour deux utilisateurs principaux au maximum par an et par véhicule.
3
Les prix s’entendent TVA comprise.
Les prix affichés dans l’application myAudi au moment de l’achat sont juridiquement contraignants.